• Escape from Quantum of Seas

    Jouer à Escape from Quantum of Seas

    Escape from Quantum of Seas

    Autre lien    Autre lien     Autre lien    Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou utilisez un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    dominik
    Mardi 1er Décembre 2015 à 19:15

    très bon jeu;pas trop difficile..j'ai juste galéré pour savoir ou mettre l'aspirateur.....bonne soirée à tous.

      • mimipinson
        Mardi 1er Décembre 2015 à 19:40

        justement, je galère au même endroit. Suis pas fan du ménage...sarcastic

      • Maritxu
        Mardi 1er Décembre 2015 à 19:47

        l'aspirateur s'utilise sous un meuble, vue de départ et  2x  à droite zoom en bas à gauche wink2

    2
    Vivi :-)
    Mardi 1er Décembre 2015 à 19:46
    Vivi :-)

    L'aspirateur s'utilise sous le meuble de gauche, 2 vues à droite à partir de la vue de départ.

     

    Moi j'ai une pièce et je ne sais pas quoi en faire . Suis pas fan des jeu d'argent wink2

      • Vivi :-)
        Mardi 1er Décembre 2015 à 19:47
        Vivi :-)

        des jeux avec un x bien-sûr !!!

      • Maritxu
        Mardi 1er Décembre 2015 à 19:53

        Bonsoir Vivi , nos com pour l'aspirateur se sont télescopés! he

        La pièce se pose au plafond dans la pièce tout en haut (vue de départ, haut, face et face) ce qui donne une boule verte 

      • Vivi :-)
        Mardi 1er Décembre 2015 à 19:58
        Vivi :-)

        Ah oui !!! merci Maritxu, en effet je l’avais vu tout au début, mais depuis je l'avais oublié oops Oh ma tête !!! wink2

    3
    mimipinson
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:00

    merci, j'allais lâcher l'affaire; Je suis escapée !

      • Maritxu
        Mardi 1er Décembre 2015 à 20:07

        cool

      • Vivi :-)
        Mardi 1er Décembre 2015 à 20:09
        Vivi :-)

        Non non Mimipinson, on ne lâche pas l'affaire tant qu'on a pas fait le ménage !!! he

    4
    Maritxu
    Mardi 1er Décembre 2015 à 21:48
    5
    Mardi 1er Décembre 2015 à 21:51

    Merci Maritxu

    6
    Moicou
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 07:10
    Moicou

    Merci les filles pour l'aspirateur cool

    7
    Katouchka
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:03

    Merci Maritxu pour la video. Contrairement aux autres j'avais placé l'aspirateur, mais je n'avais pas trouvé la lentille.

    8
    Pernette
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 12:26
    Pernette

    c'est la 1ère fois que j'en termine un - de toutes façons, j'adore ce jeu - bisous à tous

    9
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 19:57

    TOURNEVIS : pour ouvrir un tiroir dans la chambre à la lampe jaune.

    ASPIRATEUR : tiroir de droite dans la pièce au panneau des étoiles.

    AIMANT : le placer au-dessus du bocal pour obtenir les boules jaunes et grises, soit 6 et 4.

    PETITE PINCE : l'utiliser dans le lavabo pour attraper une clé, dans la salle de bain où il y a un savon bleu.

    PANNEAU ETOILES/TRIANGLES/CARRES/RONDS : les classer par couleur en les permuttant et du plus petit au plus grand, en partant du bas.

    CLE A MOLETTE : cachée sous l'accoudoir du fauteuil dans la salle des commandes.

     

    10
    risma
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 20:16
    risma

    Sortie comme une grande... clown pas trop difficile pour une fois et pas de taquins tordus... (heureuse Pernette... ^^)(ben oui, j'peux pas m'empêcher... he bisou Pernette...) merci Maritxu et Giliance pour les vidéo et aide...

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 22:55

        Coucou Risma ! je n'avais pas fini, tranquillou moi tu sais. Je regardais un film.

    11
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 22:54

    INDICE MORCEAUX DE PAPIER : QUANTUM.

    PETITE CLE : elle se met bizarrement sur le panneau aux rectangles kaki, faire le taquin, la sortir et la récupérer...

    DRAPEAUX : zoomer sur les bateaux et mettre la lentille sur les drapeaux pour noter le motif et le chiffre correspondant.

    SAVON + SERVIETTE : les passer sur le cadre beige à gauche dans la pièce à la lampe jaune.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :