• Escape from Ponta Dos Ganchos

    Jouer à Escape from Ponta Dos Ganchos

    Escape from Ponta Dos Ganchos

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 12:47

    les boutons verts  donnent : 7 13 21 26

    VUE 1 placer les boutons rouges pour que leur somme fasse la valeur du bouton vert :

    1 2 4 / 1 4 5 3 / 2 4 7 8 / 5 6 7 8

      • Moicou
        Dimanche 13 Mars 2016 à 07:23
        Moicou

        Merci Dany pour cette indication cool

    2
    Katouchka
    Samedi 12 Mars 2016 à 12:54

    Bonjour Dany,

    Il faut 4 morceaux de papier blanc, qui sont tous sur du blanc wink2. Très difficiles à voir !

    Le code sur la télé de la première vue donne l'ordre dans lequel cliquer sur les barreaux du fond dans la vue de la piscine.

    3
    zinoé
    Samedi 12 Mars 2016 à 14:07
    zinoé

    merci Dany pour les barreaux de la piscine !!! mais je crois que je vais avoir besoin d'aide pour la suite ^^pas fichue de trouver 2 des 4 boutons verts ni de quoi allumer ma bougie (sans doute pour ce fameux papier blanc dont j'ai les 4 morceaux grâce à l'avertissement de Katouchka, merci)beurk

    4
    zinoé
    Samedi 12 Mars 2016 à 14:23
    zinoé

    mon allumette qui m'attendait dans mon inventaire ... mais un peu loin ^^arf

    5
    Katouchka
    Samedi 12 Mars 2016 à 16:09

    Les 2 boutons verts se trouvent plus tard, inutille de les chercher dans les pièces.

    Moi je suis coincée tout à la fin je suppose, avec 3 pièces de bois dont je ne peux rien faire.  Tu l'a trouvée, mais je crois que la boîte d'allumettes est sur la table dans la première vue.

    magie du poste (mais c'est vrai que ça marche !) j'ai trouvé le dernier morceau.

    6
    Katouchka
    Samedi 12 Mars 2016 à 16:22

    Pour le dernier taquin, on a une petite aide : un arc de cercle mauve quand les morceaux sont à leur place.

    7
    Katouchka
    Samedi 12 Mars 2016 à 16:31

    Je suis sortie. Sympa ce jeu, et le taquin tout à fait faisable avec de la patience.

    8
    mimipinson
    Samedi 12 Mars 2016 à 16:34

    Katouchka, à l'aide ! je tourne en rond sans trouver le dernier morceau de bois...

    9
    Katouchka
    Samedi 12 Mars 2016 à 16:43

    Ah : celui qui me manquait je l'ai trouvé dans la première vue, complètement à droite. Je recommence le jeu, je te dirai.

    1 morceau première vue juste au dessus de la flèche de droite.
    1 morceau vertical dans la première vue de gauche, à droite du lit.
    1 morceau dans la vue suivante à gauche, sur la table.
    1 morceau dans la dernière vue de gauche, devant le bassin.

     

      • mimipinson
        Samedi 12 Mars 2016 à 17:06

        merci !!! c'est bien celui de la vue 1!

    10
    lollipop
    Samedi 12 Mars 2016 à 16:50

    quoi faire avec les 4 morceaux de bois ? il doit me manquer qq chose mais je ne trouve pas

      • Katouchka
        Samedi 12 Mars 2016 à 16:55

        C'est l'indice pour le grand tableau des cases rouges, première vue en bas.

    11
    lollipop
    Samedi 12 Mars 2016 à 16:51

    trouvé

    12
    Klody
    Samedi 12 Mars 2016 à 17:40

    Suivant l'indice 58723614 de la vue 1 sur la TV = action sur le mur de la terrasse (vue sur la mer). Impossible de trouver l'endroit où cliquer pour le barreau 7. Le 5è et le 8è s'allument en jaune sans problème et quand je clique sur le 7è tout s'éteint. 

    13
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:00

    Pas très clair.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :