• Escape from painter's house soluce

    Jouer à Escape from painter's house

    Escape from painter's house

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Tsuki-no est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123Bee sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Koko
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:54

    Bug + "mal de mer" !

    2
    Pierre54
    Lundi 10 Novembre 2014 à 20:56

    Pourquoi ces mouvements de "caméra" ? (malgré qu'i y a eu bien pire dans au moins 2 de leurs jeux ! - que je n'ai pas fait)
    Aucun intérêt ! Il vont perdre des joueurs...

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 22:41

    J'ai pas aimé la navigation...blurp, comme dit Koko, ça donne le mal de mer !!

    211 le code avec les pommes (pas facile à voir les numéros malgré la loupe).

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 22:47

    @&# pour le code du meuble à gauche de la télé.

    Rouge vert jaune sert au cercle sous la télé.

    Il faut "bidouiller"dans le cadre tout en haut de la télé, pour pousser les formes géométriques et pouvoir cliquer sur les boutons.

    Utiliser le spray sur les ampoules peintes (dernière vue), pour obtenir le code 10 à mettre sur le tiroir (même vue, tout à droite)

    Je continue 

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 22:57

    Il faut écrire "JUG " sur le meuble de la cuisine pour avoir le ème morceau de puzzle

    une fois celui ci compléter, entrer le code sur le coffre fort> papier noté "CHROMA".

    A mettre sur le placard de la cuisine pour avoir la clef ... et sortir ! ^^

    6
    Mardi 11 Novembre 2014 à 00:29

    Merci Tsuki-no

    7
    mimigrise
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:15

    je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec les livres et les dessins ?

    8
    nadine
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:35
    nadine

    j'ai essayé deux liens et ça  "tangue" toujours ! j'arrête !

    9
    claudine
    Mardi 11 Novembre 2014 à 15:24

    Je suis coincée avec me tableau avec les formes et le rouleau de peinture ? J'obtiens le dessin d'un vase mais rien ne se passe

    10
    claudine
    Mardi 11 Novembre 2014 à 15:30

    C'est bon, j'ai compris !

    11
    mimigrise
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:17

    qui peut m'expliquer ce qu'il faut faire avec les livres et les dessins qui défilent ? merci

    12
    mimigrise
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:31

    j'ai enfin compris !!

    13
    zaga
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:17

    Ça ne tangue plus ! J'avais, moi aussi, renoncé pour cette raison et aujourd'hui c'est ok. Ils ont du corriger car sur leur solution vidéo ça tangue.

    14
    risma
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:46
    risma

    Merci +++ à Tsuki-no pour son aide mais j'ai eu du mal quand même à finir... Je signale que le tangage n'existe plus... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :