• Escape from orthopedics hospital - Escape from clinic soluce

    Escape from orthopedics hospitalEscape from orthopedics hospital

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en japonais de Imacvery.

    La solution de Vivi et Moicoucette est dans les commentaires. Merci

    Autres jeux de Imacvery :

    Ambulance escape

    Snack escape

    Escape from the hair salon

    Computer classroom escape

    Escape from orthopedics hospital

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:14
    babulle

    j'ai trouvé un genou, des vertèbres, un papier, des ciseaux, des pantoufles avec un truc marqué en dessous. je pense qu'il faut comprendre le japonais pour trouver le code à 4 symboles, dans le meuble près du lit

    2
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 07:45
    Dany

    Merci Vivi

    3
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 07:45
    Dany

    Merci Moicoucette

    4
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:57
    Vivi															l

    C'est idiot, j'ai réussi à trouver les 2 codes pilules, mais je n'arrive pas à trouver le code pour sortir !

    J'ai essayé heart, mais ça ne marche pas

    Babulle, pour le code à 4 chiffres, il faut avoir les pilules roses et tu les auras, et là... pas besoin de connaître le japonais ! 

    5
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:57
    Vivi															l

    Voilà ce que j'ai trouvé. Il ne me manque que le mot de passe pour sortir.

     

    - Prendre les chaussons. Les retourner, pilules roses et 4 cases

    - Clic à droite du pied de la perfusion et prendre le scalpel

    - Dans le meuble, porte du haut, prendre le coeur ?

    - Dans la porte du bas, coffre avec code 4 chiffres (Comme sur les indices chaussons)

     

    - Vue de gauche

    - Clic sur le tableau de droite plusieurs fois, jusqu'à faire tomber un papier (Indices pilules bleues) retour

    - Sur le bureau, papier réunissant 3 parties corps humain. Noter la flèche

    - Clic sur le tiroir du bas, ramasser les ciseaux

     

    - Vue de gauche

    - Clic sur le coin relevé de l'affiche --> Emplacement montré 

    - Sélectionner le scalpel et clic dans l'angle --> Pilules bleues

     

    - Vue de gauche

    - Clic sur le fauteuil, et derrière la roue, prendre une poignée

    - Mettre cette poignée sur la porte et l'ouvrir

    - Selon les indices du papier (Plaquette retournée) et les pilules bleues, entrer le code

         De haut en bas : N N / B B / N B / N B / N N / B N / B N --> Clé bleue

    - Avec la clé, ouvrir le meuble et prendre les vertèbres

    - Derrière la porte du bas à gauche, prendre le bassin

    - Clic en haut et au centre des 2 portes --> Un papier

     

    - Vue de gauche 2x

    - Allumer l'écran de radiologie, bouton en bas à droite

    - Clic sur la flèche du haut et installer les 3 parties Comme sur l'indice du bureau

    - Clic ensuite à l'emplacement de la flèche, au centre --> pilules roses

     

    - Vue de droite

    - Dans l'inventaire, couper le fil des pilules roses avec les ciseaux

    - Remarquer les chiffres formés par ces pilules et noter la flèche :

         2 3 5 1 et <--

    - Ouvrir la porte du bas et entrer le code trouvé

         1 5 3 2 --> Clé grise

     

    - Vue de gauche

    - Ouvrir le tiroir bas avec cette clé --> Seringue

    - Clic sur le squelette et le piquer au bras côté droit --> Un coeur et du japonais

     

    - Vue de gauche

    - Un code est apparu sur la porte

     

    IL NE RESTE PLUS QU'A TROUVER CE CODE !!! 

     

    Merci d'avance à ceux qui le trouveront 

    Bonne nuit à vous tous 

    6
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:57
    moicoucette

    Le squelette à la fin, parle en anglais! je suis donc allée chercher ce qu'il pouvait bien dire. ne trouvant plus de passwords, je suis allée chez nos amis d'EG24 et là, telle ne fût pas ma surprise de voir que le mot de la fin était tout simplement "Merci" ce qui nous fait "THANKYOU" Fallait y penser.....

    7
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:57
    Vivi															l

    "THANK YOU" Moicoucette ! Comme tu dis, il fallait le deviner. 

     Par contre, lorsque j'ai piqué le squelette, j'avais le texte en japonais !!! Du coup je vais le refaire, histoire de sortir par la bonne porte. Et encore MERCI 

    Bonne journée !

    8
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:57
    christinec2

    Bonjour à tous...

    j'ai eu comme toi Vivi, mais je ne pense pas qu'on puisse le voir en anglais, c'est sur EG qu'il donne la traduction mais le mot on le voit en japonais...

    9
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:57
    nadine

    j'en ai fait un bon bout toute seule, j'ai eu du mal avec le code des pilule bleues ça n'a fonctionné qu'après plusieurs essais ! original le code de sortie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :