• Escape from original room (Continuation) soluce

    Escape from original room (Continuation)

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais. La version en anglais comprtant des bugs, choisissez la version en japonais. La langue ne pose pas de problème (conseil de Mariguil).

    La solution de Mariguil est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Original room sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2009 à 21:51
    yvois
    j'ai l'impression que le jeu bug
    j'ai du recommencer plusieurs fois
    2
    Vendredi 20 Février 2009 à 22:00
    yvois
    je me souviens avoir fait cet escape il y a quelque temps ,
    il faut trouver 4 craies de couleur
    et les ranger selon l'ordre alphabétique anglais sur le coffre

    je dis que le jeu buggue parce que sur le dossier du canape je n'arrive pas à prendre le crayon de couleur et je n'arrive pas à retourner le tiroir

    je le referais demain ,je me souviens un peu qu'il fallait écrire sur le tableau blanc qui nous indiquait justement l'ordre alaphabétique mais si je n'arrive pas à prendre le crayon ,c'est foutu
    3
    Samedi 21 Février 2009 à 10:25
    Dany
    Merci pour la soluce Mariguil
    4
    Samedi 21 Février 2009 à 10:25
    Dany
    zut
    5
    Samedi 21 Février 2009 à 18:52
    yvois
    toujours pareil

    ce qui est curieux c'est qu'on arrive à prendre une réglette sur la partie gauche de la table basse

    .????
    6
    mimipinson76
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    mimipinson76
    Une pince, un block rouge et un noir, un stick blanc prélevé sur la table et un crayon sur le fauteuil que je ne peux pas prendre.
    Et je tourne en rond, je tourne en rond (comme dirait Zazie)
    7
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    mariguil
    LA VERSION ANGLAISE EST BUGGUEE !!! choisir la version japonaise car la langue ne pose pas de problème.

    sur le dessus du canapé un crayon vert.
    l'utiliser pour écrire sur le tableau balnc : dictionnary et une flèche qui va de gauche à droite.
    sous le traversin : un bloc rouge.
    ouvrir le tiroir de la table de chevet et recliquer dans le fond pour le retirer : un bloc vert.
    retourner le tiroir enlevé et avec le crayon vert récupérer la clé.
    utiliser la clé sur la boite verte : des pinces.
    zoomer sur le dessous de la table puis à gauche, avec les pinces prendre le bloc noir.
    utiliser les pinces sur le tableau blanc : un bloc blanc.

    il faut rentrer les 4 blocs de couleur selon l'ordre alphabétique (dictionnary) des couleurs en anglais, de gauche à droite, sur la boite blanche : Black - Green - Red - White.
    prendre une clé bleue.

    utiliser la clé bleue sur la porte.

    FIN
    8
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    Apparemment, la version japonaise bugue aussi maintenant !!!
    9
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    mariguil
    pourquoi Gazoline ?
    10
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    Impossible de prendre le croyon ni de retourner ce tiroir...
    11
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    Je viens de réessayer, toujours pas de crAyon (dans la version anglaise, ils disaient qu'on ne sait pas le prendre avec les doigts... mais pas non plus avec la pince!)
    En plus je me rends compte que je n'obtiens pas de bloc vert dans le tiroir,donc sans doute logique de ne pas savoir le retourner.
    Et tant qu'on n'a pas écrit sur le tableau, j'imagine que rien d'autre n'y fonctionne.

    Par contre, on n'a besoin de rien pour ouvrir le coffret vert;il suffit de cliquer sur les côtés de la boîte.

    Apparemment c'est vraiment ma période sans.( cfr les dragons hein Mariguil )
    12
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:33
    mariguil
    Gazoline, tu es bien sur la version japonaise ?
    Je relance le jeu pour voir...

    effectivement la version japonaise est devenue identique à la version anglaise avec le petit bout de plastique sur le rebord de la table !!!!

    désolé pour toi Gazoline !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :