• Escape from old Atlanta prison farm

    Jouer à Escape from old Atlanta prison farm

    Escape from old Atlanta prison farm

    Autre lien   Autre lien   Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de laide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Philippe
    Mercredi 3 Août 2016 à 21:22
    Philippe

    Très agréable ! pas de difficultés majeures (1 petite heure 1/2 quand même pour moi)... Et pas de pub ! Certains petits items sont presque invisibles et/ou au pixel près (merci la petite main du curseur !) Une chasse au trésors vers la fin pimente le jeu (et donne le support du puzzle à rayures qui lui donne la clé)    :o) Merci Dany pour votre superbe site :

    2
    Pernette
    Jeudi 4 Août 2016 à 11:17

    pas de pub c'est déjà mieux - j'abandonne aux objets à trouver, le temps est trop court pour mes petits réflexes - bisous

      • Philippe
        Jeudi 4 Août 2016 à 11:47
        Philippe

        Le temps imparti n'a pas d'importance pour les objets non trouvés, ceux-ci seront de nouveau à chercher...

    3
    berny
    Jeudi 4 Août 2016 à 16:19

    Je n'arrive pas à trouver la"mechine gun" dans la pièce en haut de l'escalier.

    Merci pour l'aide.

    4
    Philippe
    Jeudi 4 Août 2016 à 16:33
    Philippe

    Elle est toute grise, accrochée à un mur et pas très grande, mais je ne me souviens plus dans quelle pièce car je l'ai manquée 3 fois au bout de la minute impartie (une pièce du bas je crois)...

      • berny
        Jeudi 4 Août 2016 à 17:10

        Merci pour l'info. Une pièce en bas effectivement.

    5
    zinoé
    Vendredi 5 Août 2016 à 12:25
    zinoé

    que faire du "726" ? il me manque 3 pièces du dernier puzzle qu'on obtient avec la chasse au trésor et ce fameux chiffre que je ne sais où mettre... help !he

    6
    zinoé
    Vendredi 5 Août 2016 à 12:39
    zinoé

    trouvé... j'avais pas la clef^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :