• Escape from no hard feelings soluce

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 22:08
    Dany

    Merci Mariguil

    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 23:53
    Dany

    Bravo !

    3
    Mardi 17 Mai 2011 à 16:11
    4
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:17
    Mafalda

    Hum .. une escape de Miller d' EG24 .. c'est forcement costaud !  J'espere qu'il n'y a pas trop de math !

    5
    patricia94
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:17
    patricia94

    pas simple celui-là

     

    6
    hebe973
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:17
    hebe973

    costaud de chez costaud. j'ai un bonhomme avec une clé anglaise, une boite avec rond triangle carré, un briquet, un aimant, une boulette de papier, une feuille blanche et un écran?

    evidemment je n'arrive à rien combiner, ni à rien faire avec tout ça.

    je continue

    7
    Marythé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:17
    Marythé

    J'en suis au meme point, et je ne suis pas sur de comprendre les codes indiqués dans les livres !!!

    8
    mariguil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:17
    mariguil

    sous le ballon de basket : un briquet.
    dans une case en haut sur la gauche : une boite.
    sous la peluche bleue : un morceau de papier.
    dans une case à droite de la peluche bleue : une figurine.

    deux fois à droite.
    sur le bureau : une feuille.
    dans le 2e tiroir : un aimant.
    derrière la plante : un GPS

    à gauche.
    éteindre la lumière.
    noter les inscriptions sur les murs à côté des tableaux.
    dans la vue du coffre blanc.
    cliquer sur le livre le plus à droite.
    noter l'ordre des couleurs : rouge-violet-jaune.
    rallumer la lumière.

    à droite.
    zoomer sur le coffre au mur.
    entrer "DEPARTURE" (cadre rouge : DEPP[-P]/cadre violet : ART/cadre jaune : CURE[-C])
    indice :
    D = 3e touche de la 2e ligne
    E = 3e touche de la 1e ligne
    P = dernière touche de la 1e ligne
    A = 1e touche de la 2e ligne
    R = 4e touche de la 1e ligne
    T = 5e touche de la 1e ligne
    U = 7e touche de la 1e ligne...
    cliquer sur la touche "entrée" : une pile.

    deux fois à droite.
    zoomer sur le réveil.
    le retourner et y placer la pile.
    de face, noter l'ordre des couleurs.
    noter également les chiffres associés aux couleurs du coffre violet.
    reculer.
    zoomer sur le téléphone.
    entrer les couleurs comme sur le réveil.
    cliquer au centre des touches : une clé.
    reculer.
    zoomer sur le coffre violet.
    entrer le code oculeur (4271), cliquer sur la barre : une vis.

    deux fois à droite.
    ouvrir le premier tiroir du bureau avec la clé : un couteau.

    deux fois à gauche.
    zoomer sur la balle de tennis.
    utiliser le couteau dessus : un papier.
    dans l'inventaire, regarder les deux papiers.
    dans l'inventaire, prendre la boite avec les formes géométriques.
    cliquer sur les formes dans l'ordre donné par les papiers : une lime.

    dans l'inventaire, utiliser la lime sur la vis.
    mettre la poudre métallique sur la feuille blanche.
    utiliser l'aimant sur la feuille : des symboles.

    à gauche.
    ouvrir les livres pour trouver les indices correspondants aux symboles.

    1er livre : tous les nombres commencent par "T" (two - three - ten...) donc
    le symbole peace = 200 (prochain nombre commençant par un T après thirty-nine).

    2e livre : les lettres en seconde position ont toutes un "trait" de plus que la lettre qui les précède...
    le symbole noir Yang : Q = 17.

    3e livre : les lettres violettes sont toutes symétriques dans le sens vertical.
    le symbole blanc Yin : U = 21 (la lettre à trouver est de la même couleur que celle du T) [mercfi EG24 car pour elle j'ai rien compris....]

    entrer pour ouvrir le coffre : 4217 (21*200+17)= un tournevis.

    deux fois à droite.
    zoomer sur l'interrupteur.
    ôter les vis avec le tournevis.
    ôter le cache de l'interrupteur : une carte SD.

    dans l'inventaire, mettre la carte SD dans le GPS.
    jambon = ham
    nid = nest
    donc : AMNESTY

    à droite.
    entrer AMNESTY dans le coffre du mur.
    cliquer sur la touche "entrée" : un spray.
    dans l'inventaire, associer le spray et le briquet.
    utiliser l'ensemble sur la figurine blanche.
    récupérer la clé rouge..

    cliquer sur la plante.
    zoomer sur le mur.
    utiliser la clé rouge sur les boulons.
    prendre la clé.

    sortir.


    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:17
    christinec2

    Bravo et merci Mariguil, je le commençais et j'étais déjà bloquée..

    10
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:17
    Mafalda

     Je l'ai faite avec les anglais  puisque l'auteur était sur place    J'avais bien reconnu The Cure , groupe que j'aimais bien dans les années 70/80 ,  mais pas johnny Depp !

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:17
    marie

    FINI,avec l'aide de tous et la soluce de mariguil.

    12
    nono l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:17
    nono															l

    je crois bien que c'est le plus dur depuis longtemps, on comprend même pas tout avec la soluce

    13
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:17
    rose															l

    Mariguil ,sur le code du mur, j ai ecrit DEPARTURE ,,error j ai essayer avec, DEPARTU , error ???

    14
    zelda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:17
    zelda

    ca marche pas le code téléphone couleur

    15
    Maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:17
    Maco															l

    Il faut écrire le E mais il ne se voit pas et faire Entree

    16
    Maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:17
    Maco															l

    Pour le code couleur, Attention il y a deux vert un clair et un foncé

    17
    sunao
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:17
    sunao

    Si si tout marche comme la soluce il faut bien écrire departure même si on ne voit pas le e final et pour les couleurs il faut bien zoomer car on peut confondre certaines couleurs genre le bleu clair et le vert clair dans mon cas.

    18
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:17
    moicoucette

    Compliqué celui-ci, j'aime bien! Mais je me suis servie de la soluce (pour la vis, comprenait rien!)

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