• Escape from modish house soluce

    Jouer à Escape from modish house

    Escape from modish house

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Patoche est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Top 10 New Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    giam
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 10:53
    giam

    je suis un peu sceptique face à la logique de ce jeu arf il me semble qu'il y a de petites aberrations

      • risma
        Lundi 30 Juillet 2018 à 00:40
        risma

        Il y a surtout une erreur Glam et ce n'est pas la première fois dans cette série... bad jolie ton avatar... smile

    2
    Patoche
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 11:56

    Vue 1
    Une tasse
    Un jeton 4 JAUNE
    Un papier
    Une pièce d’échec
    Une pile

    Vue à droite (le hall)
    Une brosse à dents
    Un jeton 5 MAUVE

    Vue au fond (la chambre)
    Un jeton 3 ROSE
    Une tasse

    Passer la porte à droite (la salle de bain)
    Une pièce d’échec
    Un jeton 1 VERT
    Le chiffre 3 dans la poubelle au milieu

    Vue 1
    Utiliser la brosse à dents sur le papier (vue 1)
    R Y D T E N avec 6 flèches
    Noter T R E N D Y (branché) sur le mur au fond à droite
    Une tasse
    Une clé

    Vue de la chambre
    Ouvrir la table de nuit en bas à gauche avec la clé (Trendy)
    Un jeton ORANGE 8

    Vue du hall
    Combiner les 5 jetons
    8 ORANGE  5 MAUVE  4 JAUNE  3 ROSE  1 VERT
    Noter sous le mur au fond à droite
    ORANGE  MAUVE  JAUNE  ROSE  VERT
    Une tasse

    Vue 1
    Mettre les 4 tasses sur le mur à droite
    Une pièce de puzzle
    Un bout de papier

    Vue 1
    ONE 4

    Vue du hall
    SEVEN 2
    NINE 1

    Vue de la chambre
    FIVE 3

    Vue de la salle de bain
    THREE 5

    Vue du hall
    Noter 9 7 5 1 3 sur le mur au fond à gauche (5X2 chiffres)
    Une pièce de puzzle
    Un bout de papier

    Vue de la chambre
    Combiner les 2 bouts de papier
    Si
    5 + 3 = 28
    9 + 1 = 810
    8 + 6 = 214
    5 + 4 = 19
    Alors 7 + 3 = 5 9
    Noter 5 9 sur le bas de la table de nuit au fond à droite
    Une pièce de puzzle
    Une pièce d’échec

    Vue 1
    Mettre les 3 pièces de puzzles sur la porte au fond au milieu
    Puis jouer au taquin (SKIP)
    Une pile

    Vue de la chambre
    Mettre les 2 piles sur le mur au fond à gauche
    Un livre 6 chiffres et 6 lettres
    Positionner les 6 poignards au-dessus du lit à gauche (livre)
    Une pièce d’échec
    Mettre les 4 pièces d’échec sur le mur au fond à droite du lit
    Le chiffre 1
    Un papier
    F S H
    I A O
    B L N
    E X P

    Vue de la salle de bain
    Combiner FASHIONABLE (au-dessus du miroir au fond au milieu)
    Avec (papier)
    Clic sur la grille 3X4 à gauche
    F1 S3 H4
    I5 A2/8 O6
    B9 L10 N7
    E11 X P
    Le chiffre 2

    Vue de la salle de bain
    Mettre sur le taquin sous le miroir au fond au milieu
    Les chiffres 3 1 2
    Puis jouer au taquin (SKIP)
    Un coffret
    Y prendre une clé …

    Vue du hall
    Ouvrir la porte de droite avec la clé !

    VOILÀ !

      • Dimanche 29 Juillet 2018 à 12:15

        Merci patoche

    3
    risma
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 20:48
    risma

    Moi je trouve 410...

     • on soustrait le 2ème chiffre du premier puis on additionne les 2 chiffres... ça marche pour tous les exemples et ça donne :

        7 - 3 = 4... et 7 + 3 = 10... 

      • Dimanche 29 Juillet 2018 à 21:11

        pareil

      • risma
        Dimanche 29 Juillet 2018 à 21:55
        risma

        Erreur dans l'énoncé ça devait être 7 + 2... je trouve que les erreurs deviennent un peu trop fréquentes... est-ce du mépris pour le joueur ou du j'en-foustisme... grave question existentielle... intello

         

        Ai-je assez bien exprimé mon mécontentement ??? money

      • Patoche
        Dimanche 29 Juillet 2018 à 23:16

        Oui Dany et risma ... j'avais aussi trouvé 410 mais cela (n'entrait pas sur la table de nuit) sarcastic ... alors j'ai été voir la solution en vidéo oops ... ... ... et oui 7 + 2 aurait été probant ^^ Et je suis d'accord que certains jeux deviennent du "n'importe quoi" mad risma qui exprime bien son mécontentement mad

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 08:34

        moi aussi je sui allée voir la vidéo et quand j'ai vu cela j'ai abandonné. Je remercie Patoche d'avoir eu le courage de rédiger la soluce.

    4
    Patoche
    Lundi 30 Juillet 2018 à 08:47

    Merci Dany wink2

    5
    risma
    Lundi 30 Juillet 2018 à 13:56
    risma

    Merci aussi à Patoche... smile je suis mad contre le jeu qui a fait une erreur aussi grossière et... je répète... ce n'est pas la première fois... remad... wink2 

    Bizzz à toutes et tous et... tention à la chaleur... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :