• Escape from Mayara springs

    Jouer à Escape from Mayara springs

    Escape from Mayara springs

    Autre lien  Autre lien   Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 18:08

    Pour le nombre à cinq chiffres, il faut tenir compte des grandeurs des cinq galets gris qu'on ramassés soit 42135.

    2
    dominik
    Lundi 29 Février 2016 à 19:50

    et pour les pendules, je ne sais pas quoi faire !!  SOS .

      • Lundi 29 Février 2016 à 19:57

        pour les pendules entrer 3 fois l'heure :

        0300

        0500

        ...

      • dominik
        Lundi 29 Février 2016 à 21:10

        merci bcp dany

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 19:50

    Bon eh bien ce jeu m'agace !! je ne sais pas s'il est bugué mais j'ai plein d'items et des indices qui ne vont nulle part, je laisse tomber.

      • Marie
        Lundi 29 Février 2016 à 21:44

        Au début aussi, ça m'a agacée, mais finalement, après l'aide sur les heures (qu'il faut inscrire au bord de la piscine et pas à la machine à café comme je faisais), j'y suis arrivée.

        Ce n'est pas plus mal que ce soit un peu difficile, ça nous fait travailler les neurones !!!

    4
    mimigrise
    Lundi 29 Février 2016 à 20:53

    merci, Dany pour les pendules ! un peu tordu, non ?

    5
    Mardi 1er Mars 2016 à 00:10

    pareil : merci Dany pour le code des pendules !

    6
    Moicou
    Mardi 1er Mars 2016 à 07:49
    Moicou

    Le truc des boules vertes, bleues, jaunes!!! Faut comprendre.

    Je l'ai trouvé particulièrement tordu ce jeu. Tant dans ses indices que dans la navigation.

    Faisable certes, mais pas évident!

    7
    zinoé
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:29
    zinoé

    Faut comprendre quoi Moicou ? je ne sais pas où les mettre ; je pensais qu'il fallait les mettre sous Y G B à la piscine mais ça ne marche pascry

      • Mardi 1er Mars 2016 à 11:57

         

        il faut effectivement les mettre sous YGB ces boules mais avant ,il faut obtenir un code !

        quand tu auras mis les 4 jetons jaunes : il faudra entrer des couleurs

        on a un rouge à lèvres qu'il faut mettre sur la bouche du tableau de la femme et sur ses lèvres : 312
                                YBG

        selon cet indice on peut mettre 3 boules jaunes, 1 bleue, 2 vertes et sur 3 cases on a G B B => c'est à dire vert bleu bleu : les boules qui restent en inventaire (B B V) se mettent selon ses lettres et leurs places sur l'autre tableau à 9 ronds

        bonne fin de jeu à toi !

    8
    zinoé
    Mardi 1er Mars 2016 à 18:55
    zinoé

    merci Nadine. cette histoire de boules n'a ni queue ni tête (si je puis me permettre^^)mad

      • Mardi 1er Mars 2016 à 19:03

        je suis bien d'accord ! ça m'a agacée aussi !

    9
    risma
    Mardi 1er Mars 2016 à 19:34

    Ras le bol !!! comme Giliance, ce n'est plus un plaisir de jouer : plein d'items qui vont nul part même si Dany nous lance un bouée... bad

    10
    marysha
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:40

    volà enfin sortie après 1h20 de recherches;pour les pendules c'est pas tordu:

    faut écrire 0300 qui veut dire 3h ensuite 0500 pour 5h et 0800 pour 8h les boutons rouges vont s'allumer au fur et à mesure

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :