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Escape from Lillesden Hawkhurst soluce
Escape from Lillesden Hawkhurst
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste
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Commentaires
2KlodyMardi 16 Février 2016 à 11:35Bien avancée dans le jeu après ramassage intensif je ne sais pas quoi faire de mes 4 pierres. J'ai bien essayé de casser des vitres ou d'effondrer des murs de ces salles déjà en bien mauvais état mais nada, rien ne fonctionne. Quelqu'un a peut-être une idée.
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KlodyMardi 16 Février 2016 à 11:38
Magie du poste, j'avais complètement oublié la première salle et les 4 emplacements au sol.
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Mardi 16 Février 2016 à 15:54
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3PernetteMardi 16 Février 2016 à 11:42je bloque sur le tableau des ronds, des carrés et des croix - bisous
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KlodyMardi 16 Février 2016 à 11:42
moi aussi, j'en suis là.
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4KlodyMardi 16 Février 2016 à 11:47Trouvé : clics suivant le schéma du papier froissé
le rond en bas, puis deux croix l'une au-dessus de l'autre en partant de celle de gauche, puis le 4 carrés groupés, les 3 ronds groupés et le triangle.
Et maintenant une nouvelle action à faire. J'y retourne.
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KlodyMardi 16 Février 2016 à 11:53
il faut associer par 2 les petites icones identiques, on obtient 2 cartes. Problème maintenant il me manque un morceau du papier code et 2 cartes. Je refait un tour.
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5mpqdoMardi 16 Février 2016 à 14:18pour les tiroirs il faut ouvrir/fermer 3 fois le premier, 1 fois le deuxième et 2 fois le dernier
6mpqdoMardi 16 Février 2016 à 14:29:-( le tableau des cartes ne se débloque pas pourtant il est juste...
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mpqdoMardi 16 Février 2016 à 14:31
Oups ! il y a un "SKIP" en bas à droite :-)
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7loulouMardi 16 Février 2016 à 14:35mpqdo, merci pour le code tiroirs, et je suis sortie sans le troisième papier , peut etre parce qu'on a un skip au jeu de cartes .
8KlodyMardi 16 Février 2016 à 14:53Dernier papier me manquant enfin trouvé sur le bord de la fenêtre à droite de l'endroit ou l'on rentre le code lettres ANODE. J'ai réussi le jeu de cartes sans voir qu'il y avait un SKIP, mais j'ai calé sur le dernier jeu des jetons de couleurs.
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Mardi 16 Février 2016 à 15:48
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9rismaMardi 16 Février 2016 à 15:22Merci Mél et Mpqdo pour ces tiroirs démoniaques qui se sont bien moqués de moi, finalement sortie sans skip...
CIRCUIT IMPRIME : lui mettre le display et l'IC pour lire 49567.
DIODE : mettre la loupe dessus pour lire ANODE.
GRAND ET PETIT ROND : vue des planches aux trois points, mettre sur le grand la croix en bois, et sur le petit le symbole étoile.
CINQ RONDS CARAMEL : se mettent dans la pièce là où il n'y a qu'une grosse cheminée, à droite et vers le centre de celle-ci. Une loupe.
11rismaMardi 16 Février 2016 à 15:27J'ai pas eu le temps de mettre mon tiroir...
NA...
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Mardi 16 Février 2016 à 17:02
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MoicouMercredi 17 Février 2016 à 11:03
Moi aussi je me régale avec ses animations et ses délires.
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rismaMercredi 17 Février 2016 à 13:29
ben voui... à plus les filles... (je rigole toute seule......)
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Mercredi 17 Février 2016 à 15:25
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INDICE FLECHES 312 : pas très clair. Bref. Pour le panneau aux six ronds blancs. Cliquer sur les croix.
x - en premier
- x en deuxième
x - en troisième
MANETTES : vue des trois serrures, mettre celle qui manque et les huiler.
NEON : le mettre vue des trois serrures et y ajouter les quatre piles. Une serrure apparaît.
LES QUATRE PIERRES : se mettent dans l'ordre sur les plaques au sol numérotées de 1 à 4.
j'ai bien aimé : juste ce qu'il faut de difficulté !
le mémory est original , les tiroirs quand on comprend (enfin) que les flèches veulent dire ouvert fermé , il n'y a plus qu'à !
petits casse-têtes comme je les aime ! bon moment de passé !
TAQUIN AUX SIX SYMBOLES DE COULEUR :
Pour faire bouger un rond qui se trouve sur une ligne, il faut faire passer un symbole contre un rond à pointes. Commencer par mettre les extrémités. Clé de sortie.
FIN !
Un excellent jeu, je trouve.
Ca fait plaisir !
Bon ! c'était trop beau ! Mon commentaire où j'expliquais avoir fait une erreur a disparu !
Alors re !
Indice flèches 312 bien entendu pour les tiroirs et non pour les ronds blancs, pour lesquels il faut se fier aux trois points sur une planche.
17domnikMardi 16 Février 2016 à 17:20joli jeu,merci. seul le dernier jeu avec les cartes me gave trop....alors j'arrette ..bonne suite à vous. dom
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Mardi 16 Février 2016 à 18:28
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domnikMardi 16 Février 2016 à 19:30
merci beaucoup Nadine...
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Mardi 16 Février 2016 à 19:51
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18fanfanMardi 16 Février 2016 à 17:3019dorianevaMercredi 17 Février 2016 à 04:10Beau jeu de réflexion mais qui nécessite beaucoup de patience.
J' ai eu la clé (skip pour les cartes) sans utiliser les bouts de papier.
Merci pour les tiroirs, je n' aurais jamais trouvé seule!
20MoicouMercredi 17 Février 2016 à 11:022 difficultés rencontrées :
le code tiroirs auquel je n'ai rien compris mais que j'ai réussi!!!! YES
Les cartes : MERCI NADINE pour l'image.
Pour le reste, je suis fière d'avoir fini seule
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Mercredi 17 Février 2016 à 11:56
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rismaMercredi 17 Février 2016 à 13:18
Moi aussi j'ai calé sur les tiroirs (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...) merci Nadine pour toutes tes soluces... grâce à toi, nous pouvons nous escaper et retourner à toutes vitesse nous enferrer dans un autre guêpier...
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Mercredi 17 Février 2016 à 14:29
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Je me suis régalée, ça c'est de l'escape. Merci Dany pour toutes ces archives et le tuto, la plupart fonctionnent très bien avec SWF Opener.
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sortie! pas évident je trouve, je devais pas être réveillée!
haut bas 312 : c'est le nombre de fois ou on doit ouvrir-fermer les 3 tiroirs de la salle la plus à gauche
ça ne marche pas pour moi.
Arès nouvel essai en cliquant de façon aléatoire j'ai eu mes deux dernières cartes mais toujours pas le dernier morceau de papier-coe. Où se cache-t-il ?