• Escape from Krak Des Chevaliers soluce

    Jouer à Escape from Krak Des Chevaliers

    Escape from Krak Des Chevaliers

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Mardi 2 Février 2016 à 10:06

    Conseil : utiliser Walkthrough pour résoudre le tableau avec les symboles du clavier.

    Sinon rien de compliqué.

      • Pernette
        Mardi 2 Février 2016 à 10:17
        Pernette

        Eglantine, que dois-je faire du rouleau en métal ( iron road)? merci - bisous

    2
    Patoche
    Mardi 2 Février 2016 à 10:27

    Plein de torches
    Une pioche
    Une pierre
    Un bâton
    Des branches d'arbres
    Et encore plein d'autres brols dans ces nombreuses vues  sarcastic   oops

    3
    dominik
    Mardi 2 Février 2016 à 10:28

    le rouleau en métal sert sur la 1ere vue ,pour ouvrir la porte et sortir 

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 10:56

    Avec la scie couper les torches pour réaliser une échelle.

    Pour les deux chiffres, déduire l'âge comme c'est indiqué sur un panneau. 1930 - 1876 = 54 ans.

    Pour le taquin aux boules grises, il faut repérer sous chacune d'elles les symboles.

      • Mardi 2 Février 2016 à 14:54

        merci pour la scie sur les torches : il y a bien que ça que je n'avais pas essayé !

    5
    Mardi 2 Février 2016 à 11:02

    Juste au-dessus du tas de gravats il y a un tâche beige peu visible. Y passer le chiffon.

    Attacher à la lance le parapluie, avec le bout de ficelle qu'on aura découpé sur la corde, et ouvrir la trappe en haut toujours vue des gravats. Y mettre l'échelle et attraper un coffret.

    6
    Mardi 2 Février 2016 à 11:15

    Utiliser la pioche, vue du taquin aux diamants de couleur, sur la pierre au pied du pilier du gauche. Utiliser la clé sur le coffret puis mettre tous les diamants pour faire le taquin qui est très simple.

    7
    Mardi 2 Février 2016 à 11:35

    Mettre la bombe sur le tas de rochers vue 2 puis l'allumer avec la torche qui reste.

    Pour le puzzle, faire une capture du motif avant de poser le dernier morceau car il n'est pas si évident que ça.

    Mettre la hache entre les portes vue 1 et cogner avec le morceau de métal.

    Fin !

    Un jeu facile et plaisant.

    8
    NicoKali
    Mardi 2 Février 2016 à 12:08

    Il ne me reste pas qu'un rouleau en métal. Je essaie d'ouvrir la porte avec lui et cela ne marche pas.

      • maminord
        Mardi 2 Février 2016 à 12:29

        il faut d'abord enfoncer une hache dans la porte puis taper avec le rouleau (cette hache s'obtient quand on a fait le jeu avec les @, % etc... à remettre au bon endroit)

    9
    NicoKali
    Mardi 2 Février 2016 à 12:45

    Merci Maminord, j'avais oublié ce jeu. En tout cas, je ne sais pas comment le symboles sont placés et je ne trouve pas aucune piste.

      • maminord
        Mardi 2 Février 2016 à 12:53

        il n'y a pas d'indices pour ce jeu, en permutant chaque rond on voit le symbole qui est dessiné dessous, il faut juste un à un remettre chaque symbole sur le bon dessin ;)

    10
    NicoKali
    Mardi 2 Février 2016 à 13:04

    Je l'ai eu! Merci pour l'aide.

    11
    ludmola
    Mardi 2 Février 2016 à 14:02

    Ou faire le puzzle avec = $

    je tourne et retourne mais ne trouve pas... merci d avance

      • Mardi 2 Février 2016 à 14:06

        Lis les commentaires.yes

    12
    ludmola
    Mardi 2 Février 2016 à 14:11

    J'ai beau relire les commentaire je ne sais pas ou poser ces 3 boules grises... et il ne me reste que ca a faire pour sortir...

      • Mardi 2 Février 2016 à 14:27

        je suis en train de le faire, je pense que tu parles des boules avec les signes

        la plaque pour les poser est en bas à droite dans la vue où il y a KRAK sur le mur ( à droite de la vue où il y a 1876)

        je suis d'accord : l'info n'est pas dans les commentaires

        la touche tab peut t'aider dans ces cas là : quand elle fonctionne avec le jeu bien sûr

        ici oui ! rappel : c'est la touche à gauche du A sur le clavier

         

      • Mardi 2 Février 2016 à 14:37

        Je ne note que ce qui ne me parait pas évident.

      • Mardi 2 Février 2016 à 14:42

        ce n'est pas un reproche je fais pareil quand je donne des indices mais il est vrai que ce qui est évident pour quelqu'un ne l'est pas forcément pour les autres

        perso : je vois bien cette plaque

        en revanche , il y a encore des choses que je n'ai pas utilisées , je continue de chercher !

    13
    ludmola
    Mardi 2 Février 2016 à 14:44

    Merci nadine

     

    14
    risma
    Mardi 2 Février 2016 à 15:10
    risma

    Merci Giliance pour les symboles sous les boules grises ^^ (je n'avais point remarqué... oh) sinon sortie sans aide mais en cherchant ++++++ surtout le code symboles... sarcastic

      • Mardi 2 Février 2016 à 15:28

        Mais de rien Risma. kiss

    15
    Mardi 2 Février 2016 à 15:18

    petite aide supplémentaire :

    => reste à intervertir HG et B D

    16
    Mardi 2 Février 2016 à 15:32

    Merci à tous

    17
    risma
    Mardi 2 Février 2016 à 16:17
    risma

    Ce que j'ai eu du mal à trouver... wink2

     

     

     

    • lance + parapluie pourri (intello) + ficelle coupée avec le couteau >> mettre l'échelle (7 morceaux d'échelons coupés avec la scie rouillée...)

    • pour le feu : 6 morceaux de bois + pierre >> allumer le “stick” forme torche...

     

               ()

    @                  #               &

              %         ?        +

    $                    ()                =

               ()                  X

     

    ligne du haut : vrai parenthèse et essayer les 2 autres parenthèses... clown

      • risma
        Mardi 2 Février 2016 à 16:53
        risma

        Il semble que ce panneau joue l'invisibilité... wink2

      • Mardi 2 Février 2016 à 17:15

        cela dépend peut être du réglage de nos écrans : chez moi je le voyais bien !

      • risma
        Mardi 2 Février 2016 à 17:19
        risma

        Moi non plus Nadine, je n'ai pas eu de problème mais vu les com's... wink2

      • Mardi 2 Février 2016 à 18:04

        mais oui tu as eu raison  : autant donner le maximum d'infos pour qui chacun(e) y trouve son compte !

      • Koko
        Mercredi 3 Février 2016 à 01:47

        Pour compléter :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :