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Escape from kidnappers truck house soluce
Escape from kidnappers truck house
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste
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Commentaires
2Vivi :-)Vendredi 5 Juin 2015 à 21:383MoicouSamedi 6 Juin 2015 à 07:524christinec2Samedi 6 Juin 2015 à 15:13- Vue 1
prendre un bouton sur le meuble et 2 images (banc et comptoir)
ouvrir 2 placards bas gauche = une balle et 2 portions bleue et blanche
- vue 2 (flèche au fond )
prendre un bouton à gauche et une image et une clé plate à droite
ramasser une balle au centre
noter l'indice BHGD sur le rebord du cousin vert
- vue 3 (à droite vue 1)
prendre 2 images (banc et canapé) , un bouton en haut droit et un bouton sous la table
noter l'indice personnages sur le haut du pied de la table (couteau, pied, fusil, pistolet)
prendre une balle dans le 1er placard bas droit
dévisser le panneau mural avec la clé plate = 2 images et un bouton
- vue 1
entrer le code personnages sur la porte droite du meuble = un tournevis
et le code BHGD sur la porte gauche = un marteau
dévisser les rouages au bas de ce meuble = " truck "
- vue 3
casser le bas du banc le plus à gauche = un bouton et une image
entrer " truck " sur le placard de droite = un pistolet et un bouton
- vue 2
placer les images haut droit et cliquer dessus pour les remettre dans le bon ordre = 3 balles et noter 84637
- vue 1
placer les balles dans le barillet du pistolet et (SANS zoomer) tirer sur les 6 verrous au dessus du meuble = une carte indice croix verte
- vue 3
entrer 84637 sur le placard droit = un bouton et 2 portions verte et rouge
- vue 2
placer les boutons verts sur le panneau haut gauche et faire tourner pour avoir une croix verte au centre = 2 portions rose et jaune
mettre en grand les portions (ordre couleur)
- vue 3
au fond mettre les ronds aux couleurs des portions= clé et un bouton
- vue 1
placer les boutons bleus sur le puzzle rond de droite et tourner pour le reconstituer
noter les 4 symboles dessinés
- vue 3
entrer ces 4 symboles sur le placard du fond = clé
- vue 2
placer les 2 clés sur la porte pour la SORTIE...
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code directions sur le coussin vert de la banquette (vue du fond) et un code personnages sur le rebord de la table (vue de droite)
tirer sur les 6 verrous (vue de départ) avec le pistolet chargé de 6 balles (SANS zoomer)
le marteau sert au bas du banc gauche
l'indice croix verte sert sur le panneau (vue du fond) boules rouges et vertes