• Escape from Khafre pyramid soluce

    Escape from Khafre pyramidEscape from Khafre pyramid

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Personne est dans les commentaires. Merci


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2010 à 23:45
    Dany

    Merci Personne

    2
    Lundi 25 Octobre 2010 à 23:47
    Dany

    Bravo Pascale !

    3
    Lundi 25 Octobre 2010 à 23:53
    Dany

    Bravo !

    4
    Lundi 25 Octobre 2010 à 23:54
    Dany

    Bravo Chups, bonne fin de soirée !

    5
    Lundi 25 Octobre 2010 à 23:56
    Dany

    Bonne nuit Marie

    6
    chups
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    chups

    Sortie! Bonne soirée à tous!

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    christinec2

    Sortie aussi, il faut casser beaucoup de statues dans ce jeu!

    8
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    pascale

    Hé bien je suis vraiment nulle !!!! j'ai qu'une espèce de flèche et je n'arrive à casser aucune statue.......

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    marie

    Moi j'ai 2 diamants et je suis bloquée.

    10
    Personne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    Personne

    L'espèce de flèche va au pied d'un des 2 sarcophages.

    Moi, je suis coincée avec 2 diamants un baton, et 1 door key, 1draw key et A ancient key

    11
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    pascale

    Je ne suis pas si nulle que ça..... je suis sortie !!!

    12
    Personne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49

    Aller à gauche, cliquer sur le crane, il tombe. Prendre la flèce

    Retouner à droite. cliquer sur le bas du sarcophage de gauche y placer la flèche. Prendre le médaillon

    Reculer. Aller à droite. Placer le médaillon sur la porte. Entrer.

    Pot gauche : un baton en jaune, le prendre. Pot de droite : le casser avec le baton : un diamant

    sur les 2 chats : un "croissant de lune" :les prendre. Reculer

    Porte de l'autre coté : y placer les 2 "croissants de lune". Entrer

    Pot du milieu : baton en jaune, le prendre. Casser les 3 pots. prendre les objets.

    Grande statue du milieu : la casser. Prndre le médaillon ouvrir les ailes et prendre le 2 diamants.

    Retour couloir du début. Placer les 2 médaillons sur la porte encore fermée. Entrer

    Casser le pot. Prendre le scorpion.

    A partir du ancient key, y poser le scorpion, la door key et la draw key --> bracelet. Le placer sur la statue de droite.

    Aller prendre le scarabé.

    Retourner dans le couloir. Vue sur la dernière porte. Y placer le scarabé et les 4 diamants

     

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    marie

    Fini,mais j'ai peinée a trouver le dernier diamant.Bonne nuit a tous.

    14
    laruse
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    laruse

    bonjour, ce jeu doit avoir des problèmes, je n'ai rien pour casser le pot où il doit y avoir le scorpion. Je l'ai recommencer, et aprés j'avais les médaillons mais la porte ne s'ouvrait pas !  Bon je le recommence !!!!!

    15
    tsuki
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:49
    tsuki

    Effectivement ,ya des bugs dans le jeu ..il m'a enlevé directement le bâton avant que j'ai pu casser les 3 statues ...

     

    ne pas oublier le diamant dans le sarcophage (au milieu) ,dans la pièce avec les 2 chats !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :