• Escape from investigation soluce

    Jouer à Escape from investigation

    Escape from investigation

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Xtra Gamingz sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    nadine
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:33
    nadine

    j'ai été étonnée de voir ce jeu sans commentaires, j'ai voulu l'ouvrir à plusieurs reprises.

    c'est fait mais je ne suis pas allée bien loin . aussi je remercie les personnes de chez eg

    qui m'ont permis de le finir, mais ça n'aurait pas été une grande perte ...

    attention : à l'intérieur , c'est une scène de crime !

     

    dans les 3 vues, prendre :

    couteau, hache, roue de vélo, loupe, parapluie, gants, basket, montre, pelle, éponge (chose jaune en haut à droite)

    dans l'eau on peut cliquer sur les tâches de sang mais elles n'apparaissent pas en inventaire

    pour la fin : il est important d'avoir enlevé toutes les tâches de sang !

    sur les murs : nettoyer le sang avec l'éponge = point brillant x 3 fois = 3 étoiles



    clic sur la porte entre le kiosque et les caisses : mettre les étoiles au milieu de la roue

    entrer :

    ici aussi , ramasser : bouteille , 3 gamelles et une assiette et les mettre sur la table

    - mettre les autres objets dans le feu : récupérer les cendres avec la pelle

    sortir et répandre les cendres dans l'eau , au niveau du petit rectangle en pointillés et...

    c'est fini   !   si : ça valait le coup ! je vous le dis que l'on n'aurait rien perdu !

     

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 12:21

    Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :