• Escape from inventor house

    Jouer à Escape from inventor house

    Escape from inventor house

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 12:11

    Je n'arrive pas à le finir. Voici ce que j'ai trouvé :

    VUE 1
    - prendre la fleur rouge de gauche
    - prendre 1 interrupteur dans le placard de droite
    - placer l'interrupteur avec les autres --> 1 papier
    - zoomer sur la fleur du haut sur le mur et cliquer --> 1 jeton fleur
    - zoomer sur le tableau d'oiseau de droite et cliquer, compter les points : 9 6
    - prendre le livre sur la table, l’examiner et noter l'indice
    - tourner les roues extérieures dans le même sens que celle du centre --> 1 fleur verte

    VUE 2
    - 1 truc rouge dans le fauteuil de droite
    - 1 interrupteur dans le fauteuil de gauche
    - placer l'interrupteur avec les autres --> 1 papier
    - utiliser l'indice du livre --> 1 jeton fleur
    - zoomer sur le tableau d'oiseau de droite et cliquer, compter les points : 8
    - ouvrir le livre sur la table : B D H G B B

    VUE 3
    - zoomer sur le tableau d'oiseau de droite et cliquer, compter les points : 4
    - prendre le jeton fleur de gauche
    - noter F A N T A C Y sur une jambe de bonhomme du milieu
    - zoomer sur la tasse de droite (pas facile) --> 1 bouton vert

    VUE 4
    - noter les barres bleues sur la tête de cheval et utiliser cet indice VUE 2 --> 1 jeton fleur
    - 1 clé sous l'oreiller de droite
    - 1 truc bleu sur la narine de droite
    - 1 hexagone vert à droite du vase de gauche

    VUE 5
    - zoomer sur le tableau d'oiseau de droite et cliquer, compter les points : 5
    - noter l'indice dans le coffret
    - utiliser le code = FANTACY --> 1 cercle rouge

    VUE 3
    - utiliser l'indice --> 1 interrupteur
    - placer l'interrupteur avec les autres --> 1 papier
    - utiliser la clé --> 1 jeton fleur
    - utiliser les indices des oiseaux dans l'ordre des vues : code = 96845 --> 1 fleur

    VUE 5
    - prendre la fleur jaune de droite
    - utiliser le code = BDHGBB sur les poissons --> 1 truc orange

    VUE 1
    - placer le bouton rouge et le bouton vert sur le placard du fond à gauche --> 1 jeton fleur

    VUE 4
    - placer les 6 jetons fleur --> 1 fleur

    VUE 5
    - placer les 5 fleurs --> 1 truc vert
    - placer les trucs sur le bord du canapé --> 1 cercle jaune
    - il manque un interrupteur

    VUE 1
    - placer les papiers sur le fauteuil de gauche, il en manque 1
    - placer les formes sur le fauteuil de droite, il manque le rectangle

    2
    Chatou
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 12:16
    Chatou

    Le code avec les traits sur les carrés sert pour la hauteur des vases : compter les traits et appuyer autant de fois sur chaque vase.

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