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Escape from inventor house
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
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Commentaires
2ChatouVendredi 4 Décembre 2015 à 12:16Le code avec les traits sur les carrés sert pour la hauteur des vases : compter les traits et appuyer autant de fois sur chaque vase.
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Je n'arrive pas à le finir. Voici ce que j'ai trouvé :
VUE 1
- prendre la fleur rouge de gauche
- prendre 1 interrupteur dans le placard de droite
- placer l'interrupteur avec les autres --> 1 papier
- zoomer sur la fleur du haut sur le mur et cliquer --> 1 jeton fleur
- zoomer sur le tableau d'oiseau de droite et cliquer, compter les points : 9 6
- prendre le livre sur la table, l’examiner et noter l'indice
- tourner les roues extérieures dans le même sens que celle du centre --> 1 fleur verte
VUE 2
- 1 truc rouge dans le fauteuil de droite
- 1 interrupteur dans le fauteuil de gauche
- placer l'interrupteur avec les autres --> 1 papier
- utiliser l'indice du livre --> 1 jeton fleur
- zoomer sur le tableau d'oiseau de droite et cliquer, compter les points : 8
- ouvrir le livre sur la table : B D H G B B
VUE 3
- zoomer sur le tableau d'oiseau de droite et cliquer, compter les points : 4
- prendre le jeton fleur de gauche
- noter F A N T A C Y sur une jambe de bonhomme du milieu
- zoomer sur la tasse de droite (pas facile) --> 1 bouton vert
VUE 4
- noter les barres bleues sur la tête de cheval et utiliser cet indice VUE 2 --> 1 jeton fleur
- 1 clé sous l'oreiller de droite
- 1 truc bleu sur la narine de droite
- 1 hexagone vert à droite du vase de gauche
VUE 5
- zoomer sur le tableau d'oiseau de droite et cliquer, compter les points : 5
- noter l'indice dans le coffret
- utiliser le code = FANTACY --> 1 cercle rouge
VUE 3
- utiliser l'indice --> 1 interrupteur
- placer l'interrupteur avec les autres --> 1 papier
- utiliser la clé --> 1 jeton fleur
- utiliser les indices des oiseaux dans l'ordre des vues : code = 96845 --> 1 fleur
VUE 5
- prendre la fleur jaune de droite
- utiliser le code = BDHGBB sur les poissons --> 1 truc orange
VUE 1
- placer le bouton rouge et le bouton vert sur le placard du fond à gauche --> 1 jeton fleur
VUE 4
- placer les 6 jetons fleur --> 1 fleur
VUE 5
- placer les 5 fleurs --> 1 truc vert
- placer les trucs sur le bord du canapé --> 1 cercle jaune
- il manque un interrupteur
VUE 1
- placer les papiers sur le fauteuil de gauche, il en manque 1
- placer les formes sur le fauteuil de droite, il manque le rectangle