• Escape from inventor house

    Jouer à Escape from inventor house

    Escape from inventor house

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Yal Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 12:11

    Je n'arrive pas à le finir. Voici ce que j'ai trouvé :

    VUE 1
    - prendre la fleur rouge de gauche
    - prendre 1 interrupteur dans le placard de droite
    - placer l'interrupteur avec les autres --> 1 papier
    - zoomer sur la fleur du haut sur le mur et cliquer --> 1 jeton fleur
    - zoomer sur le tableau d'oiseau de droite et cliquer, compter les points : 9 6
    - prendre le livre sur la table, l’examiner et noter l'indice
    - tourner les roues extérieures dans le même sens que celle du centre --> 1 fleur verte

    VUE 2
    - 1 truc rouge dans le fauteuil de droite
    - 1 interrupteur dans le fauteuil de gauche
    - placer l'interrupteur avec les autres --> 1 papier
    - utiliser l'indice du livre --> 1 jeton fleur
    - zoomer sur le tableau d'oiseau de droite et cliquer, compter les points : 8
    - ouvrir le livre sur la table : B D H G B B

    VUE 3
    - zoomer sur le tableau d'oiseau de droite et cliquer, compter les points : 4
    - prendre le jeton fleur de gauche
    - noter F A N T A C Y sur une jambe de bonhomme du milieu
    - zoomer sur la tasse de droite (pas facile) --> 1 bouton vert

    VUE 4
    - noter les barres bleues sur la tête de cheval et utiliser cet indice VUE 2 --> 1 jeton fleur
    - 1 clé sous l'oreiller de droite
    - 1 truc bleu sur la narine de droite
    - 1 hexagone vert à droite du vase de gauche

    VUE 5
    - zoomer sur le tableau d'oiseau de droite et cliquer, compter les points : 5
    - noter l'indice dans le coffret
    - utiliser le code = FANTACY --> 1 cercle rouge

    VUE 3
    - utiliser l'indice --> 1 interrupteur
    - placer l'interrupteur avec les autres --> 1 papier
    - utiliser la clé --> 1 jeton fleur
    - utiliser les indices des oiseaux dans l'ordre des vues : code = 96845 --> 1 fleur

    VUE 5
    - prendre la fleur jaune de droite
    - utiliser le code = BDHGBB sur les poissons --> 1 truc orange

    VUE 1
    - placer le bouton rouge et le bouton vert sur le placard du fond à gauche --> 1 jeton fleur

    VUE 4
    - placer les 6 jetons fleur --> 1 fleur

    VUE 5
    - placer les 5 fleurs --> 1 truc vert
    - placer les trucs sur le bord du canapé --> 1 cercle jaune
    - il manque un interrupteur

    VUE 1
    - placer les papiers sur le fauteuil de gauche, il en manque 1
    - placer les formes sur le fauteuil de droite, il manque le rectangle

    2
    Chatou
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 12:16
    Chatou

    Le code avec les traits sur les carrés sert pour la hauteur des vases : compter les traits et appuyer autant de fois sur chaque vase.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :