• Escape from hotel eve soluce

    Escape from hotel eve

    Escape from hotel eve

    Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.

    Le jeu est plus bas sur la page. Il y a trois fins.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Choko-Chai sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2011 à 13:01
    Dany

    Bravo !

    2
    Mardi 20 Décembre 2011 à 13:02
    Dany

    Bravo !

    3
    Mardi 20 Décembre 2011 à 14:08
    Dany

    ça colle là où tu as enlevé le transparent. Mets du sable et utilise la brosse

    4
    Mardi 20 Décembre 2011 à 14:11
    Dany

    Merci Christine

    5
    Mardi 20 Décembre 2011 à 14:41
    Dany

    Bonne vacances Safabal

    6
    Mardi 20 Décembre 2011 à 14:43
    Dany

    Pareil pour moi. Il parait qu'il faut qu'il fasse nuit pour avoir la clé

    7
    Mardi 20 Décembre 2011 à 18:58
    Dany

    Bonne soirée Vivi, bisous

    8
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 07:46
    Dany

    Bravo !

    9
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:14
    Dany

    Bravo !

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    christinec2

    Sortie, il était super ce jeu, merci Dany

     

    quand on a eu la carte pour la porte, avant de sortir, aller bouger les rideaux vue lit pour trouver la clé de la valise et les vitamines du père noel pour avoir une jolie fin...

    11
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    rose															l

    J ai trouver , une brose un livre ,une pile que j ai mise dans le reveil , une pince j ai ouvert le placard et voila je bloque je cherche le numero de la chambre, je crois pour le mot de passe de l ordi

    12
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    rose															l

    Christine j ai avance , jai trouver le code du tiroir , sur les pommes , j ai recuperer un tournevis et j ai reussi a mettre l eau dans la salle de bain ,

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    christinec2

    bonjour Rose , clique dans le livre pour prendre un rectangle vert, derrière tu as un mot à l'envers, il sert pour l'ordi

    14
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    rose															l

    si on eteint la lumiere on trouve le mot  pour la lampe , olala je suis forte ce matin

    15
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    rose															l

    Coucou, Christine c2 , merci je l avais pas vus  le rectangle vert

    16
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    rose															l

    Christine, je cale ,    je ne peut pas écrire sur  l ordi , pourtant , j l ai branché ??

    17
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    christinec2

    Rose appuies sur le gros bouton sur la tour de l'ordi

    18
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    christinec2

    et il faut aussi que tu aies trouvé le mot à entrer et le chiffre

    19
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    rose															l

    j ai trouver le papier, avec plein de chiffres ,  j ai eu le code du placard, j ai pris la bouteille d eau , d ailleurs apres avoir arroser la plante, j ai un bouton rouge et je sais pas quoi en faire ,ainsi que le sablier. Je me debroille un peu mieux mais  je suis pas encore a ton niveau Christinec2

    20
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    christinec2

    C'est super Rose, le bouton rouge tu le mets derrière le réveil et regardes devant le réveil, tu auras une clé

     

    pour le papier, il te servira sur l'ordi, il t'indique que tu dois cliquer sur l'étoile verte

    21
    NANOU
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    NANOU

    vous l avez trouver ou la bouteille d eau ?? et la brosse s utilise ou svp merci

    22
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    loulou31

    BONJOUR les blogueuses!

    comment vous attrapper la pile?

    23
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    rose															l

    Christine . reussie , le pere noel, est pret , pour aller distribuer les jouets

    24
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    loulou31

    j ai enleve un transparent sheetsur le bord droit de la commode

    je sais pas quel effet celà donne

    25
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    loulou31

    Nanou, fait couler de l eau chaude ds la baignoire apres avoir ouvert la vanne ds la trappe ouverte avec le tournevis

    tu reviens tu as le code du frigo sur la glace de la s d bains et tu as la bouteille d eau

    26
    nanou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    nanou

    merci loulou31 maintenant je suis bloquer avec le sablier que j ai ouvert

    27
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    safabal

    bonjour

    j'ai cliqué sur l'étoile verte sur l'ordi,me retrouve avec des petits bonhommes et leur numéro mais ensuite? merci pour l'aide et bonne journée à toute et tous

    28
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    christinec2

    1ère vue

    clic sur la couverture, prendre un baton contre le lit

    à droite

    clic bas gauche du bureau, attraper la pile avec le baton

    prendre des pinces dans le dernier tiroir, prendre le réveil sur la droite du bureau et un livre, le feuilleter, prendre un rectangle vert, noter "guest" au dos (écrit à l'envers)

    cliquer sur le fauteuil du bureau, clic pour brancher la prise de l'ordi en bas

    reclic sur le fauteuil pour le mettre de face, prendre un papier dessus, noter 241653 et l'étoile verte

     

    aller à droite

    zoomer sur le placard, couper le cable avec les pinces, ouvrir, prendre une brosse

    ramasser le cable sur le sol, dans l'inventaire, utiliser les pinces dessus pour en faire un crochet

    zoomer au bas de la porte grise, attraper la clé avec le crochet, ouvrir la porte, c'est la salle de bain (l'eau n'arrive pas à la baignoire...) ressortir

     

    éteindre la lumière, cliquer sur la lampe au plafond, noter "CHRISTMAS" et le dessin de la cloche, rallumer

    aller à droite

    zoomer sur les pommes du sapin, les retourner, noter le code par couleurs de feuilles

    zoomzer sur la boule au dessous, on voit le symbole de la clioche, entrer "CHRISTMAS" prendre un sablier

    revenir vue bureau

    ouvrir le 1er tiroir avec le code feuilles, prendre un tournevis

     

    revenir dans la salle de bain, dévisser sous le lavabo, tourner la roue, ouvrir le robinet de la baignoire

    sortir et revenir pour noter 8529 sur le miroir

    entrer ce code sur la porte rouge du bureau, prendre une bouteille

    2X à droite, arroser le tube dans la plante, récupérer un bouton rouge

     

    mettre en grand le réveil, placer la pile au dos et le bouton rouge, le retourner pour trouver une clé

    aller ouvrir le tiroir du milieu du bureau, prendre un ouvre bocal

    aller vue sapin, zoomer sur la droite du meuble, retirer la feuille transparente

    dans l'inventaire, ouvrir le sablier avec l'ouvre bocal, verser le sable sur le meuble et brosser pour lire 1205

     

    revenir vue bureau, zoomer sur l'écran de l'ordi, appuyer sur le bouton sur la tour pour l'éclairer

    entrer guest et 1205 et Ok, appuyer sur l'icone haut gauche, noter l'étoile verte qui ressemble à celle vue sur le papier, cliquer dessus

    on voit des bonhommes, noter l'oeil ouvert dans l'ordre du papier 241653, donc DGGDGD

     

    retourner vue du sapin

    cliquer dans cet ordre sur les poignées du petit meuble blanc au dessous, ouvrir, prendre une carte rouge

    zoomer sur la porte noire, mettre la carte mais NE PAS encore sortir

    revenir vue lit, tirer les rideaux pour trouver une clé, prendre la valise sous le lit et l'ouvrir avec, cliquer dedans pour trouver une bouteille de vitamines...

    on peut maintenant sortir et cliquer pour voir l'animation du père noel...

    29
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    loulou31

    merci Dany et Christine les fortiches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    30
    safabal
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    safabal

    oui merci!!!!! je n'avais pas saisi qu'il fallait cliquer sur les poignées de la porte grise!! je suis en vacances, alors je me régale avec tous ces jeux!!!merci Dany

    31
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    pascale

    Je suis sortie sans avoir la clé de la valise.... Pourtant j'ai tiré les rideaux plusieurs fois !!!!

    32
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    christinec2

    Je n'ai pas eu de problèmes avec la clé, c'est vrai qu'au début du jeu, il fait jour et même en essayant de tirer les rideaux ça ne donne pas de clé, par contre à la fin du jeu juste avant de sortir, il faisait nuit et là j'ai eu la clé derrière le rideau

    maintenant, je ne sais pas ce qui déclenche la nuit ...

    33
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    christinec2

    Je l'ai refait, c'est quand on a mis la carte rouge dans la porte de sortie (mais qu'on ne sort pas), les rideaux sont tirés et lorsqu'on clique pour les rouvrir, il fait nuit et la clé est derrière

    34
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    Vivi															l

    Youpi, j'ai réussi,  mais bien évidemment avec la 1ère sortie !

    Ensuite pour la 2ème, j'ai copié sur Christine,  et j'ai vu

    Et pour la 3ème, c'est un vrai mystère pour moi ! 

    Merci Dany pour tous ces jeux   Bonne soirée !

    35
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    nadine

    évidement, je suis sortie trop vite ! heureusement j'avais sauvegardé ! donc j'ai eu l'animation du père noël " survitaminé " . merci Christine pour ce que je n'avais pas trouvé !

    36
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49
    moicoucette

    J'ai libéré le père Noël et eu les vitamines (merci christine ) le Père Noël est dans une de ces formes

    37
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49

    bonjour

    je ne parviens pas a faire le code des poignées 2/a droite 4/a gauche etc

    38
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:49

    ca y est je suis sortie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :