• Escape from HMY Britannia

    Jouer à Escape from HMY Britannia

    Escape from HMY Britannia

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Shanganagh
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:44

    Le code des manomètres dans la salle des machines n'est pas bon, ce n'est pas 15:50 mais 15:45 à reporter sur la pendule de la dernière vue côté droit.

    2
    Shanganagh
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:52

    Il est plutôt facile et vu comment je suis nulle, si je vous le dis, c'est que c'est vrai !! Le taquin des lunes est un peu agaçant mais quand on a compris comment ça fonctionne c'est très faisable ! Vous pouvez entrer le code lettres sans l'indice (donné par la pendule).

    3
    zinoé
    Samedi 26 Mars 2016 à 12:15
    zinoé

    merci pour le 15.45 Shanganagh, je m'obstinais depuis un moment sur cette pendule !he

    4
    zinoé
    Samedi 26 Mars 2016 à 12:19
    zinoé

    en fait, c'est carrément 9 heures 20, c'est à dire ce qu'on voit sur les manomètres sans tenir compte des chiffres !

    Une idée pour le code couleur, j'en ai trop avec ces 4 bouteilles à 3 couleurs chacune oops

    5
    zinoé
    Samedi 26 Mars 2016 à 12:33
    zinoé

    j'ai compris... il faut prendre la couleur du milieu, j'avais un papier explicatif pourtant !glasses

    6
    Pernette
    Samedi 26 Mars 2016 à 14:50
    Pernette

    je vais dire que j'ai fini sans faire le taquin - bisous

    7
    Vivi :-)
    Samedi 26 Mars 2016 à 15:25
    Vivi :-)

    Fini !

    Pour le cycle de la lune, après plusieurs essais, j'ai tout de même réussi. Ils auraient pu nous donner un indice, au la position du départ !

    Pour la pendule, se fier à la position des aiguilles et non aux nombres.

    8
    tadoss
    Samedi 26 Mars 2016 à 18:47

    le cycle de la lune, il commence ou?

    9
    Vivi :-)
    Samedi 26 Mars 2016 à 19:58
    Vivi :-)

    Pour le cycle de la lune :

    On commence par la nouvelle lune (noire) en haut à droite, pour terminer par la pleine lune (jaune) et haut à gauche.

      • tadoss
        Dimanche 27 Mars 2016 à 21:18

        merci vivi, bien que tardivement!

    10
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:06

    Sans intérêt car il faut tricher car pas d'indice pour la lune ben oui c'est nul dsl !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :