• Escape from hilltop house soluce

    Jouer à Escape from hilltop house

    Escape from hilltop house

    Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:28

    Un jeu bien agréable !

     

    SPRAY + CHIFFON  : derrière la baignoire noire, sur la baie vitrée

    TELECOMMANDE : elle est sur une chaise

    BOUTS D'INDICE : 1 morceau gris peu visible sur un plan de travail gris foncé, avant-dernière vue du bas

    POIGNEE DU TIROIR : vue 1, au-dessus des 4 chiffres tout à droite, contre le pot, et à mettre vue baignoire noire

    TRIANGLE AUX CHIFFRES  : mettre de chaque côté d'un nombre les chiffres nécessaires pour donner son résultat, soit 2 en haut, 9 en BG et 10 en BD

    RECTANGLES BLEUX A DEPLACER : commencer par avancer le rectangle vert

    JEU AUX DEUX ROUES QUI TOURNENT : on peut déplacer les petites roues et les carrés marron et ce en maintenant le clic, le but étant de relier, avec les petites roues, les 2 grandes, tout en  sachant que l'on n'est pas obligé de toutes les utiliser


    FIN !

     

      • Marieh
        Vendredi 9 Décembre 2016 à 15:01

        Bonjour, en dépit des indications, impossible de mettre la main sur la poignée : il me reste un briquet et j'ai seulement trouvé deux bougies ...sarcastic

         

        Oups, la magie du post ! 

        En tous cas, merci Gilliance ! smile

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:59

        Si, c'est indiqué : "POIGNEE DU TIROIR : vue 1, au-dessus des 4 chiffres tout à droite, contre le pot" yes

      • Marieh
        Vendredi 9 Décembre 2016 à 21:22

        Oui tout à fait ! C'était parfaitement indiqué, c'est juste qu'ayant enchaîné deux "Eight Games" , j'ai dû saturer un chouïa niveau "comprenette" ! winktongue

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 10:39

        Comme je te comprends Marieh ! ça m'arrive aussi !yes

    2
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:50

    Merci Giliance

    3
    Moicou
    Samedi 10 Décembre 2016 à 07:36
    Moicou

    La poignée du placard, je l'ai eue dernière vue à G. ( vue END).

    Le spray je l'ai passé à partir du départ vue bas et droite (où il y a le lit avec les gros pois)

    Une pelle dernière vue droite bien cachée et qui sert devant le gros cactus.

    Un peu fatiguée Gilliance? ^^ Merci quand même pour tes indications cool

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 10:41

        Une dystonie cervicale c'est très épuisant.... je fais ce que je peux...

      • Marieh
        Dimanche 11 Décembre 2016 à 21:33

        Bon et prompt rétablissement Gilliance ! yes 

    4
    Coralie
    Samedi 10 Décembre 2016 à 10:53

    Comme je te comprends Giliance  smile  pense à toi et à ta santé ,je te fais de gros bisous .

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 13:30

        Merci Coralie, ça me touche beaucoup.^^

    5
    Moicou
    Samedi 10 Décembre 2016 à 15:14
    Moicou

    Aïe!! Moi aussi je te comprends. Je faisais juste un peu d'humour sur ta fatigue... Désolée si je t'ai blessée. Soigne toi bien surtout. Bisous guéri-tout.

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 12:50

        no Ca fait 9 ans que j'ai la dystonie, ça ne se guérit pas. Merci quand même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :