-
Escape from haunted house soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Top 10 New Games sur le blog : liste
-
Commentaires
2klodyDimanche 21 Octobre 2018 à 12:07Une fois de plus j'ai été grillée au poteau, par Dany. Ma solution écrite était prête mais l'insertion des images demande un peu de temps.
Question à Dany.
Pour éviter les doublons pourrait-il y avoir dans l'annonce du jeu un signal "solution en cours" à cocher par exemple si c'est le cas.
Autre possibilité : mettre quand même notre solution, même si c'est redondant.
-
Dimanche 21 Octobre 2018 à 12:58
-
klodyDimanche 21 Octobre 2018 à 14:27
OK Dany et merci pour la réponse. Je comprends ton argument et pour la prochaine solution que je rédigerai, je l'enverrai même si quelqu'un a déjà posté.
Pour celle-ci c'est assez clair, rien à ajouter sauf des images. Peu importe, les joueurs s'y retrouveront avec tes explications.
-
Ajouter un commentaire
VUE 1
- noter les 4 flèches sur la fenêtre
VUE 2
- 1 clé
- 1 corde
- 1 tige rouge
- 1/2 crâne
- 1 carte
VUE 1
- utiliser la clé sur le placard --> 1 potiron
VUE 3
- 1 pied de biche, l'utiliser sur le bidon
- 1 carte sous la pierre
- utiliser les 4 flèches --> 1 potiron et 1 carte
- noter les 8 chiffres
VUE 4
- 1/2 crâne
- 1 chiffon
- noter les 8 flèches H/B
- 1 papier : grille 3x3
VUE 3
- utiliser les 8 flèches H/B --> 1 tige rouge et 1 aimant, ajouter la corde
- utiliser l'aimant dans le bidon --> 1 clé plate
VUE 4
- utiliser la clé plate --> 1 tige rouge
VUE 2
- poser les 2 morceaux de crâne --> 1 papier : 7 flèches
VUE 1
- utiliser les 7 flèches --> 1 carte, examiner les 4 et noter 4 1 3 2
- utiliser le chiffon et noter E3 N1 W4 S2
VUE 4
- utiliser le code des cartes sur les fantômes --> 1 potiron et 1 crâne
- utiliser le code = E3 N1 W4 S2 sur les flèches, cliquer N S E W --> 1 potiron
- utiliser les 3x3 chiffres et la grille 3x3 = 2 7 8 6 5 --> 1 clé
VUE 2
- poser les 4 potirons --> 1 couteau et 1 crâne
- utiliser le couteau sur le nounours --> 1 crâne
VUE 1
- utiliser la clé sur la boite en bas à gauche --> 1 livre : I D F J O
- utiliser ce code --> 1 crâne
- poser les 4 crânes, faire le jeu ou SKIP --> 1 poignée
VUE 2
- utiliser la poignée sur le tiroir sous le nounours --> 1 papier : 4 dessins
VUE 3
- utiliser ce code : 1 planche, noter les chiffres qui manquent : 3 6
VUE 4
- utiliser ce code --> 1 livre : 5 couleurs : rouge jaune vert bleu rose
- utiliser ce code --> 1 marteau
VUE 3
- utiliser le marteau sur la caisse --> 1 carte : tracé 3x4
VUE 4
- utiliser ce code sur les fantômes --> 1 tournevis
VUE 3
- utiliser le tournevis et noter 3 1 4 2
VUE 1
- utiliser ce code hauteurs --> 1 tige rouge
- poser les 4 tiges rouges, faire le jeu ou SKIP --> 1 clé
VUE 2
- clé sur la porte
FINI !!!