• Escape from Goreme Inn

    Jouer à Escape from Goreme Inn

    Escape from Goreme Inn

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Maritxu
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:54

    pas si compliqué !

    cliquer dans l'ordre indiqué wink2

    Par contre je ne comprends rien au dernier puzzle... je suis bloquée dessus cry

    2
    Maritxu
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 22:23

    Voilà pour le dernier puzzle, mais aucun indice (ou alors je l'ai loupé?) pour savoir comment placer les boules...du coup j'ai été voir a vidéo, impossible à finir sinon arf

     

     

    3
    Pernette
    Lundi 20 Juin 2016 à 16:15
    Pernette

    j'ai fait un bon bout, mais je n'arrive plus à rien - bisous

    4
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:22

     Joli jeu. kiss

    Pour le jeu rouge et vert, il faut éteindre le feu pour créer des ronds des verts puis les placer. Bien regarder, il y a un tracé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :