• Escape from german doctors estate soluce

    Jouer à Escape from german doctors estate

    Escape from german doctors estate

    Autre lien   Autre lien    Autre lien    Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    dominik
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:15

     pour celui là ,j'ai réussi seule ;    1ere fois je me dis "bravo" ...mais je ne sais plus trop comment  !!!!    enfin, donc il ne doit pas etre si difficile.. bon courage à tous ,et si la mémoire me revient,  je peux p'etre vous aider. dom

    2
    loulou
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:34
    loulou

    Bravo Dom , moi aussi presque fini , les "10" réussi et le caducée aussi . moi aussi je m'epate!

    mais j ai résolu ts les codes, plus rien ds l inventaire , me manque 2 pieces de puzzle bleue ( peut être qu une s il faut laisser une case noire si taquin ; pouuahh ..)

    une boule rose ds la poche de l imper rose ds la derniere chambre

    un code au dessus de l escabeau piece piano

    le couteau pour la prise de l escalier

    le morceau de puzzle blanc qui reste ds un placard c est une serrure !

    si dom tu te souviens d un puzzle bleu bien caché n hesites pas ! yes

     

     

    3
    dominik
    Mardi 29 Septembre 2015 à 21:26

    loulou  excuse mais  je l'ai fait à l'arrache !!!  je ne me souviens de pas grand chose. tu vas y arriver  c'est sur.  rien de trop difficile ,mais des trucs b1en cachés..  alors ;courage pour ce joli jeu. dom

    4
    fanfan
    Mardi 29 Septembre 2015 à 21:41

    et le marteau c est pour quoi?

    5
    risma
    Mardi 29 Septembre 2015 à 21:43
    risma

    Sortie... 

    6
    fanfan
    Mardi 29 Septembre 2015 à 21:56

    j ai trouvé pour le marteau sur la lampe ou il ya une clé mais je ne comprends rien aux chiffres a additionner

    suis nulle!

    7
    fanfan
    Mardi 29 Septembre 2015 à 21:58

    ni au cadran avec le code!!!cry

     

    8
    fanfan
    Mardi 29 Septembre 2015 à 22:00

    trouvé cadran mais les chiffre de 10 niet!!!

     

    9
    risma
    Mardi 29 Septembre 2015 à 22:06
    risma

    Fanfan, tu additionnes des carrés (en les fondant ensemble) pour faire 10, tu peux déplacer tous les carrés et je te conseille de garder des - 1 pour ajuster les dernières sommes... 

    10
    risma
    Mardi 29 Septembre 2015 à 22:43
    risma

    Il y a 2 pièces carrés bleus dans le plancher de la chambre (où on trouve une boule rouge dans la blouse) il faut déplacer un fauteuil et clic sur le plancher

    11
    tadoss
    Mardi 29 Septembre 2015 à 23:25

    moi, il me manque une partie de manuscrit, j'ai rien compris au cadran 238 015?

    et je n'arrive pas à rentrer le code vert noir rouge r v n r r r n

    Des pistes?

      • Klody
        Mercredi 30 Septembre 2015 à 07:08

        Les couleurs sont VNRRVNRRRN ; il faut les compter et cliquer chaque couleur autant de fois soit : 2V 5R 3N

         

    12
    Pernette
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:00
    Pernette

    que faire du 238 015 - et rien compris au tableau = 10 - bisous

      • Vivi :-)
        Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:24
        Vivi :-)

        Le 238 015 correspond à la combinaison du coffre que l'on voit sur une vue du côté droit. 

        Pour le 10, il faut faire glisser chaque carré les uns sur les autres pour obtenir  la somme de 10. 

    13
    Vivi :-)
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:21
    Vivi :-)

    Chouette !  J'ai réussi à sortir seule, j'ai trouvé tous les objets cool

    14
    Pernette
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:28
    Pernette

    Merci M'dame Vivi - bisous

    15
    risma
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:39
    risma

    Suite et fin de ce jeu prise de tête...

     

    vue 11

    • mettre les 6 boules roses sur le panneau gauche >> pièce puzzle blanche 

     

    vue 10

    panneau rouge.............

    il faut faire des tas de 10 : clic sur deux carrés pour les additionner et on peut déplacer les carrés, additionnés ou non, où on veut (que demander de plus...) 

    réserver les -1 pour la fin... 2 pièces puzzle blanches

     

    j'envoie tout de suite cela car... yes

    16
    risma
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:58

    Ce n'est pas possible... j'ai tout perdu de la soluce, j'en étais à la fin.... badbadbad

    17
    risma
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:11

    Je recommence... (ras le bol...)

    vue 1

    • noter panneau 8 couleurs + prise de courant

     

    vue 2 à gauche

    papier 1/3 sur le livret du piano 

    • déchirer le papier du mur de droite : 238   015

    • noter un code 4 chiffres en attente

     

    vue 3

    boule rose 1/6 + papier 2/3 sur le fauteuil de gauche en cliquant dessus + 2 carrés bleus en déplaçant le fauteuil de droite et clic sur le sol + laser sur l'étagère inférieure de droite 

     

    vue 4

    canif rouge à ouvrir dans l'inventaire 

    • noter coffre sur le mur de droite à bouton

     

    vue 5

    boule rose 2/6

     

    vue 6 

    • noter mot de 6 lettres à trouver

     

    vue 7

    boule rose 3/6 + éprouvette dans le meuble vieux rose 

    • noter code leviers à trouver

     

    vue 8

    papier 3/3 sur le sol : dans l'inventaire réunir les 3 papiers et noter...

    • noter clé dans un casque + tableau hauteurs

    • clic au-dessus du tableau hauteur et verser l'éprouvette >> indice flèches

    - B - B - H - B - H - H -

     

    vue 7

    • entrer cet indice sur les leviers >> GERMAN

     

    vue 6

    • entrer GERMAN >> rond puzzle

     

    vue 4

    • appuyer sur le bouton du coffre jusqu'à ce qu'il s'ouvre >> rond puzzle

    vue 1 puis flèche basse...

     

    vue basse

    couteau sur la table + clé sous le tapis + indice cordon de couleurs : 

    - 2 verts - 3 noirs - 5 rouges (eh oui, on s'est tous fait avoir...)

    revenir vue 1 puis... 

     

    vue 9 à droite

    boule rose 4/6 + prise de courant

     

    vue 10 

    • panneau à clé sur le mur de l'escalier + panneau carrés bleus + panneau rouge 

    • résoudre panneau rouge voir comm 15 >> 2 ronds puzzle 

     

    vue 11

    boule rose 5/6 + “machine” 

    • clic sur le panneau de gauche et dévisser avec le canif rouge : place des boules roses

    • clic sur le panneau de droite et :

    - clic 2 fois sur le vert - 3 fois sur le noir - 5 fois sur le rouge >> rond puzzle 

     

    vue 12

    marteau sur la table 

    • clic sur la porte fermée, enlever le sparadrap et mettre la clé bas-droit >> rond puzzle

    • laser sur les vitres sales du meuble >> 8053

    • clic sur le coffre et :

     flèche droite : (clic > 2 puis clic au centre) puis (clic > 3 clic centre)  puis (clic > 8 clic centre) 

     flèche gauche : (clic > 0 clic centre) puis (clic > 1 clic centre) puis (clic > 5) >> rond puzzle

     

    vue 13

     carré bleu + boule rose 6/6 dans la poche de la blouse à droite + place ronds en cliquant sur les rideaux du lit

     

    vue 11

    • mettre les 6 boules roses >> rond puzzle

     

    vue 9

    • couteau sur la prise de courant >> papier indice couleurs

     

    vue 1

    • entrer l'indice ci-dessus sur le panneau du fond : 

    ROUGE - VERT CLAIR - BLEU FONCÉ - JAUNE 

    BLEU CLAIR - ROSE - VERT FONCÉ - ORANGE >> rond puzzle

    • clic sur la prise de courant et brancher la machine : indice hauteurs

     

    vue 2

    • entrer 8053 >> rond puzzle 

     

    vue 8

    • entrer l'indice de la machine : 3 4 2 5 3 2 1 5 >> rond puzzle

    • marteau sur le casque >> clé

     

    vue 10

    • clé sur le panneau dans l'escalier >> carré bleu

     

    vue 13

    • faire le puzzle serpent médecine >> carré bleu

     

    vue 10 

    • mettre les carrés bleus et faire le puzzle :

     

    reste à intervertir le carré haut-droite et bas-droit >> CLÉ DE SORTIE VUE 11 

      • loulou
        Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:36
        loulou

         Merci Risma , j avais pas cliqué sur le sol a coté du fauteuil , et voilà mes 2 carrés bleus ! je vais pouvoir sortir  biz

    18
    loulou
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:39
    loulou

    On peut dire qu'ils ont un peu facilité le jeu cette fois ci les taquineurs de eight tongue

    19
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:41

    Merci Risma

    20
    Fennec13
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 00:44

    Vous dites qu'il est plus facile... mais je n'en suis pas certain. En analysant le jeu, on constate que l'on a économisé le temps de recherche des items puisque tous sont visibles sauf la boule rose cachée dans la pochette de la blouse et on a aussi un nombre inférieur de vues à fouiller. Donc il faut retrancher une trentaine de minutes au temps de jeu habituel pour comparer et si je fais mon décompte sur mes temps perso, j'arrive à la conclusion que la difficulté est équivalente; simplement le jeu est légèrement plus court (1H20 pour 2H habituellement)

    21
    Giliance
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 18:45

    C'est tordu de mettre une clé sur un puzzle, moi qui cherchais les morceaux...kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :