• Escape from garden shed 2 soluce

    Jouer à Escape from garden shed 2

    Escape from garden shed 2

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de NeatEscape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:30
    christinec2

    J'ai trouvé un bâton sous la table

    ouvert les 2 cases sur la droite de la boite (une avec le code ABCDE/chiffres) et l'autre avec le code fusibles couleurs

    j'ai eu un embout rond de scie (?) et des pinces

    et je bloque sur le code A * A je ne vois pas le rapport avec le probable indice au dessus...

    2
    GS
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:42

    Bonjour, pour le code A * A, penser à un clavier qwerty...

    bon jeu à vous !

    3
    christinec2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:47
    christinec2

    Ah! merci pour l'indice, j'étais loin de penser à ça....

    donc compter 5 lettres d'intervalles (* est la lettre à trouver)

    et donc on peut mettre l'embout scie sur la perceuse :)

     

    4
    Paco920
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 10:04

    J'en suis à l'indice fil vert et rouge coupés. J'ai essayé de couper les fils 4 et 2 avec la pince mais je ne fais qu'exploser...

    5
    GS
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 10:10

    je n'ai pas trouvé la fin, j'explose à chaque fois

    j'ai pensé à couper le "tuyau" qui relie 1 à 7 (les 2 chiffres inutilisés pour le code de droite) mais boom...

    Et puis ce fichu bâton...ma logique à moi aurait été de le couper en 2 pour en faire des supports à l'espèce de vérin qui retient la goupille de la grenade, mais j'y arrive pas!

    6
    christinec2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 10:17
    christinec2

     

    Prendre un bâton sous la table

    zoomer sur la boite, zoomer sur la partie lettres /chiffres de droite et suivre le fil pour chaque lettres = 42653

    entrer ce code, sur le côté droit de la boite une trappe s'ouvre = un embout scie

     

    zoomer haut gauche de la boite et compter les fusibles par couleurs, entrer 23442

    sur le côté droit de la boite ouvrir le tiroir = des pinces

     

    zoomer sur l'indice lettres/chiffres /* sur la gauche

    regarder sur un clavier QWERTY (merci encore pour l'aide) combien il y a de touches d'intervalle entre 1 et 7 et entrer Q et U donc 5 touches

    noter quelle lettre correspond à 5 intervalles du A = J et du M = Z (voir image com précédent)

    entrer Z --> * -->J et clic sur l'étoile, sur la gauche de la boite ouvrir le tiroir = une perceuse, lui ajouter l'embout scie

     

    scier le rond sur la gauche de la boite et appuyer sur le bouton rouge qui passe au vert

    vue boite de face, 2 câbles sont apparus en haut (rouge et vert)

    revenir vue du côté droit de la boite et recliquer au fond de la case où on avait trouvé l'emboit scie

    utiliser le bâton pour cliquer sur le bouton rouge, une trappe s'ouvre et montre 4 câbles couleur

     

    vue boite de face, zoomer sur les 4 câbles couleurs et couper le rouge et le vert = clé bleue pour la SORTIE...

    7
    Paco920
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 10:18

    La perceuse s'utilise une 2ème fois à droite du boîtier. ;)

    8
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 10:19
    CerKill

    Le jeu ne répond pas... impossible à charger :(

    9
    christinec2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 10:22
    christinec2

    ah oui, je devais avoir la perceuse sélectionnée alors pour le 2ème trou, je n'ai pas fait attention ;)

    10
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 11:02
    CerKill

    Je ne sais pas vous, mais moi, le serveur neat-escape ne répond pas... impossible d'accéder au jeu...

    11
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:20
    CerKill

    Toujours inaccessible... Il n'y a que moi ?

    12
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:00

    @Cerkill : aucun souci pour charger le jeu, en ce qui me concerne... (sous firefox)

    13
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:04
    CerKill

    Ce doit être le DNS de Free qui déconne, car quel que soit le navigateur utilisé, la page est inaccessible alors que tous les autres jeux sont affichés sans problème... on a eu ça un temps avec les jeux Selfdefiant... C'est bien ma veine !

    14
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:27

    erf

    Ça s'était résolu comment la dernière fois?

    15
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:31
    CerKill

    J'ai dû patienter des semaines...

    16
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 15:01

    Donc tu ne peux rien faire... Le bon côté, c'est que tu auras plein de jeux à faire quand le problème sera résolu!! (tu vois, j'essaye d'être positive! ^_^ )

    17
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 15:05
    CerKill

    C'est le seul qui ne vient pas...

    18
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:06

    Merci Christine

    19
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 10:07
    CerKill

    Enfin, ça s'est débloqué ! j'ai donc pu le faire et je me suis régalé :)

    Voici donc la solution vidéo de ce Neat Escape.

    20
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:14

    Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :