• Escape from Emirates Palace

    Jouer à Escape from Emirates Palace

    Escape from Emirates Palace

    Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Escape007Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    grumeau
    Dimanche 14 Février 2016 à 02:49

    Me manque juste deux billes, ne trouve pas où utiliser la torche...

      • Gazoline
        Dimanche 14 Février 2016 à 07:25

        La lampe, sur la TV wink2

        Il me manque 1 cookie ...

      • Gazoline
        Dimanche 14 Février 2016 à 07:36

        Trouvé ! Sur la chaise droite en-bas de l'écran dans la salle à manger !

      • Dimanche 14 Février 2016 à 20:50

        bonjour : il y avait longtemps !

        merci pour le cookie qui m'avait échappé !

    2
    Pernette
    Dimanche 14 Février 2016 à 08:22
    Pernette

    je n'ai pas aimé car la circulation est compliquée, on s'y retrouve pas - bisous

    3
    Moicou
    Dimanche 14 Février 2016 à 08:40
    Moicou

    Pas aimé non plus car la navigation est pénible!

      • Lundi 15 Février 2016 à 00:05

        Pénible ! c'est bien le mot.

    4
    grumeau
    Dimanche 14 Février 2016 à 18:45

    Effectivement merci Gazoline, pourtant j'avais déjà essayé mais il faut mettre la lampe tout à droite sinon ça ne marche pas, c'est le seul obstacle, sinon jeu assez facile, en revanche il faut de bons yeux.

    5
    loulou
    Dimanche 14 Février 2016 à 19:47

    j'arrête , aucune logique ds la navigation, pourtant on est bien rodées avec les eight games , mais là c'est pénible . 

    6
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:49

    ouf ! je n'ai pas le sens d'orientation mais j'ai quand même retrouvé la porte de sortie après bien des tours !

    la lampe n'a pas besoin de piles mais il faut insister pour l'utiliser ! 

      • Lundi 15 Février 2016 à 00:07

        Pour la lampe il faut la positionner assez loin sur la droite, pour ma part j'ai dû m'y prendre par trois fois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :