• Escape from Edison high school soluce

    Jouer à Escape from Edison high school

    Escape from Edison high school

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 11:04

    fait !

    2
    sasha
    Lundi 21 Mars 2016 à 11:18

    Bonjour moi je suis bloquée il me reste une étoile de plusieurs couleurs  et un crayon?

      • Lundi 21 Mars 2016 à 11:29

        L'étoile est un indice couleurs à appliquer sur des cercles noirs

    3
    sasha
    Lundi 21 Mars 2016 à 11:33

    De quels cercles parles tu Dany s'il te plait?

    4
    Pernette
    Lundi 21 Mars 2016 à 11:46
    Pernette

    Sacha, 2ème image à côté du tableau bleu -

     

    par contre, j'arrête à cause du jeu des ballons, type taquin ou similaire - bisous

    5
    patsy
    Lundi 21 Mars 2016 à 11:47

    Help , cherche une clé !!! et mes tuyaux violets a mettre dans le bon sens ne donnent rien!!  que faire du stylo !!

    merci a vous toutes et tous 

    6
    faune
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:05

    sorti sans trop de soucis , la clef tu l'auras par le taquin (il suffit de  reproduire l'alignement des trois ballons  indiqué sur la  gauche en haut

    le  stylo te sert dans un livre  pour avoir le code des  fleurs

    désolé  de ne pouvoir en dire plus  pour une fois  que  je sot rapidement  je  n'ai rien noté

     

    7
    Vivi :-)
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:58
    Vivi :-)

    Fini ! smile

    Pour le jeu des ballons, ne cherchez pas à les aligner dans les cases du haut, ce sera pour un 2ème temps.

    • Tout d'abord, repérer le ballon du bas et l'aligner sous le 2ème ballon en faisant tourner le petit disque. (Les 2 autres étant bloqués par le verrou)
    • Ensuite, descendre le verrou d'un cran et aligner les 2 disques (petit et moyen) en face du ballon du haut.
    • Il ne reste plus qu'à retirer le verrou et à tourner les 3 disques avec les 3 ballons alignés dans la case du haut.

    J'espère que c'est suffisamment clair, car je ne suis vraiment pas douée pour les explications. oops

    8
    Lundi 21 Mars 2016 à 14:23

     

    pour les octogones : il faut ensuite cliquer là où il y a la main !

    9
    Lundi 21 Mars 2016 à 15:11

     

    vue départ :
    forme  sur la fenêtre bas gauche , étoile sur la fenêtre suivante
    sac et coquille au sol sur la droite, coquille tout en bas de la gouttière de gauche
    zoom sur les livres au sol bas gauche : re clic = switch
    tout au fond : emplacement coquilles : encore 5
    dessous : il faut un code chiffres

    aller à droite :
    forme en bas à gauche , coquille au sol au fond (milieu gauche),
    étoile sur les formes rondes en bas (plutôt gauche)
    noter le zoom sur le pupitre
    noter le zoom sur les 5 ronds en bas du pilier de droite
    zoom sur la plaque  : il faut des octogones

    aller à droite :
    étoile en bas de la porte entr'ouverte, forme en bas à droite
    cercles en attente en haut gauche de la porte , code chiffres en attente sur la droite

    avancer :
    forme en bas à droite, étoile contre les caisses au fond (au sol)
    coquille en bas (presque au milieu)
    sur le côté su meuble de droite : il faut un code lettres
    noter le zoom sous les fenêtres : un code en attente

    aller à droite :
    une forme au milieu, une étoile en bas à gauche , un cutter tout en bas (milieu droit)
    un stylo sur la branche tout en bas à droite
    zoom sur le sac de l'inventaire : utiliser le cutter = règle
    zoom sur la règle : utiliser le stylo : noter : HIGH

    aller à droite :
    étoile au bas du poteau au milieu, coquille en bas droite
    noter le zoom sur les ronds à droite de la fenêtre
    zoom sur le M au mur : il faut une clé

    aller à droite :
    prendre forme  en bas gauche, brosse en bas,
    zoom sur les livres en bas à droite : re clic = switch
    zoom au dessus du tag  sur la gauche : mettre les étoiles = gomme

    aller en haut :
    papier en bas droite => zoom utiliser la gomme = 8 3 4
    zoom sur le globe : re clic = switch
    clic sur la tâche a gauche du quadrillage sur le tableau : utiliser la brosse
    noter : 5 + 578 = 583

    aller à droite :
    prendre le cartable : ouvrir = marteau
    coquille au sol au milieu, crayon en bas à droite du meuble du milieu
    sur la gauche : emplacement switches : encore 1
    sur la droite : entrer 834 = octogone

    aller à droite : on est vue départ :
    zoom au fond : mettre les coquilles = switch

    aller à droite :
    zoom sur le pupitre : utiliser le marteau = ballon
    zoom sur une forme en inventaire : mettre les autres noter les couleurs : 894111ghjf.png  

    => clic sur les ronds sur le pilier de droite : entrer les couleurs de l'étoile = octogone

    aller à droite :
    entrer 583 sur la droite de la porte = octogone

    avancer :
    clic sur le meuble : entrer HIGH = octogone

    aller en bas, à gauche :
    clic sur la plaque au fond : mettre les octogones : les tourner pour refaire le parcours
    clic sur la pièce marquée de la main (voir com précédent)= livre

    zoom sur le livre : sélectionner le crayon , utiliser sur le livre = code : 749058sdfsqdfqs.png

    aller à droite 2x :
    entrer le code sous la fenêtre = balle

    aller à droite jusqu'à l'emplacement switches :
    mettre les switches = couleurs : V B T R

    aller à gauche 3x :
    clic sur les ronds sur le mur : entrer les couleurs des switches = ballon

    aller vue cercles :
    mettre les ballons
    noter que le bouton rouge fait tourner les cercles
             que le bouton noir fait avancer ou reculer une barre qui sert à bloquer un ou des
             cercles ; R remise à zéro
    il faut mettre dans la partie encadrée les boules du modèle (pas eu le temps de noter la procédure ) voir celle de Vivi com 7 = clé

    aller à droite 3x :
    clic sur le M du tag : ouvrir = ardoise : zoom : noter 976

    aller vue départ :
    clic au fond entrer 976 = sortie

    10
    Lundi 21 Mars 2016 à 16:06

    Merci Nadine

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