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Escape from Edison high school soluce
Escape from Edison high school
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste
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Commentaires
2sashaLundi 21 Mars 2016 à 11:183sashaLundi 21 Mars 2016 à 11:334PernetteLundi 21 Mars 2016 à 11:46Sacha, 2ème image à côté du tableau bleu -
par contre, j'arrête à cause du jeu des ballons, type taquin ou similaire - bisous
5patsyLundi 21 Mars 2016 à 11:47Help , cherche une clé !!! et mes tuyaux violets a mettre dans le bon sens ne donnent rien!! que faire du stylo !!
merci a vous toutes et tous
6fauneLundi 21 Mars 2016 à 13:05sorti sans trop de soucis , la clef tu l'auras par le taquin (il suffit de reproduire l'alignement des trois ballons indiqué sur la gauche en haut
le stylo te sert dans un livre pour avoir le code des fleurs
désolé de ne pouvoir en dire plus pour une fois que je sot rapidement je n'ai rien noté
7Vivi :-)Lundi 21 Mars 2016 à 13:58Fini !
Pour le jeu des ballons, ne cherchez pas à les aligner dans les cases du haut, ce sera pour un 2ème temps.
- Tout d'abord, repérer le ballon du bas et l'aligner sous le 2ème ballon en faisant tourner le petit disque. (Les 2 autres étant bloqués par le verrou)
- Ensuite, descendre le verrou d'un cran et aligner les 2 disques (petit et moyen) en face du ballon du haut.
- Il ne reste plus qu'à retirer le verrou et à tourner les 3 disques avec les 3 ballons alignés dans la case du haut.
J'espère que c'est suffisamment clair, car je ne suis vraiment pas douée pour les explications.
vue départ :
forme sur la fenêtre bas gauche , étoile sur la fenêtre suivante
sac et coquille au sol sur la droite, coquille tout en bas de la gouttière de gauche
zoom sur les livres au sol bas gauche : re clic = switch
tout au fond : emplacement coquilles : encore 5
dessous : il faut un code chiffresaller à droite :
forme en bas à gauche , coquille au sol au fond (milieu gauche),
étoile sur les formes rondes en bas (plutôt gauche)
noter le zoom sur le pupitre
noter le zoom sur les 5 ronds en bas du pilier de droite
zoom sur la plaque : il faut des octogonesaller à droite :
étoile en bas de la porte entr'ouverte, forme en bas à droite
cercles en attente en haut gauche de la porte , code chiffres en attente sur la droiteavancer :
forme en bas à droite, étoile contre les caisses au fond (au sol)
coquille en bas (presque au milieu)
sur le côté su meuble de droite : il faut un code lettres
noter le zoom sous les fenêtres : un code en attentealler à droite :
une forme au milieu, une étoile en bas à gauche , un cutter tout en bas (milieu droit)
un stylo sur la branche tout en bas à droite
zoom sur le sac de l'inventaire : utiliser le cutter = règle
zoom sur la règle : utiliser le stylo : noter : HIGHaller à droite :
étoile au bas du poteau au milieu, coquille en bas droite
noter le zoom sur les ronds à droite de la fenêtre
zoom sur le M au mur : il faut une cléaller à droite :
prendre forme en bas gauche, brosse en bas,
zoom sur les livres en bas à droite : re clic = switch
zoom au dessus du tag sur la gauche : mettre les étoiles = gommealler en haut :
papier en bas droite => zoom utiliser la gomme = 8 3 4
zoom sur le globe : re clic = switch
clic sur la tâche a gauche du quadrillage sur le tableau : utiliser la brosse
noter : 5 + 578 = 583aller à droite :
prendre le cartable : ouvrir = marteau
coquille au sol au milieu, crayon en bas à droite du meuble du milieu
sur la gauche : emplacement switches : encore 1
sur la droite : entrer 834 = octogonealler à droite : on est vue départ :
zoom au fond : mettre les coquilles = switchaller à droite :
zoom sur le pupitre : utiliser le marteau = ballon
zoom sur une forme en inventaire : mettre les autres noter les couleurs :=> clic sur les ronds sur le pilier de droite : entrer les couleurs de l'étoile = octogone
aller à droite :
entrer 583 sur la droite de la porte = octogoneavancer :
clic sur le meuble : entrer HIGH = octogonealler en bas, à gauche :
clic sur la plaque au fond : mettre les octogones : les tourner pour refaire le parcours
clic sur la pièce marquée de la main (voir com précédent)= livrezoom sur le livre : sélectionner le crayon , utiliser sur le livre = code :
aller à droite 2x :
entrer le code sous la fenêtre = ballealler à droite jusqu'à l'emplacement switches :
mettre les switches = couleurs : V B T Raller à gauche 3x :
clic sur les ronds sur le mur : entrer les couleurs des switches = ballonaller vue cercles :
mettre les ballons
noter que le bouton rouge fait tourner les cercles
que le bouton noir fait avancer ou reculer une barre qui sert à bloquer un ou des
cercles ; R remise à zéro
il faut mettre dans la partie encadrée les boules du modèle (pas eu le temps de noter la procédure ) voir celle de Vivi com 7 = cléaller à droite 3x :
clic sur le M du tag : ouvrir = ardoise : zoom : noter 976aller vue départ :
clic au fond entrer 976 = sortie
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fait !