• Escape from Demanovska Cave of Liberty

    Jouer à Escape from Demanovska Cave of Liberty

    Escape from Demanovska Cave of Liberty

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2016 à 13:15

    Vue du puzzle, il faut utiliser la pelle plusieurs fois sur le gros tas de sable devant : 1 coffre.

    Vue du cercle aux 12 symboles, clic juste au-dessus à gauche et découper avec la scie à glace : 1 insecte.

    Creuser aussi 2 vues après, où il y a les 4 chiffres à mettre, sur le tas de sable au centre et devant. Mais ça ne donne rien et ma pelle a disparu, je me demande si ce n'est pas un bug. Sur les pierres derrière utiliser la scie : symboles.

    Bon eh bien moi j'arrête- là ! je le trouve épuisant ce jeu !

    2
    Moicou
    Samedi 9 Juillet 2016 à 19:06
    Moicou

    J'arrête aussi car je ne comprends ce qu'il faut faire avec l'eau!!!!

      • Marieh
        Lundi 11 Juillet 2016 à 13:35

        Pour les vues  avec eau, il faut pêcher des poissons avec une lance fabriquée à partir d'une tige et d'une pointe ...

    3
    springo
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:07

    Y'a clairement un bug, la pelle disparait après le premier coup sur le tas dans la scène ou il y a les 4 chiffres. Normalement un deuxième coup fait apparaître des symboles. Tant pis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :