• Escape from death sea soluce

    Jouer à Escape from death sea

    Escape from death sea

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123Bee sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    nadine
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:00
    nadine

    pas de panique ! ce n'est chronométré que temps que l'on ne prend pas les bouteilles d'oxygènes à droite ! avant de les voir j'ai eu "game over" une fois ! je continue puisque j'ai le temps !

    2
    nadine
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:42
    nadine

     

     

    !!! prendre les bouteilles d'oxygène à droite avant que le chrono ne soit fini !!!

    après, on est tranquille !

    prendre une clé sur le squelette,

    sur le tableau de bord à gauche il semble manquer une vis

    fl droite :

    prendre : pince , marteau et tournevis dans le placard du fond

    dans le tiroir du bureau  en dessous : clé à molette

    sur le meuble de droite : une bouteille : la casser avec le marteau = clé

    l'utiliser sur le meuble de gauche = cadran

    utiliser le marteau sur le meuble vitré haut droit = cadran

    on peut mettre les cadrans sur le panneau au fond , il en manque encore 4 !

    fl droite :

    clic sur le compteur à gauche : dévisser la plaque : prendre le cadran

    clic au dessus du  tuyau à gauche : utiliser la clé à molette sur le cadran  carré, le prendre

    clic au sol, faire glisser les objets : prendre le ventilateur

    dans l'inventaire : je me retrouve avec une corde : je ne sais pas où elle était !

    en prendre un morceau avec la pince

    au fond un digicode : il faudra le code, on a déjà la clé !

    retour vue milieu : mettre le ventilateur et les cadrans au fond : encore 1 !

    fl gauche :

    utiliser le tournevis sur le ventilateur et le prendre

    retour vue milieu pour le mettre = batterie

    vue 1 :

    clic sur le tableau de bord : il ne manque pas de vis, il faut retirer les autres !

    clic sur la chaine qui a déraillée pour la remettre en place,

    remplacer celle qui manque par la corde

    = vue sur l'écran : noter : chambre du capitaine : 111 ; salle des machines : 112 ;

    mini sous-marin 113 ; torpille : 114

    fl droite 2x :

    au dessus de la porte du fond , il est écrit minisubmarine : mini-sous-marin

    clic sur le digicode : entrer : 113  -> voilà le mini sous-marin !

    clic sur la porte sous le hublot droit : mettre la batterie et fermer = fin !

    3
    stef
    Mardi 17 Décembre 2013 à 12:12

    le cable etait sur un crochet vers le haut droit de la derniere piece a droite (enfin il me semble)

    4
    nadine
    Mardi 17 Décembre 2013 à 13:57
    nadine

    merci Stef ! je me demandais pourquoi on avait ce zoom sur le crochet, j'ai d'ailleurs essayé d'y mettre quelque chose ou de le prendre !

    5
    risma
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:09
    risma

    Je ne sais pas comment j'ai fait mais je suis sortie sans ton aide, Nadine (risma, super bricoleuse, hihihi)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :