• Escape from Daintree rainforest soluce

    Jouer à Escape from Daintree rainforest

    Escape from Daintree rainforest

    Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:06

    J'ai un problème.....

    Dans l'arbre près de la piscine où l'on doit mettre les pièces violettes, j'essaie toutes les combinaisons jusqu'à voir les lettres RS (clic dessus) pour ouvrir la trappe mais je ne peux pas prendre un gland et un item.

      • Vivi :-)
        Samedi 14 Novembre 2015 à 19:50
        Vivi :-)

        J'ai réussi à l'avoir, mais après plusieurs essais. Insiste Eglantine et tu finiras par l'avoir à l'usure ! wink2

      • Vivi :-)
        Samedi 14 Novembre 2015 à 19:52
        Vivi :-)

        Clic seulement sur le S

    2
    alaingege
    Samedi 14 Novembre 2015 à 19:54

    Il faut déplacer les 4 tuiles avec des flèches autour de la case centrale (les flèches tournées vers l'extérieur si je me souviens bien)

    3
    grelot04
    Samedi 14 Novembre 2015 à 21:21

    Je crois bien que je me heurte à un bug : j'ai tout fait, ne me reste plus que le tangram (le puzzle de pièces en bois) mais... toutes les pièces que j'y avais déposées ont disparu !

    Les quelques restantes sont devenues actives, alors que, si j'ai bien compté, il m'en manquait encore une pour avoir le plein.

      • grelot04
        Samedi 14 Novembre 2015 à 21:22

        J'oubliais : j'ai tout fait sauf les glands. Il m'en manque un, et je suppose que je dois y trouver la 14° pièce de tangram.

      • mamimi
        Dimanche 15 Novembre 2015 à 12:08

        les glands donnent la clé de sortie

    4
    Pernette
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:01
    Pernette

    voilà bien le 1er Eight Games que je réussi sans aide - bisous

    5
    risma
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 15:37
    risma

    Merci pour le tangram, sorite mais en commençant hier soir...

    Bravo Pernette Œil de Lynx cool

    6
    risma
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 16:36
    risma

    Récap

    vue 1

    • champignon + sac qui sera coupé avec un couteau + feuille qui frottera un amas de rocher et donnera un nombre 3 chiffres

    vue 2

    • champignon + rondelle orangée qui sera à prendre avec un boomerang (wood pièce) après avoir zoomer

    vue 3

    • champignon + coin orange 1/4 + groupe de champignons qui sera arrosé avec la fiole magique et donnera les couleurs des 4 carrés

    vue 4

    • coin orange 2/4 + champignon (sur le sol entre les racines à gauche) + emplacement des 6 champignons

    vue 5

    • coin orange 3/4 + champignon (toujours à gauche...)

    vue 5 a

     morceau de puzzle L 1/4 sur la grosse racine inférieurs bas-gauche (peu visible) + emplacement des 4 glands et des 8 rondelles orangées + croix sur le tronc en attente de ses 4 coins dorés

    vue 6

    • coin orange 4/4 + code 3 chiffres en attente + labyrinthe : boule en attente

    vue 6 a

    • boomerang (wood piece) + boule bleue en attente d'un coup de baguette magique + 4 carrés en attente de leur couleur

    vue 7

    • gland 1/4 sur la rive à droite + rondelle orangée à couper avec l'épée et passer un coup de baguette magique + rocher de droite à frotter avec la feuille >> 423

    vue 8

    écorce sur le tronc de droite qui sera enlevée avec un couteau décapsuleur (ne pas confondre avec un couteau normal... he) + chérubin en attente de ses 2 yeux et d'un coup de baguette magique, là où les 2 yeux convergent

    vue 9

    morceau de puzzle 2/4 (dans l'eau vers la droite) + emplacement des morceaux de puzzle : il faut 4 pièces de puzzle...

    vue 10 

    • champignon + couteau décapsuleur qui ressemble à un poisson + morceau de puzzle 3/4 peu visible à droite dans l'eau

    vue 10 a

    épée en dessous de la terrasse + zone dans l'herbe au milieu des ombres qui attend une pelle pour donner une boite rose à traiter avec la baguette (eh oui, tout marche à la baguette dans ce jeu...) (il y a un rond orangé mais c'est pour tromper l'ennemi... inutile de vous escrimer sur lui...)

    vue 11

    • couteau sur la barrière de droite + rondelle orangée sous la flèche de gauche + BAGUETTE MAGIQUE sur le surplomb de la terrasse 

    vue 12

    • rondelle orangée sur la barrière en bois de la piscine un peu à droite de la flèche de gauche + taquin violet sur le tronc derrière la grille (il manque 3 pièces)

    vue 13 sortie

    pelle en cliquant sur le rocher gris 

    À vous de jouer...

      • Pernette
        Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:54
        Pernette

        moques-toi vilaine - je t'adore bien sûr - bon dimanche avec bisous

      • risma
        Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:44
        risma

        Je ne me moque pas du tout Pernette, chapeau d'avoir réussi sans aide, il m'a fallu deux jours et une aide pour sortir... je fais un bisou à ton petit chien trop mignon... (ça fait longtemps que je voulais le faire... money)

    7
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:57

    Merci Risma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :