• Escape from cowboy house soluce

    Jouer à Escape from cowboy house

    Escape from cowboy house

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance et Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Top 10 New Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2017 à 09:38

    J'ai trouvé ce qui plante internet avec certains jeux : Adblock !

    Là je l'ai enlevé et le jeu a chargé en un temps record sans problème.

    Mais pourquoi Adblock me fait ça alors que pour d'autres ça ne pose pas de problème apparemment ?

    Quelqu'un aurait une idée ? C'est venu d'un coup sans que je modifie quoi que ce soit dans mon pc.

    A l'avance, merci ! yes c'est pénible !

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 15:17

        J'ai fait des recherches, Adblock Plus est bien la cause du blocage.

        Beaucoup d'internautes sont touchés, et même des entreprises.

        Mais il se trouve que certains y échappent, d'après Adblock  qui a d'ailleurs fait des excuses.

        Ce bug va être réparé mais en attendant il faut effectivement désactiver pour certaines pages.

        Peut-être que cette info aidera quelqu'un.yes

    2
    Mardi 19 Septembre 2017 à 10:26

    J'ai dû me coltiner la pub ! j'ai remis Adblock au cours du jeu, il s'est fermé, j'ai dû tout recommencer !


    CAISSE VIOLETTE

    - 1 guitare
    - à G : 1 bout d'image
    - pousser le chapeau sur la chaise : 1 étoile
    - au-dessus : 4 fleurs
    - dans la plante : 1 balle
    - avancer

    BOUTEILLES DE BIERE

    - 1 diamant
    - 1 chiffon
    - 1 botte, la vider : 1 couteau
    - sur les bouteilles : 1342
    - positionner les curseurs (0 en bas) : 1 marteau, 1 moustache
    - à G afficher les fleurs : 1 bout d'indice
    - casser la guitare : 1 parcours
    - avancer

    CARTES A JOUER

    - 1 ours, l'ouvrir : 1 étoile
    - 1 hache
    - 1 loupe
    - 1 bout d'image
    - au fond reproduire le parcours : 1 moustache
    - clic sur les cartes : 9T  5P  6Carreau  3Coeur
    - avancer

    GILET ROUGE FONCE

    - R V J B
    - 1 bout d'image
    - dans le gilet au fond : 1 étoile
    - 1 citrouille, la découper : l'autre bout d'indice = ITALLY
    - nettoyer la cheminée : 4573
    - appliquer à D sur les ronds : billet 3

    CAISSE VIOLETTE

    - au fond clic 6359 x : 1 moustache
    - noter ITALLY : 1 étoile

    BOUTEILLES DE BIERE

    - à D mettre  R V J B : 1 diamant, billet 4


    Le jeu est bloqué maintenant ! ras-le-bol ! je ne vais pas encore recommencer !

     

    3
    jflanguy
    Mardi 19 Septembre 2017 à 11:10

    Pas cool ^^. Je n'ai pas de soucis avec AdBlock et le lui ai adjoint NoScript pour empêcher eklablog d'ouvrir des fenêtres de pub dont certaines bloquaient Firefox.

      • jflanguy
        Mardi 19 Septembre 2017 à 11:11

        D'une manière générale, j'essaie de jouer sur oceandesjeux, qui ne force pas la visualisation des pubs.

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 13:32

        Merci Jflanguy ! je ne sais pas ce qu'il se passe, avec d'autres jeux aucun souci...

        No script ne marche pas avec IE........

      • jflanguy
        Mardi 19 Septembre 2017 à 15:37

        Quand je dis que tu dois passer à Mozilla Firefox tongue

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 17:45

        J'avais déjà essayé mais je n'aime pas du tout, c'est compliqué. Ca fait 10 ans que j'utilise IE, j'y suis attachée... d'habitude il n'y a pas de soucis, et puis en ce moment, ça vient d'Adblock, pas d'IE.yes

    4
    jflanguy
    Mardi 19 Septembre 2017 à 11:29

    Sorti sans difficulté

    5
    Mardi 19 Septembre 2017 à 11:46
    nadine.

    suite et fin sans aucun souci ! avec adblock !

     

    vue caisse violette :

    - utiliser la hache sur la caisse = balle et  papier : passer la loupe

       => noter :  w a n t e d
                         r e w a r d
                         $ 1 3  4  2

    vue cartes à jouer :

    - mettre les étoiles = billet et moustache

    - mettre les moustaches = billet

    - entrer le code moustaches = ceinture = 2 balles

    vue gilet :

    - selon le papier : entrer 1342 sur le fauteuil = pipe et 2 pièces de puzzle

    - pipe = balle

    vue bouteilles :

    - mettre les balles = pièce de puzzle et morceau d'image

    vue cartes à jouer :

    - mettre le morceau d'image = il faut reconstituer les tours : le modèle est sous ?

      = diamant et 3 pièces de puzzle

    vue gilet :
    - mettre les pièces de puzzle : faire le puzzle = diamant

    vue cartes à jouer :
    - mettre les diamants = clé

    sortie vue coffre violet

    6
    Mardi 19 Septembre 2017 à 12:19

    Merci Giliance et Nadine

    7
    Mardi 19 Septembre 2017 à 17:17
    nadine.

    je ne suis pas étonnée du tout ...  wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :