• Escape from coastwise ship soluce

    Jouer à Escape from coastwise ship

    Escape from coastwise ship

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Patoche
    Mardi 20 Décembre 2016 à 20:04

    Fin du jeu pour moi au taquin de la boule bleue  mad    cry    mad    cry 

      • jflanguy
        Mardi 20 Décembre 2016 à 20:52

        Taquin de la boule bleue ??? Tu veux dire le mini-jeu d'adresse ?

    2
    jflanguy
    Mardi 20 Décembre 2016 à 21:37

    Sorti, non sans mal

    3
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 00:33

    Regarder sous les coussins et sur les tables, sous un lavabo, 1 cache dans un pilier.
    Regarder à travers les hublots.

    JEU A LA BOULE BLEUE : clic dessus à son passage dans le carré jusqu'à ce qu'en dessous tout soit en vert.

    DIAMANTS : 3ème vue tout en bas de la carte, clic tout au fond à gauche du passage

    CODE DLRU : faire les trois séries sur les 4 flèches blanches

    JEU AUX DEUX CARRES BLEUS : relier les deux carrés en passant par toutes les cases


    Trop tard pour le finir mais il est chouette ce jeu avec le bruit de la mer.

     

                                                         sleepzzzsleep

     

    4
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:51

    il faut beaucoup de patience pour retracer le trajet "escape"

    5
    Pernette
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:10

    il faut beaucoup de patience pour les 2 carrés bleus et la boule bleue et comme je n'en ai pas un gramme..... j'arrête - bisous

    6
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:15

    Miracle ! on reçoit à nouveau les notifications !

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:59

        oui !!!

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:20

        kiss youpi !!

    7
    jflanguy
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 23:59

    Vue 1
    Prendre : gemme 1/20, gemme 2/20 (coussin), photo 1/16, calque
    (code 5 chiffres)

    Vue 2
    Prendre : gemme 3/20, gemme 4/20 (coussin), photo 2/16 (livres), smiley 1/16 (coussin)
    (fenêtre1)
    (code 8 couleurs)
    (emplacement interrupteur)

    Vue 3
    Prendre : diamant 1/5, photo 3/16, papier (corbeille), smiley 2/16 (panier D)
    Lire le papier : indice HBGGDHH-BBGGBHD-HHBBDGG
    (fenêtre2)
    (code 7 haches)

    Vue 4
    Prendre : gemme 5/20, photo 4/16, gemme 6/20 (porte BD)
    Flèches, reporter HBGGDHH-BBGGBHD-HHBBDGG : interrupteur
    (code 5 lettres)

    Vue 2
    Placer l'interrupteur, cliquer. Cliquer sur les lettre E-S-C-A-P-E qui apparaissent : smiley 3/16, smiley 4/16, smiley 5/16

    Vue 2b
    Prendre : gemme 7/20 (tiroir G), smiley 6/16 (oreillers), diamant 2/5, gemme 8/20, pièce 1/3
    (fenêtre3)

    Vue 5
    Prendre : gemme 9/20, photo 5/16, gemme 10/20 (coussin)
    (plaque vissée)
    (emplacement 20 gemmes)
    (emplacement 16 photos)
    (2 puzzles)

    Vue 6
    Prendre : gemme 11/20, bouton 1/2, smiley 7/16, diamant 3/5, pièce 2/3

    Vue 6b
    Prendre : gemme 12/20, photo 6/16
    (code 6 lettres)
    (emplacement 3 pièces)
    (code 6 chiffres)

    Vue 7
    Prendre : gemme 13/20, smiley 8/16 (table), photo 7/16 (table), photo 8/16 (table), gemme 14/20 (assiette), gemme 15/20 (pilier D)
    (emplacement 16 smileys)
    (code 9 lettres)

    Vue 8
    Prendre : gemme 16/20
    Colonne, faire le puzzle (relier les deux carrés en passant par toutes les cases) : plaque 1/6
    BD, indice ENTER
    (code 4 couleurs)
    (fenêtre4)

    Vue 9
    Prendre : photo 9/16, gemme 17/20, photo 10/16, gemme 18/20 (assiette)

    Vue 10
    Prendre : photo 11/16, diamant 4/5
    Indice demi-cercles 1/2 (zoomer)
    (code 5 hauteurs)
    (plaque vissée)
    (code 4 flèches)

    Vue 11
    Prendre : photo 12/16, smiley 9/16 (cache au milieu), tige de tournevis
    Indice demi-cercles 2/2 (zoomer)
    (emplacement 5 diamants)

    Vue 12
    Prendre : bouton 2/2, diamant 5/5, smiley 10/16, pièce 3/3
    Indice 911612

    Vue 13
    Prendre : gemme 19/20 (tiroir G), gemme 20/20 (tiroir D)
    Jeu de la balle bleue (cliquer quand elle est au centre) : manche de tournevis
    Associer le manche et la tige du tournevis

    Vue 11
    À G, placer les 5 diamants : plaque 2/6

    Vue 10
    Dévisser la plaque : pile 1/4 et médaillon.
    Dans le médaillon : papier indice haches

    Vue 5
    Dévisser la plaque : livre. L'ouvrir et y placer le calque : MAYILU
    Placer les 20 gemmes : indice MUNIYANDI et talkie
    Placer les 2 boutons, cliquer et noter DBHG

    Vue 7
    Reporter MUNIYANDI : jumelles

    Vue 2
    Utiliser les jumelles sur la fenêtre : r=7
    Reporter les indices demi-cercles : plaque 3/6

    Vue 2b
    Utiliser les jumelles sur la fenêtre : g=5

    Vue 3
    Utiliser les jumelles sur la fenêtre : p=3
    Reporter l'indice haches : boussole

    Vue 4
    Reporter ENTER : photos 12/16, 13/16, 14/16 et 15/16

    Vue 5
    Placer les 16 morceaux de photo : smileys 11/16, 12/16 et 13/16

    Vue 6b
    Placer les 3 pièces :
    Reporter MAYILU : morceau de carte 1/2
    Reporter 911612 : morceau de carte 2/2
    Associer les 2 morceaux

    Vue 8
    Utiliser les jumelles sur la fenêtre : b=4
    Reporter g=5, b=4, r=7 et p=3 (cliquer 5,4,7,3 fois) : smileys 14/16, 15/16 et 16/16

    Vue 7
    Placer les 16 smileys, résoudre le puzzle : plaque 4/6

    Vue 10
    Reporter DBHG : plaque 5/6

    Vue 1
    Reporter l'indice 10,9,7,5,2/5,3,8,3,5 (cliquer 10,9,7,5,2 sur les flèches du haut puis 5,3,8,3,5 fois sur celles du bas) : indice 56927

    Vue 10
    Reporter ces chiffres sur les curseurs : plaque 6/6

    Vue 5
    Placer les 6 plaques, faire le puzzle : 3 piles
    Placer les 4 piles sur le talkie. Cliquer

    8
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:36

    Merci Jflanguy

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