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Escape from coastwise ship soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste
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Commentaires
2jflanguyMardi 20 Décembre 2016 à 21:37Regarder sous les coussins et sur les tables, sous un lavabo, 1 cache dans un pilier.
Regarder à travers les hublots.JEU A LA BOULE BLEUE : clic dessus à son passage dans le carré jusqu'à ce qu'en dessous tout soit en vert.
DIAMANTS : 3ème vue tout en bas de la carte, clic tout au fond à gauche du passage
CODE DLRU : faire les trois séries sur les 4 flèches blanches
JEU AUX DEUX CARRES BLEUS : relier les deux carrés en passant par toutes les cases
Trop tard pour le finir mais il est chouette ce jeu avec le bruit de la mer.5PernetteMercredi 21 Décembre 2016 à 15:10il faut beaucoup de patience pour les 2 carrés bleus et la boule bleue et comme je n'en ai pas un gramme..... j'arrête - bisous
7jflanguyJeudi 22 Décembre 2016 à 23:59Vue 1
Prendre : gemme 1/20, gemme 2/20 (coussin), photo 1/16, calque
(code 5 chiffres)
Vue 2
Prendre : gemme 3/20, gemme 4/20 (coussin), photo 2/16 (livres), smiley 1/16 (coussin)
(fenêtre1)
(code 8 couleurs)
(emplacement interrupteur)
Vue 3
Prendre : diamant 1/5, photo 3/16, papier (corbeille), smiley 2/16 (panier D)
Lire le papier : indice HBGGDHH-BBGGBHD-HHBBDGG
(fenêtre2)
(code 7 haches)
Vue 4
Prendre : gemme 5/20, photo 4/16, gemme 6/20 (porte BD)
Flèches, reporter HBGGDHH-BBGGBHD-HHBBDGG : interrupteur
(code 5 lettres)
Vue 2
Placer l'interrupteur, cliquer. Cliquer sur les lettre E-S-C-A-P-E qui apparaissent : smiley 3/16, smiley 4/16, smiley 5/16
Vue 2b
Prendre : gemme 7/20 (tiroir G), smiley 6/16 (oreillers), diamant 2/5, gemme 8/20, pièce 1/3
(fenêtre3)
Vue 5
Prendre : gemme 9/20, photo 5/16, gemme 10/20 (coussin)
(plaque vissée)
(emplacement 20 gemmes)
(emplacement 16 photos)
(2 puzzles)
Vue 6
Prendre : gemme 11/20, bouton 1/2, smiley 7/16, diamant 3/5, pièce 2/3
Vue 6b
Prendre : gemme 12/20, photo 6/16
(code 6 lettres)
(emplacement 3 pièces)
(code 6 chiffres)
Vue 7
Prendre : gemme 13/20, smiley 8/16 (table), photo 7/16 (table), photo 8/16 (table), gemme 14/20 (assiette), gemme 15/20 (pilier D)
(emplacement 16 smileys)
(code 9 lettres)
Vue 8
Prendre : gemme 16/20
Colonne, faire le puzzle (relier les deux carrés en passant par toutes les cases) : plaque 1/6
BD, indice ENTER
(code 4 couleurs)
(fenêtre4)
Vue 9
Prendre : photo 9/16, gemme 17/20, photo 10/16, gemme 18/20 (assiette)
Vue 10
Prendre : photo 11/16, diamant 4/5
Indice demi-cercles 1/2 (zoomer)
(code 5 hauteurs)
(plaque vissée)
(code 4 flèches)
Vue 11
Prendre : photo 12/16, smiley 9/16 (cache au milieu), tige de tournevis
Indice demi-cercles 2/2 (zoomer)
(emplacement 5 diamants)
Vue 12
Prendre : bouton 2/2, diamant 5/5, smiley 10/16, pièce 3/3
Indice 911612
Vue 13
Prendre : gemme 19/20 (tiroir G), gemme 20/20 (tiroir D)
Jeu de la balle bleue (cliquer quand elle est au centre) : manche de tournevis
Associer le manche et la tige du tournevis
Vue 11
À G, placer les 5 diamants : plaque 2/6
Vue 10
Dévisser la plaque : pile 1/4 et médaillon.
Dans le médaillon : papier indice haches
Vue 5
Dévisser la plaque : livre. L'ouvrir et y placer le calque : MAYILU
Placer les 20 gemmes : indice MUNIYANDI et talkie
Placer les 2 boutons, cliquer et noter DBHG
Vue 7
Reporter MUNIYANDI : jumelles
Vue 2
Utiliser les jumelles sur la fenêtre : r=7
Reporter les indices demi-cercles : plaque 3/6
Vue 2b
Utiliser les jumelles sur la fenêtre : g=5
Vue 3
Utiliser les jumelles sur la fenêtre : p=3
Reporter l'indice haches : boussole
Vue 4
Reporter ENTER : photos 12/16, 13/16, 14/16 et 15/16
Vue 5
Placer les 16 morceaux de photo : smileys 11/16, 12/16 et 13/16
Vue 6b
Placer les 3 pièces :
Reporter MAYILU : morceau de carte 1/2
Reporter 911612 : morceau de carte 2/2
Associer les 2 morceaux
Vue 8
Utiliser les jumelles sur la fenêtre : b=4
Reporter g=5, b=4, r=7 et p=3 (cliquer 5,4,7,3 fois) : smileys 14/16, 15/16 et 16/16
Vue 7
Placer les 16 smileys, résoudre le puzzle : plaque 4/6
Vue 10
Reporter DBHG : plaque 5/6
Vue 1
Reporter l'indice 10,9,7,5,2/5,3,8,3,5 (cliquer 10,9,7,5,2 sur les flèches du haut puis 5,3,8,3,5 fois sur celles du bas) : indice 56927
Vue 10
Reporter ces chiffres sur les curseurs : plaque 6/6
Vue 5
Placer les 6 plaques, faire le puzzle : 3 piles
Placer les 4 piles sur le talkie. Cliquer
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Fin du jeu pour moi au taquin de la boule bleue
Taquin de la boule bleue ??? Tu veux dire le mini-jeu d'adresse ?