• Escape from classical japanese dance classroom soluce

    Escape from classical japanese dance classroomEscape from classical japanese dance classroom

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Masuta - Escape-cafe sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2013 à 18:34
    Dany

    Merci Gazoline

    2
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:07

    A sortir des ' en cours '

     

    - à l'arrière gauche du coffre, une clé

     

    A gauche

    - ouvrir le coffret avec la clé: prendre le briquet et l'allumer

    - clic en-bas: un tournevis

     

    1e vue

    - utiliser le tournevis au sol: prendre un  ... éventail: clic pour l'ouvrir: une clé

       + noter ce qui est écrit

    - avec la clé, ouvrir le coffre: une ombrelle: clic et noter

    - clic sur la plaque dévissée: un papier: utiliser le briquet

    - clic sur vêtement: compter les fleurs

    - après quelques recherches dans les dictionnaires japonais ...

     

    陸   <ruby>リク<rt>RIKU</rt></ruby>    <ruby>ロク<rt>ROKU</rt></ruby>    <ruby>おか<rt>oka</rt></ruby>

               land;  six

     

    参   <ruby>サン<rt>SAN</rt></ruby>    <ruby>シン<rt>SHIN</rt></ruby>    <ruby>まい.る<rt>mai.ru</rt></ruby>    <ruby>まい-<rt>mai-</rt></ruby>    <ruby>まじわる<rt>majiwaru</rt></ruby>    <ruby>みつ<rt>mitsu</rt></ruby>

    nonplussed;  three (in documents);  going;  coming;  visiting;  visit;  be defeated;  die;  be madly in love;  participate;  take part in

     

    参 x 陸 x 8 = 3 x 6 x 8 =144

     

    A gauche

    - entrer ce code

     

    3
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:07
    nadine

    à part le 8 , merci pour les 2 autres , pourtant tout y était ! clé cachée, briquet, feuille , trappe et tournevis

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :