• Escape from Chateau Lumiere

    Jouer à Escape from Chateau Lumiere

    Escape from Chateau Lumiere

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 23:44

    1 bande d'image peu visible en bas de l' escalier qui est justement à gauche de l'image à reconstituer.

    Le chiffon se passe sur les 4 ronds en bois dans les items, puis les reprendre.

    Mettre la planche sur le rectangle du fond, vue de la rambarde ovale en plein milieu.

    Utiliser le bâton pour attraper un papier qui se trouve sur le plafond avec une grille.

    Les 2 piles vont sur le jeu rouge avec les ronds et les rectangles.


    OU AGIR :

    - Vue des 5 ronds à mettre, en haut de l'armoire gauche
    - vue des 4 chiffres à noter, sur la fenêtre
    - Au bas des escaliers verts à l'étage, sur le sol


    Voilà si ça peut aider car moi j'arrête-là. Ce jeu m'a l'air d'avoir quelques problèmes. J'ai des items et des indices qui ne vont nulle part et je ne vais pas m'user les yeux à cette heure-ci.


    Bonne nuit tout le monde. sleepzzz

    2
    origami
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 19:40

    la planche de bois va sur le mur + clou + marteau, mettre les ronds de bois = clé

    le jeu de l'horloge c'est du hasard complet et ensuite prise de tête sur le taquin des couleur, abandon :(

    3
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 17:09

    3 h 25 c'est rond à 3 heures, rectangle à midi

    cliquer 7x 5x 9x 7x sur les interrupteurs = code couleurs pour le coffre de l'inventaire

    taquin digne de ce nom et parfaitement faisable !

    ce jeu ne mérite pas la poubelle , mais je n'ai pas le courage de le refaire pour rédiger

    walkthrough  est parfaitement opérationnelle ! ( j'ai vérifié après avoir fin le jeu ! )

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 17:59

        oups ! fini !

    4
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 17:48

    Merci Nadine

    5
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 16:48

    La navigation est épuisante.yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :