• Escape from cell 54 soluce

    Escape from cell 54

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Le jeu est long à charger.

    La solution de Ava est dans les commentaires. Merci et bravo

    Tous les jeux de Bored.com et Katty Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2009 à 19:42
    Dany
    Il faudra donc attendre que l'auteur le corrige si c'est un bug
    2
    Dimanche 10 Mai 2009 à 15:05
    Dany
    Dommage
    3
    jetor
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:17
    jetor
    malheureusement, le je semble être bloqué sur sa fin, ce qui est d'ailleurs confirmé par nos amis d'EG24 pour l'instant!
    4
    bribri
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:17
    bribri

    Le code n'apparait pas en cliquant sur la clé.Jeu buggé?

    5
    mamy51
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:17
    merçi, je croyais vraiment que j'étais nulle
    6
    Sylvain
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:17
    Il paraît que le jeu est bugué, oui. Nicop l'a supprimé de son site, d'ailleurs.
    7
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:17
    Cerise
    Le jeu marche bien chez moi, j'ai le code 522 683 sur la clef.
    8
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:17
    Cerise
    On fait le code, et ensuite pour le mot de passe, on a droit a 3 essais. Puis il  faut réactiver le mot de passe.
    Pour cela répondre à la question (en discutant avec le gardien on sait que son fils a 5 ans aujourd'hui)

     
    9
    ava le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:17
    -Il ya une clé sous le drap qui ouvre le cadenas sous la table sous la fenetre
    -recuperer le cadenas
    -il ya une planche sur le coté de la table vers la fenetre, ouvrir la grille a coté de la pente de sortie
    -on recupere un fil (je crois que je l'ai recuperé a ce moment la je suis plus sur) -combiné le fil et le cadenas recuperer les clé qui sont au fond du trou
    -sur une des table des boite prendre un cigarette qu'il faudra donner au gardien
    -pour le code il suffit de selectionner les clé et il apparait au dessu moi j'ai eu 923585 mais il change et pour passer le mot de passe j'ai du taper 585923 mais je sais pas si ca marche comme ca a chaque fois(on a 3 essai)
    - et ac le gardien on sait que son fils a 5 aujourdhui dc au moment ou l'on joue donc il suffit de taper sa date de naissance
    -et apres pour sortir j'ai appuyer sur l'alarme sound et ca m'a fait sortir voila.
    10
    Ava le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:17
    ah oui j'ai oublié il faut prendre le telephone derriere la vitre brisée apres avoir donner la cigarette au gardien et c'est la qu'on tape tt les codes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :