• Escape from caveman soluce

    Jouer à Escape from caveman

    Escape from caveman

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Manou est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Shanganagh
    Lundi 14 Avril 2014 à 17:18

    Impossible d'y jouer, le jeu est dans une fenêtre trop petite pour lui, je ne peux pas passer à la vue de droite... un autre lien ?

    2
    zen
    Lundi 14 Avril 2014 à 20:52
    zen

    Fait. Heureusement qu'il y avait la vidéo pour m'aider par-ci par là!

    C'est triiiiiiiiiiiiste sans les comm! cry

    4
    risma
    Lundi 14 Avril 2014 à 21:21

    On m'oblige à subir une vidéo publicitaire de Batman avant de pouvoir jouer >> je quitte... bad Merci Sylvette pour la soluce au cas où...

    5
    zen
    Lundi 14 Avril 2014 à 22:19
    zen

    Là où AdBlock passe, Risma, la pub trépasse!

    Je l'ai fait cet après-midi, heureusement qu'il y a la soluce vidéo dans le jeu!

    6
    risma
    Lundi 14 Avril 2014 à 22:42

    Finalement j'ai cliqué sur la vidéo de Batman et viiiite... j'ai cliqué sur skip mais comme Shanganagh le dit, la fenêtre est trop petite... jeu au rabais ??? Je n'ai pas installé AdBlock, Zen, je ne sais pas si ça marche pour Mac et je n'ose pas trop m'aventurer

    7
    babsie
    Mardi 15 Avril 2014 à 05:05
    babsie

    cela fonctionne maintenant

    8
    Manou
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:05
    Manou

    Solution 

     

     

    Vue 1

    A gauche de l’arbre : une bouteille.

    A droite de l’arbre, une pierre plate. La lancer. Elle se casse. Creuser avec le bout pointu et prendre deux pierres.

    A droite, près des buissons, prendre une racine.

    Au fond à droite, de la paille dans le tronc couché.

     

    Aller à droite.

     

    Vue 2

    Prendre le tas de bois devant la mare, ainsi que les deux longs bâtons à gauche et un autre bâton à droite.

    Prendre une liane sur une branche à droite de la vue.

    Dans l’inventaire, nouer les deux longs bâtons avec la liane.

    Avec la pince ainsi formée, extraire la faucille des côtes du squelette.

     

    Vue 1

    Enfoncer le bâton dans une des pierres restées au sol, afin d’en faire un marteau. Attacher le tout avec la racine.

    Zoomer au sol entre le rocher et le tronc couché, au pied de l’arbre.

    Poser le tas de bois. Ajouter la paille et faire du feu en frappant les deux pierres. Prendre une torche enflammée.

    Faire chauffer la lame de la faucille dans le brasier. Frapper avec le marteau.

     

    Vue 2

    Avec la faucille, couper une tige de bambou. Zoomer sur la mare et remplir la tige d’eau.

     

    Vue 1

    Arroser la pousse qui sort de terre : une belle rose qui va attirer les abeilles de la ruche d’à côté !

     

    Vue 2

    Faire fuir les abeilles à l’aide de la torche enflammée et remplir la bouteille de bon miel !

     

    Poser la bouteille à côté du tas de feuille, au pied de l’homme… Il daigne enfin à se lever !!!! FIN

    9
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:11

    Merci Manou

    10
    risma
    Mercredi 16 Avril 2014 à 23:11

    Merci Manou

    11
    nadine
    Vendredi 18 Avril 2014 à 09:55
    nadine

    oui merci Manou sinon c'est moi qui serait tombée dans le trou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :