• Escape from castle of Good Hope

    Jouer à Escape from castle of Good Hope

    Escape from castle of Good Hope

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Mardi 19 Janvier 2016 à 08:42

    Si quelqu'un peut expliquer la marche à suivre détaillée pour introduire les boules de couleurs... je n'ai plus de patience.

    Merci.

    2
    Klody
    Mardi 19 Janvier 2016 à 09:30

    commencer par la droite (3e cadran) et bien regarder la couleur qui suivra

    3
    Nelson
    Mardi 19 Janvier 2016 à 09:36

    Pour les boules j'ai fait après plusieurs essais : en partant de la gauche rose 1er cadran, bleu 2ème cadran jaune 3ème cadran finir de remplir le 3ème cadran (droite), finir de remplir le 2ème cadran (centre) finir de remplir le 1er cadran (gauche) = clé

      • Eglantine
        Mardi 19 Janvier 2016 à 11:50

        Merci Nelson, mais j'ai recommencé le jeu plusieurs fois. La 3ème boule qui sort est bleue. J'ai consulté les vidéo et c'est comme toi.

        Tant pis.

      • mimigrise
        Mardi 19 Janvier 2016 à 11:53

        même problème que toi Eglantine, donc impossible de finir ! dommage !

      • Nelson
        Mardi 19 Janvier 2016 à 14:06

        Si la 3ème boule est bleue il est peut être possible de la mettre dans le 1er cadran, l'ordre n'est peut être pas le même pour tous les jeux. J'ai tâtonné avant d'y arrivé. Klody commentaire 2 a commencé par le 3ème cadran, c'est que sa 1ère boule n'avait pas la même couleur que la mienne, ou que d'autres. Je pense qu'il faut jouer avec les 3 cadrans pas toujours dans le même ordre que moi

    4
    mél
    Mardi 19 Janvier 2016 à 10:18

    assez simple celui la happy j'ai fais comme nelson pour les boules de couleurs!

    5
    dominik
    Mardi 19 Janvier 2016 à 10:37

    qui aurait vu un marteau???  merci

      • Klody
        Mardi 19 Janvier 2016 à 10:59

        il y en a un dans la 6ème vue 

    6
    zinoé
    Mardi 19 Janvier 2016 à 11:19
    zinoé

    moi c'est juste la tête d'un marteau qui me manqueoops^^

    7
    mimigrise
    Mardi 19 Janvier 2016 à 11:31

    avec les boules ; impossible de remplir le cadran de droite , il bloque avec 3 boules !

      • Nelson
        Mardi 19 Janvier 2016 à 11:43

        Regarde mon commentaire 3

         

    8
    Eglantine
    Mardi 19 Janvier 2016 à 11:33

    Dominik le marteau est à la 6ème vue, à côté de la maison jaune.

      • Eglantine
        Mardi 19 Janvier 2016 à 11:42

        Dominik, ou alors à la vue où il y a une cour intérieure,

        lorsque tu as mis en jaune les 12 pièces dans le cadre, il y a une partie du marteau à combiner avec le manche jaune.

      • dominik
        Mardi 19 Janvier 2016 à 20:50

        merci beaucoup Eglantine;j'ai trouvé.

    9
    mimigrise
    Mardi 19 Janvier 2016 à 11:35

    tête de marteau avec le puzzle dans la vue sous l'arche

    10
    zinoé
    Mardi 19 Janvier 2016 à 11:40
    zinoé

    bon je recommence je crois que j'ai bugué sur le coup des haches… j'en avais 3 j'en ai plus et il semble qu'il en faut une pour casser le socle du canon...arf

    11
    zinoé
    Mardi 19 Janvier 2016 à 11:57
    zinoé

    bon ben maintenant c'est le fruit que je ne peux plus couper puisque je me suis servie de la hache pour le canon...

    12
    zinoé
    Mardi 19 Janvier 2016 à 12:05
    zinoé

    autant ou au temps pour moi, c'est avec le poignard qu'on coupe le fruit^^

     

    13
    Mardi 19 Janvier 2016 à 13:17

    Tout est gâché par l'histoire des boules.... je trouve qu'Eight Games se dégrade.

    Tous ces concepteurs bâclent leur jeu, tout ce qui compte c'est leur pub !

    C'est pathétique.

    14
    loulou
    Mardi 19 Janvier 2016 à 15:33

    heureusement il y a un skip au puzzle avec les encoches 

    l autre il est facile , elles se mettent en jaune qd elles st bien placées . 

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:04

        Oui mais... je n'aime pas skipper, c'est sans intérêt. Résoudre une énigme ou réussir un taquin, voilà ce qui me passionne ! kiss

    15
    Moicou
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:01
    Moicou

    Le seul souci que j'ai eu c'est pour sortir. J'ai eu beau cliquer, pas moyen!!!

    Comme Giliance, je suis déçue par ces jeux qui sont de plus en plus difficiles ou de moins en moins bien conçus.

    Dommage car c'est une très bonne série.

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:07

        Le fric, c'est chic... lalala.... parait-il.

        Tout est souillé par ça, hélas !

        Et du coup, la qualité passe à la trappe !

        Puisque ce n'est pas le but premier...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :