• Escape from burial ground soluce

    Jouer à Escape from burial ground

    Escape from burial ground

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien    

    Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires. Merci pour l'aide.

    Tous les jeux de Top 10 New Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    klody
    Mercredi 19 Février 2020 à 21:14

    Le petit lapin aime bien les carottes il lui en faut au moins 2.

    La souris est à poser sur le squelette suspendu.

    Pas compliqué et possibilité de SKIP si on ne veut pas faire le jeu.

      • Jeudi 20 Février 2020 à 10:11

        Merci Klody

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 10:38

    VUE 1
    - 1 scarabée dans la plante carnivore
    - 1 triangle sous le crâne
    - 1 éléphant

    VUE 2
    - 1 triangle
    - 1 diamant vert
    - 1 diamant jaune sous une pierre
    - 1 éléphant sous les pierres noires
    - 1 coquillage

    VUE 3
    - 1 scarabée dans la plante carnivore
    - 1 souris, la poser sur le squelette --> 1 triangle

    VUE 1
    - poser les 2 scarabées --> 1 pelle

    VUE 2
    - utiliser la pelle --> 1 diamant bleu et 1 carotte

    VUE 3
    - utiliser la pelle --> 1 diamant rouge et 1 carotte

    VUE 2
    - donner les 2 carottes au lapin --> 1 bouton rouge

    VUE 3
    - poser les 4 diamants et le bouton rouge et noter les couleurs

    VUE 1
    - utiliser ce code = vert jaune bleu rouge --> 1 papier : ordre 8

    VUE 2
    - utiliser ce code --> 1 éléphant et 1 pic

    VUE 3
    - utiliser le pic sur le puits --> 1 éléphant

    VUE 2
    - poser les 4 éléphants --> 1 papier : 4 positions
    - utiliser ce code sur les araignées --> 1 papier : calculs
    - utiliser ce code --> 1 baguette magique, l'utiliser sur le coquillage de l'inventaire --> 1 papier : 1 9 6 4

    VUE 3
    - utiliser ce code --> 1 triangle

    VUE 1
    - poser les 4 triangles, faire le jeu ou SKIP --> 1 épée

    VUE 3
    - épée sur la porte
    FINI !!!

      • klody
        Jeudi 20 Février 2020 à 10:47

        Merci Dany pour la rédaction intégrale d'une solution. Comment procèdes-tu ?

        Est-ce que tu rédiges au moment où tu fais le jeu ou après avoir pris des notes ?

        C'est ce que je fais - prise de notes sur papier - mais je pense que c'est valable pour les jeux de 5n games ou First car on ne sait pas tout de suite ce que l'on ramasse comme items ou indices, donc difficile dès la première vue de dire quoi que ce soit.

      • Jeudi 20 Février 2020 à 15:47

        Je rédige en faisant le jeu.

      • klody
        Jeudi 20 Février 2020 à 16:03

        Merci de m'avoir répondu. C'est une gymnastique de l'esprit et de nos petits doigts sur le clavier. Je vais essayer.smile

    3
    Romain72-37
    Vendredi 21 Février 2020 à 15:00

    Je viens de finir ce jeu, et ce qui est dommage c'est de na pas pouvoir faire les jeux dans le sens qu'on veut. Par exemple, je me suis escrimé sur la pyramide dont j'ai tout de suite compris le fonctionnement mais qui ne voulait pas offrir son trésor... Du coup, je me suis dis que j'avais raté quelque chose, j'ai dû regarder la solution de la pyramide pour m'apercevoir que j'avais bon mais qu'il fallait d'abord découvrir un parchemin ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :