• Escape from Beechworth Lunatic Asylum

    Jouer à Escape from Beechworth Lunatic Asylum

    Escape from Beechworth Lunatic Asylum

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Maritxu
    Mardi 25 Août 2015 à 19:21

    il y a une carte !! (en haut à droite le bouton marron "M" ) cool on se perdra moins ! 

    2
    Vivi :-)
    Mardi 25 Août 2015 à 20:14
    Vivi :-)

    Merci Maritxu pour la carte cool

     

    Y'a un truc avec seringues, gélules et flacons, je ne vois pas comment ça marche ? oh

    3
    nad51
    Mardi 25 Août 2015 à 21:33

    désolée pour l'orthographe : déplacer  

    4
    nad51
    Mardi 25 Août 2015 à 21:37

    mon 1er message n'est pas passé - pour les 3 sortes d'objets dans la boite à pharmacie on peut les déplacer quand on a associé 3 morceaux de papier qui donne leurs positions

    5
    bill
    Mardi 25 Août 2015 à 21:45

    sa fait un moment que le docteur a oublié sont tardis

     

    6
    nad51
    Mardi 25 Août 2015 à 21:52

    Je suis sortie mais je n'ai pas pris vraiment de notes, ce n'est pas vraiment difficile mais un peu long car bcp d'allers et retours. En vrac il faut construire une échelle (barreaux + clous avec marteau) à placer en 4.  Le casier en 20 sera ouvert avec un couteau. Les 3 derniers CD en 23 seront trouvés tout en fin de jeu. En 26 la cible fonctionne qd on a les 2 boutons de direction mais pas facile de bien positionner chaque zone - commencer par l'extérieur en veillant à ce qu'une ligne parte de chaque point gris.

    7
    Maritxu
    Mardi 25 Août 2015 à 23:09

    il reste juste la dernière tuile à placer au milieu.

     

    8
    Klody
    Mardi 25 Août 2015 à 23:22

    Enfin trouvé la sortie de cet asile. Vraiment prise de tête ces A-R et quelques actions comme le placard flacon-seringue-gélule. Même avec un plan on se perd dans ces nombreuses vues.

    9
    grelot04
    Mercredi 26 Août 2015 à 10:31

    Merci pour ta capture d'écran, Maritxu, elle m'a permis d'aller au bout de cet escape bien varié. Mais où as-tu trouvé l'indice, le modèle ?

    Car ce qui m'a étonné est que ça ait marché alors que j'ai "triché" grâce à toi. Or, normalement, sans l'indice...

    10
    Klody
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:06

    Pour Grelot04-quand on déplaçait une pièce on voyait en dessous le modèle de celle à mettre.

    11
    sipionnet
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:30

    je ne trouve pas le marteau  le 3° bout de papier  la 4° clef les 3 autres ronds sur les 6,le 2°symbole étoilé, 2 morceaux du "fromage",je ne comprend pas le panneau avec une croix  ,le panneau avec les chiffres rouges etc et pourtant j'ai passé toutes les vues au peigne fin 2 fois!!!!

    12
    Vivi :-)
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:40
    Vivi :-)

    Merci Nad51 (En retard) Mais hier, je n'ai pas continué car je suis partie manger. 

    13
    moineau
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:46

    @sipionnet ; le panneau avec la croix sert à orienter des boutons sur un autre panneau (désolée, je ne sais plus dans quelle pièce, je n'ai rien noté). Le reste suivra wink2


     


    Pas mal, le plan, comme nouveauté... Bientôt une boule de téléportation ? wink2 car tant qu'à s'inspirer de qq d'autre...

    14
    mamimi
    Mercredi 26 Août 2015 à 12:13

    @Bill Oui le Tardis est dans un drôle d'état...

    @Sipionnet le marteau est dans le coffre en 22, il s'ouvre avec les deux étoiles ninja

    15
    Maritxu
    Mercredi 26 Août 2015 à 12:34

    @grelot04

    Désolée je n'avais pas vu le message, Klody a donné la réponse, mais la tuile du dessous n'est pas toujours facile à voir, c'est pour ça que j'ai mis la capture wink2

    16
    mamimi
    Mercredi 26 Août 2015 à 12:44

    Le Doctor est planqué dans une encoignure de porte salle 21, on reconnait bien sa silhouette  c'est Matt Smith happy

    Il y a en fait 2 doctors un à gauche et un à droite, on voit bien le tournevis sonique.

    Je suis sortie j'ai adoré

    17
    Fennec13
    Mercredi 26 Août 2015 à 19:50

    Usant cet escape, j'ai eu l'impression de faire un marathon tellement ils m'ont fait crapahuter pour trouver le chemin de la sortie....  Très beau jeu, quand même !!!

    18
    risma
    Mercredi 26 Août 2015 à 20:54
    risma

    Sacré jeu... oh il ne m'a manqué que la carte de Maritxu et l'explication de Klody... merci +++ à elles... ^^

    pour aider :

    • 

    • penser à retourner la tasse

    • il y a 5 échelons et 10 clous

    • faire une croix avec le panneau 25 ronds gris (j'ai cherché...)

    • l'œil n'est pas facile à faire et je n'ai pas pu faire de copie d'écran 

    19
    Mercredi 26 Août 2015 à 21:34

    Merci à tous

    20
    risma
    Jeudi 27 Août 2015 à 00:07
    risma

    Pour aider :

    • flèche en 3 à ouvrir dans l'inventaire >> 27

    • clé grise en 12 sur le chemin

    • bâtons rouges en 19, 27 et 2 bâtons avec un code 

    • papier en 27, 28 et avec un code

    • croix en fer en 28 et avec un code 

    • rond rugueux percé en 4 sur les troncs

    • chiffon vert en 10 sur écriteau en 2 >> NO ENTRY

    • tube cuivre en 7

    • 4 clés grises à mettre en E

    • barres échelle en 23 et 22

    • ronds lisses troués en 24, 25, 26 

    • échelons en 12, 14, 15, 9, 10

    • marteau pour l'échelle et pour le panneau en 18

    • échelle en 4 >> sens des lunules en 20 >> bâtons rouges >> 635 dans l'inventaire

    • hache sur souche  en 1 >> tige métal

    • rond rugueux troué + tige métal en 1 >> clé jaune

    • 635 en 9 >> 2ième bouton marron 

    • prendre les chiffres de la tasse en 19 et mettre ces chiffres sur plaque en 17

    • clic en 13 selon points gris : 1 x 1 - 2 x 2 - 3 x 2 - 4 x 1 - 5 x 2 >> lime

    • lime sur tube de cuivre et secouer >> clé grise 

    • X rouge en 8 pour panneau en 21

    • l'œil :

     

      changer les 2 marrons 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :