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Escape from Beechworth Lunatic Asylum
Escape from Beechworth Lunatic Asylum
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Jeu d'escape the room en anglais.
Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci à tous les participants.
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Commentaires
2Vivi :-)Mardi 25 Août 2015 à 20:14Merci Maritxu pour la carte
Y'a un truc avec seringues, gélules et flacons, je ne vois pas comment ça marche ?
3nad51Mardi 25 Août 2015 à 21:334nad51Mardi 25 Août 2015 à 21:37mon 1er message n'est pas passé - pour les 3 sortes d'objets dans la boite à pharmacie on peut les déplacer quand on a associé 3 morceaux de papier qui donne leurs positions
5billMardi 25 Août 2015 à 21:456nad51Mardi 25 Août 2015 à 21:52Je suis sortie mais je n'ai pas pris vraiment de notes, ce n'est pas vraiment difficile mais un peu long car bcp d'allers et retours. En vrac il faut construire une échelle (barreaux + clous avec marteau) à placer en 4. Le casier en 20 sera ouvert avec un couteau. Les 3 derniers CD en 23 seront trouvés tout en fin de jeu. En 26 la cible fonctionne qd on a les 2 boutons de direction mais pas facile de bien positionner chaque zone - commencer par l'extérieur en veillant à ce qu'une ligne parte de chaque point gris.
7MaritxuMardi 25 Août 2015 à 23:098KlodyMardi 25 Août 2015 à 23:22Enfin trouvé la sortie de cet asile. Vraiment prise de tête ces A-R et quelques actions comme le placard flacon-seringue-gélule. Même avec un plan on se perd dans ces nombreuses vues.
9grelot04Mercredi 26 Août 2015 à 10:31Merci pour ta capture d'écran, Maritxu, elle m'a permis d'aller au bout de cet escape bien varié. Mais où as-tu trouvé l'indice, le modèle ?
Car ce qui m'a étonné est que ça ait marché alors que j'ai "triché" grâce à toi. Or, normalement, sans l'indice...
10KlodyMercredi 26 Août 2015 à 11:06Pour Grelot04-quand on déplaçait une pièce on voyait en dessous le modèle de celle à mettre.
11sipionnetMercredi 26 Août 2015 à 11:30je ne trouve pas le marteau le 3° bout de papier la 4° clef les 3 autres ronds sur les 6,le 2°symbole étoilé, 2 morceaux du "fromage",je ne comprend pas le panneau avec une croix ,le panneau avec les chiffres rouges etc et pourtant j'ai passé toutes les vues au peigne fin 2 fois!!!!
12Vivi :-)Mercredi 26 Août 2015 à 11:4013moineauMercredi 26 Août 2015 à 11:46@sipionnet ; le panneau avec la croix sert à orienter des boutons sur un autre panneau (désolée, je ne sais plus dans quelle pièce, je n'ai rien noté). Le reste suivra
Pas mal, le plan, comme nouveauté... Bientôt une boule de téléportation ? car tant qu'à s'inspirer de qq d'autre...
14mamimiMercredi 26 Août 2015 à 12:13@Bill Oui le Tardis est dans un drôle d'état...
@Sipionnet le marteau est dans le coffre en 22, il s'ouvre avec les deux étoiles ninja
15MaritxuMercredi 26 Août 2015 à 12:34@grelot04
Désolée je n'avais pas vu le message, Klody a donné la réponse, mais la tuile du dessous n'est pas toujours facile à voir, c'est pour ça que j'ai mis la capture
16mamimiMercredi 26 Août 2015 à 12:44Le Doctor est planqué dans une encoignure de porte salle 21, on reconnait bien sa silhouette c'est Matt Smith
Il y a en fait 2 doctors un à gauche et un à droite, on voit bien le tournevis sonique.
Je suis sortie j'ai adoré
17Fennec13Mercredi 26 Août 2015 à 19:50Usant cet escape, j'ai eu l'impression de faire un marathon tellement ils m'ont fait crapahuter pour trouver le chemin de la sortie.... Très beau jeu, quand même !!!
18rismaMercredi 26 Août 2015 à 20:54Sacré jeu... il ne m'a manqué que la carte de Maritxu et l'explication de Klody... merci +++ à elles...
pour aider :
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• penser à retourner la tasse
• il y a 5 échelons et 10 clous
• faire une croix avec le panneau 25 ronds gris (j'ai cherché...)
• l'œil n'est pas facile à faire et je n'ai pas pu faire de copie d'écran
20rismaJeudi 27 Août 2015 à 00:07Pour aider :
• flèche en 3 à ouvrir dans l'inventaire >> 27
• clé grise en 12 sur le chemin
• bâtons rouges en 19, 27 et 2 bâtons avec un code
• papier en 27, 28 et avec un code
• croix en fer en 28 et avec un code
• rond rugueux percé en 4 sur les troncs
• chiffon vert en 10 sur écriteau en 2 >> NO ENTRY
• tube cuivre en 7
• 4 clés grises à mettre en E
• barres échelle en 23 et 22
• ronds lisses troués en 24, 25, 26
• échelons en 12, 14, 15, 9, 10
• marteau pour l'échelle et pour le panneau en 18
• échelle en 4 >> sens des lunules en 20 >> bâtons rouges >> 635 dans l'inventaire
• hache sur souche en 1 >> tige métal
• rond rugueux troué + tige métal en 1 >> clé jaune
• 635 en 9 >> 2ième bouton marron
• prendre les chiffres de la tasse en 19 et mettre ces chiffres sur plaque en 17
• clic en 13 selon points gris : 1 x 1 - 2 x 2 - 3 x 2 - 4 x 1 - 5 x 2 >> lime
• lime sur tube de cuivre et secouer >> clé grise
• X rouge en 8 pour panneau en 21
• l'œil :
changer les 2 marrons
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il y a une carte !! (en haut à droite le bouton marron "M" ) cool on se perdra moins !