• Escape from bamboo forest soluce

    Escape from bamboo forestEscape from bamboo forest

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 21:25
    sophie

    Et pendant que je m'évertue à changer cette foutue roue.... ma fille m'appelle pour me demander pourquoi son poisson rouge reste au fond du bocal !!! c'est grave docteur ?

    2
    cedo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    cedo															l

    Bonjour a toutes et tous.trouvez 5 boulons de roue,un manche pour la hache et une magnéto à demonter.Une fois demontée, utiliserla magnéto avec la ficelle dans la souche et vous trouverez une carte et le dernier boulon.Abattez les palmiers  et zou ,en route.

    3
    marge
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    marge

    je suis bloquée avec une hache, un aimant ficelé et une clé a écrou...j'ai posé ma roue, mis la clé sur le contact mais il me manque encore un écrou...

    4
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    christinec2

    Ah Dany c'est bien pour toi quand tu ne travailles pas....et pour nous aussi..

    un nouveau jeu !...

    5
    zelda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    zelda

    elle est ou cette foutu aimant????????????

    6
    nad le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    nad															le

    trop facile merci dany

    7
    yoyo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    yoyo															l

    j'avais trouvé un gros aimant, mais il a disparu de mes items  !!

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    marie

    FINI,facile a faire,Zelda l'aimant est dans le phono.

    Merci Dany d'avoir demandé de l'aide pour l'autre jeu.

    9
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    risma

    J'ai mis la roue, j'ai mis le contact mais il me manque une vis et il me reste un fil, la hache et la clé à molette pour serrer les vis  Vis, vis, vis, où es-tu ??? si tu es là, montre-toi” snif snif snif

    10
    yoyo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    yoyo															l

    j'ai recommencé le jeu pour retroiuve l'aimant, mais maintenant, je n'arrive pas à poser la chambre à air et le pneu. Qui peut m'aider svp ?

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    marie

    Risma la dernière vis est dans le trou a coté de la souche d'arbre,tu l'as prend avec l'aimant qui ce trouve dans le phono et que tu attaches avec la ficelle.

    12
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    pascale

    Je ne comprends pas j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour ce jeu et un autre :parametres adobe flash player .Mochiads demande la permission d'enregistrer des infos sur votre ordi .... Autoriser ou refuser .... Que dois-je faire ? merci

    13
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    pascale

    Partie !!!

    14
    yoyo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    yoyo															l

    bah alors ? personne ne veut m'aider à changer la roue de ma jeep?

    15
    Pegase
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    Pegase

    Sortie !!!!!! Super je l'ai fait toute seule

    16
    Pegase
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    Pegase

    Dans le coffre de la Jeep, il y a une pompe
    Mettre la chambre à air avec la pompe et pomper
    Récupérer la chambre à air
    Afficher le pneu et ajoute la chambre à air et récupérer
    Afficher la roue et mettre le pneu et viser avec les écrou et le wrench et poser la roue

    17
    Pegase
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    Pegase

    Récuperer la tige de bamboo au meme endroit que le pneu
    Afficher la hache et ajouter le bamboo et récupérer
    Dans le même tableau mettre la hache sur la "Forêt" de bamboo et la hache coupera les bamboo pour faire un chemin
    Fini!

    18
    yoyo l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    yoyo															l

    merci pegase, voilà c'est fait, je suis sur la piste vers de nouvelles aventures, peut-être ne petite villa dans le sud....

    19
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    moicoucette

    Sortie!

    La dernière vis est dans la voiture!

    20
    Fergie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01

    sortie !

    fatiguant d'abattre tous ces bambous !!

    21
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    risma

    Allez, une petite soluce (avec votre aide)

     

    • Clic sur la souche : une TÊTE de PIOCHE + un YOYO

     

    • Clic sur le cric : un COUTEAU

     

    • Clic sur le coffre arrière : une POMPE À AIR

     

    • Clic sur les sièges de l'auto : un BOULON

    • Clic sur le vieux phono : RIEN... (pour l'instant... )

     

    • Clic sur la porte de la tente : un SAC À DOS + UN COFFRE ROUGE + un axe de ROUE + quand on clique sur la lampe à huile et qu'on la déplace : une CLÉ MARRON

     

    Sortir de la tente et aller à gauche (ou à droite : c'est du pareil au même)

     

    • un PNEU + (quand on clique sur le mur de bambou : une CHAMBRE À AIR + un BOUT D'BAMBOU  

     

    # Ouvrir le sac à dos et clic sur les poches : une CLÉ À MOLETTE + un BOULON +une CLÉ DE VOITURE

     

    • Clic sur le coffre rouge et mettre la clé marron : un TOURNEVIS + un BOULON

     

    # Clic sur le vieux phono et dévisser sa base avec le tournevis (ben oui...) : une VIS + un MAGNET. Et clic sur le magnet : se transforme en AIMANT (c'est aussi du pareil au même...)

     

    # Clic sur le yoyo et couper le FIL (le récupérer) avec le couteau. Clic sur l'aimant et fixer le fil

     

    # Pendant qu'on y est, clic sur la souche et mettre l'aimant avec son fil dans le trou à sa base : il ramène une CARTE et un BOULON

     

    # Clic sur la tête de pioche et lui mettre le manche en bambou : une pioche complète 

     

    # Clic sur la pompe à air et la chambre à air et clic sur l'embout puis clic sur la poignée et prendre la chambre à air gonflée 

     

    # Clic sur l'axe de la roue en métal, y ajouter la chambre à air puis le pneu :une roue prête à l'emploi

     

    # Mettre la roue à sa place puis mettre les cinq boulons et finir le travail avec la clé à molette puis, d'un clic, enlever la planchette sous la roue

     

    # Clic dans la voiture et mettre la clé de contact à gauche en bas du point rouge

     

    # Ouvrir la carte au moins une fois puis cliquer deux fois sur le mur de bambou dans la deuxième vue et tailler à la hache et exit le courageux aventurier 

    22
    joce l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    joce															l

    Bonsoir, ben moi je rentre a pied, y a un petit malin qui m'a chipé ma chambre a air et maintenant je suis foutue peux plus me servir de la voiture gare si je le trouve, la tapette a bug risque de frapper  !!

    23
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    risma

    Quand on a transformé un objet, il faut cliquer sur le nouvel objet pour le mettre dans l'inventaire  sinon, tapette à bug ou non, il risque de disparaître 

    Pour gonfler la chambre à air, il faut cliquer sur la pompe pour l'ouvrir puis “draguer” (et non cliquer ) la chambre à air à sa droite puis cliquer sur l'embout de la pompe 

    24
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    risma

    La chambre à air À GAUCHE   de la pompe !!! Courage, les filles, on va s'en sortir 

    25
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:01
    Mafalda

    Tres jolie soluce Risma ! Bravo !

     Pauvre poisson rouge Sophie .. Dis à ta fille qu'il fait son yoga au fond du bocal ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :