• Escape from apartment 999

    Jouer à Escape from apartment 999

    Escape from apartment 999

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    marielle
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:39

    bloquée avec une seule tête de squelette manquante... je ne trouve rien pour ouvrir la sacoche grise trouvé dans la pièce au 4 mains sur le mur..

     

    2
    tadoss
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:54

     

    il y a une aiguille planquée dans une des scènes du fond (needle). Une fois tordue, elle sert à ouvrir la sacoche. Moi je ne comprends rien au "moulins" de couleur

    3
    mamimi
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:59

    @Tadoss pour les moulins de couleurs tu regroupes simplement les couleurs qui correspondent au bouton du centre de chaque moulin.

    Les boutons entre les moulins sont actifs.

      • Pernette
        Lundi 5 Octobre 2015 à 18:56
        Pernette

        tu cliques 1Xsur le 1° rouge, 3X sur le 3ème rouge

        puis 1X sur le 1er violet et 2X sur le 2ème violet

        puis 3X sur le 3ème vert

         

    4
    Vivi :-)
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:15
    Vivi :-)

    Je suis à la fin et je ne trouve aucun indice pour placer les 3 crânes verts et les 3 rouges. J'ai essayé plusieurs combinaisons, mais... que nenni !!!

      • cerise
        Lundi 5 Octobre 2015 à 15:31
        cerise

        Vivi idem, j'ai essayé les verts en haut, les rouges en bas et vice et versa mais ce n'est pas ça...

    5
    cerise
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:24
    cerise

    Coucou,

    me manque 2 crânes, je crois avoir fait tous les codes, je fouille....

    trouvé !!! je n'avais pas fait le code des moulins de couleur
      • Vivi :-)
        Lundi 5 Octobre 2015 à 15:29
        Vivi :-)

        As-tu ouvert la trappe sous le tapis, dans une pièce du fond ?

    6
    Vivi :-)
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:41
    Vivi :-)

    Ras le bol, j'arrête ! Il y a tellement de combinaisons pour ces crânes !!! Comme je ne vois aucun indice, je laisse tomber. bad

    7
    cerise
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:43
    cerise

    C'est dommage , le jeu était sympa avant ça... mais là idem je vois pas d'indice et le pif ne marche pas arf

    8
    cerise
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:59
    cerise

    réussi mais en trichant pffff  (j'ai regardé la vidéo du walkthrough)

    9
    senga
    Lundi 5 Octobre 2015 à 16:04

    Bonjour

    Je ne trouve pas l'aiguille...

      • mamimi
        Lundi 5 Octobre 2015 à 16:17

        L'aiguille est dans la vue du bas des escaliers, celle où il y a les ronds rouges, violets et verts. Elle est contre le mur de droite, un peu en hauteur.

    10
    senga
    Lundi 5 Octobre 2015 à 16:42

    Merci Mamimi, je suis sortie grâce à toi!

    11
    Nelson
    Lundi 5 Octobre 2015 à 18:50

    Je n'avais pas le même dessin des crânes les miens étaient réunis 3 en haut et 3 en bas. Il suffit de les réunir finalement.

    12
    Pernette
    Lundi 5 Octobre 2015 à 18:58
    Pernette

    je n'ai plus d'item par contre, il me manque 1 tête de mort et un coin du cadre de l'entrée - bisous

    13
    Fennec13
    Mardi 6 Octobre 2015 à 14:10

    Et un de plus.... il y a bien une volonté de la part des auteurs d'obliger les joueurs à visionner la vidéo pour terminer le jeu...

    Derrière ils ont certainement un intérêt économique que l'on ne connaît pas et si cela devient la règle générale, l'avenir s'annonce très morose pour nous autres, escapeurs.

    Au passage je note que chaque fois que j'ai eu recours à la vidéo... c'est sur des jeux des auteurs les plus prolifiques (ENA, G4K, Eight Games)... donc il y a bien une relation de cause à effet.

    14
    nadine
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:50
    nadine

    houlà sitôt entrée sitôt repartie ! pas pour moi le musée des horreurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :