• Escape from Adrere Amellal Ecolodge

    Jouer à Escape from Adrere Amellal Ecolodge

    Escape from Adrere Amellal Ecolodge

    Autre lien    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Pernette
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 11:54
    Pernette

    je l'ai presque fini, mais je ne comprends pas le "truc" pour bouger les dés rouges avec la clé à molette - bisous

      • mamimi
        Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:03

        Pour le puzzle avec la clé à molette il faut faire passer les pions numérotés de gauche à droite dans l'ordre 1 2 3 4 5.

        Tu montes, descends et  tournes  à droite ou à gauche avec les flèches.

        Tu cliques sur la clé avec un écrou pour prendre 1 ou 2 pions et pour les lâcher  tu cliques sur la clé vide.

      • Vivi :-)
        Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:06
        Vivi :-)

        Pour ce puzzle Pernette, le but est de reformer cette ligne de chiffres sur la droite.

        Flèche du haut pour monter, bas pour descendre, pince avec écrou pour prendre les pions, sans écrou pour les lâcher et les 2 autres flèches pour les inverser côté droit / gauche.

        Tu verras que si tu les prends par 2, ils se trouveront inverser. Le 2 se trouvera avant le 1. Il faut donc les séparer pour ensuite les replacer correctement.

        Plus dur à expliquer qu'à faire. Il n'est vraiment pas difficile une fois la prise en main faite. 

      • pagaille
        Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:17

        j'ai trouvé Pernette; Le but est de passer toute la colonne de pions  du côté droit, dans le même ordre, de H en B : de 1 à 5. Il faut combiner le fait que les pions se retournent en  en passant d'un côté à l'autre en faisant attention du coup . Moi j'ai d'abord mis 1 et 2 , tu as toute la place vide pour les déplacer sur la colonne et surtout pour choisir le haut ou le bas de la pince pour les attraper. Ce n'est pas très clair, mais j'espère que ça t'aura aidée.

    2
    pagaille
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 12:51

    Coucou à tous, j'ai besoin d'aide pour retrouver l'endroit où j'ai placé les 4 premiers donuts ! C'est trop bête !

     

      • Vivi :-)
        Vendredi 6 Novembre 2015 à 12:59
        Vivi :-)

        Les 5 donuts se placent au-dessus d'une porte, dans une vue sur la droite où il y a la table aux 3 assiettes vertes et 3 flèches directionnelles.

      • mamimi
        Vendredi 6 Novembre 2015 à 12:59

        Coucou. C'est dans la vue en extérieur, là où il y a une table avec 3 assiettes vertes. C'est au dessus de la porte du fond.

    3
    Mum
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 12:59

    en partant de la 1ère vue, flèche à droite et l'emplacement des 5 donuts se trouve au-dessus de la porte (flèche transversale en-dessous)

      • pagaille
        Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:21

        merci

    4
    patsy
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:06

    coucou !!!qui peut me dire ou mettre les cinq coins blancs !!!!!MERCIIIIIIIIIIIII

     

      • Vivi :-)
        Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:09
        Vivi :-)

        Les 5 pièces se mettent dans une fente dans la vue des 8 assiettes bleues, entre l'emplacement des gemmes et le jeu avec la clé à molette

    5
    mamimi
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:12

    Attention au puzzle final il y a deux nuances de jaune.

    Il y a un tube de rouge à lèvre bien planqué dans les fleurs rouges dans la petite pièce où il y a un cactus

      • pagaille
        Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:19

        oh ! merci, le seul qui me manquait

         

    6
    dominik
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:15

    bien patsy; moi je n'ai que 4 coins blancs!!!! et je galère un peu avec une balle de tennis ,une loupe et une wire!!   as tu une aide???? 

      • Vivi :-)
        Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:18
        Vivi :-)

        Il faut couper la balle de tennis avec le couteau et avec la loupe on verra la position des boutons manettes

    7
    dominik
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:19

    t'es gentille ,mais pas de couteau non plus  !!!!!! merci

      • Vivi :-)
        Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:20
        Vivi :-)

        Ha, désolée, je ne me souviens plus où j'ai trouvé le couteau arf

      • dominik
        Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:21

        pas grave;je vais activer mes neurones!!!!

      • Vivi :-)
        Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:22
        Vivi :-)

        Pour le couteau, ce sont les yeux qu'il faut ouvrir ! wink2

      • maminord
        Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:15

        Dominik il me semble que le couteau je l'ai trouvé sous un coussin,

        dans la 1ere vue

    8
    pagaille
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:30

    sortie ! merci pour votre aideglasses

    9
    Looo
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:03

    Bonjour,

     

    Je n'arrive pas à trouver l'endroit où l'on doit placer 4 ronds avec une flèche vers le bas ! Je sais dans quel sens les placer, je pense mais je ne trouve pas l'endroit où les mettre.

     

    Merci !

    10
    Looo
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 15:06

    J'ai trouvé sur le mur du fond de la première pièce, il faut avoir l'oeil ! :)

    11
    nadine
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:57
    nadine

    j'ai déjà pioché mais personne ne parle de la plaque orange qu'il me manque !

    svp merci !

      • nadine
        Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:05
        nadine

        magie du post ! dans le coin de la vue des assiettes jaunes !

      • nadine
        Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:07
        nadine

        merci tout le monde !

    12
    risma
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:42
    risma

    Je vois que les neurones et les globes oculaires ont fonctionné +++ je suis tombée par hasard sur le lieu des coins et à quoi servaient les rouges à lèvres...

    Vous ne trouvez pas bizarre qu'on trouve des lits deux places dans la salle de restaurant ou sur un vaste palier... sarcastic Voilà ce qu'on risque de découvrir en tournant le coin... oh

     

    SILENCE  SVP ! NOUS  DORMONS... zzz

     

    QUE VOIS-JE... sarcastic MAIS OUI, C'EST BIEN LUI... À CROQUER... yes

     

     

    C'EST CE QUI S'APPELLE ÊTRE EN COMMUNION AVEC LA NATURE... he

     

    ÇA, C'EST LA FAMILLE CHAUSSETTE... intello

     

    NOUS SOMMES SES GARDES DU CORPQ NIVEAU PIEDS... 

     

    BEN SI LES CHIENS Y VONT ! MOI Z'AUSSI... Y A PAS D'RAISON... 

     

    BONNE NUIT... sleep

     

      • Moicou
        Samedi 7 Novembre 2015 à 05:42
        Moicou

        Mdr risma et bravo pour tes images cool

      • risma
        Samedi 7 Novembre 2015 à 13:51
        risma

        Bizzzzz Moicou wink2 et bon WE à tous avé le soleil... 

    13
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:20

    ROUGE A LEVRES ROUGE bien planqué dans des fleurs rouges,dans une vue en bas droite. Je l'ai cherché longtemps !!sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :