• Escape from abandoned Lee Plaza Hotel soluce

    Jouer à Escape from abandoned Lee Plaza Hotel

    Escape from abandoned Lee Plaza Hotel

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Maritxu. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2015 à 16:55

    Deux "EightGames" dans la journée ça fait beaucoup.

    2
    berny
    Lundi 21 Septembre 2015 à 23:43

    Il faut penser à mettre la toque et le verre sur les cercles bleus... après cela s'enchaîne.

    La soluce sur Youtube m'a permis de sortir, car je ne pensais pas à certaines actions...

    3
    Pernette
    Mardi 22 Septembre 2015 à 09:54
    Pernette

    t'as raison Dany, cela va au moins me prendre la journée... génial - bisous

    4
    Nelson
    Mardi 22 Septembre 2015 à 10:47

    Faire un petit plan car on s'y perd facilement dans tous ces endroits

    5
    Mardi 22 Septembre 2015 à 11:25

    VUE 1
    - 2 formes marron
    - 1 boulette de papier blanc
    - 1 étoile
    - 1 clé à droite sous la flèche de direction
    aller à gauche

    VUE 2
    - 1 toque au fond à droite
    - 1 tasse à droite par terre
    - emplacement pour 2 boutons rouges
    - emplacement pour les formes marron
    aller à gauche

    VUE 3
    - 1 clé
    - 1 jeton rouge
    - 1 fourchette derrière la chaise
    aller à gauche

    VUE 4
    - 1 pièce par terre à droite
    - 1 cuillère par terre à gauche du canapé
    aller au fond

    VUE 5
    - 1 glace en bas à droite
    - utiliser une clé sur le tiroir --> 1 forme marron
    aller à droite

    VUE 6
    aller au fond

    VUE 7
    - emplacement pour les boules jaunes

    VUE 1
    aller à droite

    VUE 8
    - 1 assiette
    - 1 pierre en bas à droite
    aller au fond

    VUE 9
    - utiliser la pierre sur la télé --> 2 formes marron
    - prendre la rallonge de la télé
    - 1 boule jaune
    aller à droite

    VUE 10
    - 1 étoile
    - mettre la rallonge sur la télé et noter le dessin

    VUE 1
    aller en bas

    VUE 11
    - 1 étoile
    aller à droite

    VUE 12
    - 1 bâton de craie en bas à droite
    - 1 pièce
    - placer 1 étoile --> 1 morceau de papier
    aller à droite

    VUE 13
    - 1 marteau

    VUE 11
    aller au fond

    VUE 14
    - 1 étoile
    - emplacement pour 4 pièces
    aller à gauche

    VUE 15
    - 1 tournevis
    - 1 morceau de verre
    - placer 1 étoile --> 1 morceau de papier
    aller à gauche

    VUE 16
    - utiliser la craie sur le panneau blanc : S P O O N
    aller au fond

    VUE 17
    - emplacement pour 4 clés
    aller à droite

    VUE 18
    - porte de sortie, il faut une clé

    VUE 3
    - placer 1 étoile --> 1 morceau de papier

    VUE 5
    - au fond à gauche placer l'assiette, la tasse, la cuillère et la fourchette --> 2 boules jaunes

    VUE 6
    - placer 1 étoile --> 1 morceau de papier
    - assembler tous les morceaux de papier

    VUE 7
    - utiliser le tournevis sur le piano --> 1 torchon
    - utiliser le code = SPOON --> 1 clé

    VUE 6
    - utiliser le torchon sur la tache : toque et glace

    VUE 8
    - utiliser le marteau sur le piano --> 2 pièces

    VUE 10
    - utiliser le morceau de verre sur le canapé --> 1 forme marron

    VUE 11
    - poser la toque et la glace sur les 2 boutons bleus --> 1 stylo
    - utiliser le stylo sur la boulette de papier : H O T E L

    VUE 13
    - utiliser le code = HOTEL --> 1 forme marron

    VUE 14
    - poser les 4 pièces --> 1 clé

    VUE 2
    - placer les 7 formes marron sur le panneau jaune et reproduire le contour du dessin de la télé VUE 10 (on peut tourner et déplacer les pièces du puzzle) : les 2 grands triangles en haut à droite et en bas à gauche, le carré en bas à droite, les petits triangles avec le carré et les 2 autre pièces en haut à gauche
    --> 2 boules jaunes

    VUE 7
    - placer les 5 boules jaunes et les amener sur les 5 points jaune en utilisant les 2 points noirs pour passer d'un cercle à l'autre --> 1 bouton rouge

    VUE 2
    - placer les 2 boutons rouges --> 1 puzzle tourner les pièces pour les ajuster avec les coins --> 1 clé

    VUE 17
    - placer les 4 clés
    - encore un jeu je craque !
    Je pense que c'est la fin, la sortie est VUE 18, bonne chance

    6
    Mardi 22 Septembre 2015 à 11:28

    Solution pour le solitaire de la fin sur EG24

    7
    Nem
    Mardi 22 Septembre 2015 à 12:46
    J'aime beaucoup, mais impossible à faire seul.
    Merci Dany pour la soluce et le solitaire
    8
    Giliance
    Mardi 22 Septembre 2015 à 13:50

    Quel courage Dany !!! moi j'ai craqué avant toi, je ne le finis pas. Tous ces allers et retours me donnent la nausée. ouch Va pas t'épuiser tout de même, c'est pas grave si on n'a pas toutes les soluces.

    9
    Pernette
    Mardi 22 Septembre 2015 à 15:51
    Pernette

    Dany tu es géniale et c'est peu de le dire car après x....heures, j'abandonne - bisous

    10
    Maritxu
    Mardi 22 Septembre 2015 à 21:08

    je suis un peu à la bourre sur ce coup là !

    Voici tout de même la solution en vidéo pour d'autres retardataires comme moi wink2

    11
    Mardi 22 Septembre 2015 à 21:10

    Merci Maritxu

    12
    Fennec13
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 19:03

    Je lis vos coms et je ne sais pas comment vous faites pour jouer ces Eight Games d'une seule traite, leur précédent je l'ai gardé plus de 2 jours dans mon ordi et celui-ci je l'ai commencé à 8h ce matin et je ne sors que maintenant.... Mon temps de jeu réel sur chacun ne varie guère de l'un à l'autre... mais ils me saturent la tête au bout de 30 minutes et je suis obligé d'aller voir ailleurs en laissant le jeu en pause. 

    13
    risma
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 18:48
    risma

    D'accord avec Gilliance, surtout si on a une soluce vidéo (suivez mon regard : merci CerKill, merci Maritxu...) on peut signaler que les points qu'on a résolu et qui nous ont semblé difficiles !?

    14
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:45

    Un bon vieil Eight Games... que demander de plus ? vivement que ça revienne ! kiss

    15
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:37

    Un escape digne de ce nom pour ceux qui s'ennuient. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :