• Escape from abandoned JW Cooper school

    Jouer à Escape from abandoned JW Cooper school

    Escape from abandoned JW Cooper school

    Autre lien   Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Lundi 8 Février 2016 à 16:57

    Dans la salle qui ressemble à la 1ère vue au centre en bas noter 8 STD (indications de la 1ère vue à droite de la porte).

    1ère vue à droite de la porte noter MUSIC.

    Un bâton qui ira dans un trou.

    Un aimant qui ira dans un trou.

    Rien de bien compliqué.

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 17:59

    Pour les boules roses, il faut les placer à l'inverse du dessin, c'est-à-dire dans les emplacements vides.

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 18:00

    Jeu des croix et ronds. Quand il y a une case sans croix ni rond sur l'indice, il faut mettre un tiret.

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 18:05

    Et puis, comme dans l'autre jeu, bug sur les quatre boules de couleur à cliquer. Rien ne se passe et... fin de l'histoire ! malgré que j'ai bien récolté tous les indices.

    5
    zinoé
    Lundi 8 Février 2016 à 18:15
    zinoé

    est ce vraiment un bug ? ou faut il voir un truc avant pour cliquer sur ces p... de boules ?intello

    6
    zinoé
    Lundi 8 Février 2016 à 18:22
    zinoé

    trouvé faut aller jusqu'à 6 avec les boules... cyan vert orange bleu cyan bleuhe

    7
    chris:51
    Lundi 8 Février 2016 à 18:25

    bonjour, pour les 4 ronds de couleurs, il faut récupérer 4 boules numérotées et cliquer dans l'ordre indiqué 

      • Lundi 8 Février 2016 à 23:07

        C'est ce que j'ai fait et ça n'a pourtant pas fonctionné.

    8
    Mardi 9 Février 2016 à 00:29

    aucun bug !

    j'avais laissé trainé un carré NJ et la barre je l'ai eue par hasard !

    effectivement rien de compliqué !

    bon d'accord y'a taquin (ça oui) mais pas dur !

     

    9
    sipionnet
    Mardi 9 Février 2016 à 11:13

    pour les 4 boules numerotees regardez bien. deux boules ont 2 chiffres

    10
    sipionnet
    Mardi 9 Février 2016 à 11:15

    je ne trouve pas l 'indice 8 std . quand aux ronds et aux croix je mets bien un tiret la ou il n'y a rien mais ..nada

      • Mardi 9 Février 2016 à 11:18

        croix ronds tirets, il m'a fallu insister mais il ne faut pas oublier dans la vue de départ de zoomer sur papier code ou au besoin y retourner  

    11
    zinoé
    Mardi 9 Février 2016 à 11:23
    zinoé

    L'indice 8 STD se trouve sur une ardoise sur laquelle tu écris avec la craie (je ne sais plus du tout où on trouve l'ardoise et la craie^^) ça donne VIII STD avec des points sur les I de VIII  (n'importe quoi !) pour les ronds et croix ça donne

    -xo

    xo-

    ox-

    si mes notes sont exactes, bonne chance

     

      • Mardi 9 Février 2016 à 11:28

        oui c'est ce que j'allais dire !

        l'ardoise est dans le coin de la vue du grand tableau

        la craie dans la vue où il y a une  bâche sur la gauche

    12
    Mardi 9 Février 2016 à 11:31

    les 3 " shape" colorées sont à mesurer !

    13
    loulou
    Mardi 9 Février 2016 à 13:46

    bon il était pas trop dur celui là , pas de taquin diabolique ( ceux là , je renonce vite) 

    14
    Pernette
    Mardi 9 Février 2016 à 16:10
    Pernette

    je l'ai bein aimé parce que j'ai su le faire sans aide - bisous

    15
    sipionnet
    Mardi 9 Février 2016 à 22:42

    j'avais bien l'ardoise  mais avec les points sur le viii je n'ai pas percuté merci bien

      • Mercredi 10 Février 2016 à 00:02

        j'avais aussi mis un moment à le comprendre !

      • zinoé
        Mercredi 10 Février 2016 à 08:24
        zinoé

        m'a fallu du temps aussi pour comprendre… leurs points sur les I c'est ridiculehe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :