• Escape from abandoned house In Virginia

    Jouer à Escape from abandoned house In Virginia

    Escape from abandoned house In Virginia

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mimigrise
    Samedi 2 Janvier 2016 à 11:35

    pas de trop grosses difficultés ! je suis sortie donc il est facile !

    2
    Maritxu
    Samedi 2 Janvier 2016 à 12:10

    Effectivement assez facile, ils sont gentils avec nous en ce début d'année chez EightGames !

    Même le taquin est facile !

    Voici  la solution en vidéo wink2 

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 12:13

    Merci Maritxu

    4
    Katouchka
    Samedi 2 Janvier 2016 à 12:15

    Je le termine à l'instant et je confirme : ils sont très gentils chez Eight games, pour l'instant winktongue

    5
    Compy
    Samedi 2 Janvier 2016 à 14:30

    Je joue souvent sans laisser de commentaires mais cette fois-ci j'en laisse un pour te remercier de tous les moments d'évasion que tu nous offres. J'ai beaucoup aimé faire ce jeu. Bonne année par la même occasion :-)

    6
    Moicou
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 07:18
    Moicou

    Comme vous je l'ai trouvé facile.

    Merci EightGames et tous mes vœux.

    7
    Pernette
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:18
    Pernette

    comme on disait dans le temps "fastoche" - merci Dany avec bisous

    8
    risma
    Lundi 4 Janvier 2016 à 15:01
    risma

    J'ai un peu hésité sur le rangement final des pétales... sarcastic trop simple pour un Eight Games... ohwink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :