• Escape from abandoned hallway

    Jouer à Escape from abandoned hallway

    Escape from abandoned hallway

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Pernette
    Mardi 5 Janvier 2016 à 08:32
    Pernette

    2 taquins c'est trop !!! bisous

    2
    Nem
    Mardi 5 Janvier 2016 à 10:45

    On ne peut pas vraiment dire que pousser une bille s'appelle un Taquin !

    Il y a des taquins autrement plus piégeant et hasardeux  - qui méritent ce nom.

    Non ! ceux-là ne sont pas des taquins !

      • Nem
        Mardi 5 Janvier 2016 à 10:58

        Jeu très facile  si ! si !

        Si j'y suis arrivé, c'est qu'il est facile.

      • Pernette
        Mardi 5 Janvier 2016 à 13:18
        Pernette

        oui, ma vieillerie me dit que ce sont des taquins quoique tu en dises - bisous

      • Nem
        Mercredi 6 Janvier 2016 à 01:27

        Bien entendu ! Pernette,  kiss

         

    3
    splatch
    Mardi 5 Janvier 2016 à 12:09

    je comprend pas le mode de fonctionnement de la cible. la boule verte ne va pas dans les trous

    4
    splatch
    Mardi 5 Janvier 2016 à 12:16

    J'ai compris ! il faut la pousser en cliquant dessus au niveau des trous. mais quand même certains sont mal alignés.

    5
    zinoé
    Mardi 5 Janvier 2016 à 12:34
    zinoé

    Et pour les 4 mots à mettre dans la cible couleur... je ne vois pas trop comment écrire scaring ; je veux dire dans quel ordre de haut en bas de gauche à droite, les autres me semblent simples mais celui là... une idée ?intello

    6
    annedu73
    Mardi 5 Janvier 2016 à 12:40

    ecrire les mots de droite a gauche pour les mots sur les cotes eet de haut en bas pour les deux autres

    7
    annedu73
    Mardi 5 Janvier 2016 à 12:40

    erreur de gauche à droite sorry!

     

    8
    zinoé
    Mardi 5 Janvier 2016 à 13:40
    zinoé

    Oui merci j'avais compris mais faut avouer que le placement du a de scaring est tout sauf logique ^^

    9
    Mardi 5 Janvier 2016 à 15:55

    ouvert avec premier autre lien !

    10
    babsie
    Mardi 5 Janvier 2016 à 15:57
    babsie

    suis pas arrivée au bout non plus

    11
    Mardi 5 Janvier 2016 à 16:18

    mais, cette fichue boule verte au bout du compte elle doit faire le tour du cercle rouge avant de tomber dans le trou central ? 

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 16:34

        allez : je lâche l'affaire aussi !!!

      • Nem
        Lundi 6 Janvier 2020 à 07:33

        Je l'ai écris plus bas, mais la boule verte est tout au bas de l'inventaire (ou au pire, derrière le pied du fauteuil : première vue, premières secondes, première boule) - - - et les objets ne remontent pas automatiquement.

        Refais ce jeu car il est très agréable !

    12
    Nelson
    Mardi 5 Janvier 2016 à 23:12

    Tu fais tout le jeu et arrivé à la boule verte BUG nada rien une fois tombé dans le rond rouge rien ne s'ouvre et il manque donc une boule pour finir le jeu M.....e

     

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 23:28

        je viens de récidiver avec autre lien n°5 idem ! 

    13
    Nem
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 01:19

    Pareil ...

    Je suis revenu le refaire (pour m'assurer que mon SNC n'avait pas été boosté tricheusement par le foie-gras, la première foisno

    Pareil = la cible ne marche plus ! - pas de doute !

    14
    Nem
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 01:38

    SI  si si !

    sur le site EIGHT GAMES - en le faisant dès le début, il a remarché.

    15
    Lundi 6 Janvier 2020 à 01:54

    Je suis la seule à ne pas avoir réussi à écrire les mots ? bizarre

    Voici donc la solution : https://www.youtube.com/watch?v=2P6lKQ7zYiQ

    16
    Nem
    Lundi 6 Janvier 2020 à 06:32

    Pouuuu !  c'est si vieux que je ne reconnaissait pas mes propres posts !

    Je viens de le refaire - il me manque aussi une boule pour les tiroirs comme pour Nelson (post12)

    (donc je le refais ... encore)

      • Nem
        Lundi 6 Janvier 2020 à 07:15

        Pour Nelson : La boule verte est la toute première qu'on obtient derrière le pied du fauteuil ! Elle se retrouve donc tout au bas de l'inventaire (où les objets ne remontent pas automatiquement)

    17
    Nem
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:04

    Je ne fais pas la Soluce (*), car il y a beaucoup d'objets - (* sauf sur demande)

    - mais le jeu est Facile et Agréable !

     

    18
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:07

    Comme ça c'est clair !

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:10

        Merci Giliance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :