• Escape from abandoned cruise ship

    Jouer à Escape from abandoned cruise ship

    Escape from abandoned cruise ship

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Escape007Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Dimanche 17 Avril 2016 à 09:22

    Bon ! c'est pas le Titanic, mais je suis quand même sortie de ce labyrinthe.

      • moineau
        Dimanche 17 Avril 2016 à 18:11

        C'est le Costa Concordia..

        http://minilien.fr/a0docw

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 18:50

        Il me semblait bien. J'ai vu un documentaire il y a quelques temps sur son renflouement, impressionnant et très triste.

      • moineau
        Dimanche 17 Avril 2016 à 22:27

        j'ai vu aussi...Et un drame -en vrai- , à l'origine.

    2
    Klody
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:29

    Un peu d'aide SVP je ne trouve pas la tête du tournevis.

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 10:39

        Bonjour,

        la tete du tournevis se trouve une fois tous les jetons noirs/blancs positionnés smile

    3
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:36

    Le pied de biche  s'utilise dans la salle ou se trouvent les 5 indices, hélice, chrono, gouvernail, bouée et ancre. Pied biche que l'on trouve a coté d'un petit meuble a droite couloir avec fléches direction une à droite l'autre en bas

    UUDDD (cartes) indice des leviers HHBBB

    4
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:38

    la tete du tournevis se trouve une fois tous les jetons noirs/blancs positionnés smile

      • Klody
        Dimanche 17 Avril 2016 à 10:43

        Merci pour l'info, mais il m'en manque un. Je n'arrive pas non plus à entrer les bonnes couleurs sur les drapeaux et il me manque l'autre moitié du papier code. C'est pas la joie pour moi sur ce jeu.

      • Klody
        Dimanche 17 Avril 2016 à 10:51

        Ca y est j'ai réussi il y a deux teintes de jaune et au lieu de mettre les couleurs tel qu'elle se présentnt sur le modèle je voulais les entrer suivant le chiffre et la position.  à gauche ou à droite.

    5
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:56

    le papier couleurs des drapeaux se trouve a coté de l'escalier (pilier avec tuileaux en croix à droite) vue 3, pour cela, il faut un bâton qui se trouve vue 2 bas gauche, ensuite le mettre le bâton dans le tuileau horizontal qui se trouve sur le pilier

    6
    sipionnet
    Dimanche 17 Avril 2016 à 11:38

    les 2 gouvernails se mettent de part et d'autre de la fente en zoom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :