• Escape from a japanese style room 5 soluce

    Jouer à Escape from a japanese style room 5

    Escape from a japanese style room 5

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    La solution de Cerkill, en texte et vidéo, est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de NeatEscape sur le blog : liste


  • Commentaires

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 09:42

    Merci Cerkill

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 09:58
    CerKill

    Et voici la solution écrite :

    - Le poster indique A=1, Z=26...

    - Derrière le poster : 6.

    - Sur le mur, à droite du poster, entrer les lettres selon leur ordre alphabétique : OPEN.

    - Cliquer sur le bouton : brancher la prise électrique.

    - Revenir.

    - Dans l'alcôve de droite, sous la poterie de droite : 5.

    - Aller à droite.

    - Sous le coussin de gauche : un manche.

    - Sous le coussin de droite : 1.

    - Aller à droite.

    - Sur la porte : 7.

    - Zoomer sur le panneau et entrer le code 7615 (7615) puis appuyer sur le bouton : prendre clé rouge.

    - Aller deux fois à gauche.

    - Zoomer dans l'alcôve entre les deux poteries. Utiliser la clé, appuyer sur le bouton.

    - Observer la danse des assiettes : MDMGDG...

    - Aller à droite. Zoomer sur le coffret, entrer le code MDMGDG : tête de marteau.

    - Assembler le marteau et le manche.

    - Aller à gauche, observer la trappe qui s'est ouverte sous le poster, repérer la croix.

    - Aller à gauche.

    - Zoomer donc en bas à gauche du mur, utiliser le marteau : une boule bleue. Revenir.

    - Zoomer dans le trou carré à droite, mettre la boule bleue.

    - Une fois le panneau retourné, prendre la clé bleue puis aller ouvrir la porte et sortir.

    4
    Vivi :-)
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:09
    Vivi :-)

    Fini ! J'ai mis du temps à trouver le 7 noir. Ben voui, il faut une clé, du coup je ne pense pas à cliquer sur la porte... C'est tout moi ça !!! wink2

    5
    zen
    Vendredi 7 Mars 2014 à 17:39
    zen

    Moi je l'ai vu rapidement, mais en le trouvant, je me suis dis: "heureusement que j'ai cliqué sur la porte!" Parce que je fais souvent comme toi :D

    Merci Cerkill, je n'ai pas pensé une seule seconde que le paillasson révélé était un plan du mur!

    6
    moicou
    Samedi 8 Mars 2014 à 07:03
    moicou

    J'ai fait exactement comme vivi! happy

    7
    nadine
    Lundi 10 Mars 2014 à 16:18
    nadine

    j'ai mis du temps aussi pour voir le 7 !

    juste eu besoin pour l'endroit où utiliser le marteau :  merci Cerkill !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :