• Escape fan park escape 2 soluce

    Jouer à Escape fan park escape 2

    Escape fan park escape 2

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    zen
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 22:06
    zen

    Attention: il y a 2 glands sur le cerf-volant.

    Et il faut trouver 6 boutons multicolores, et non 4 comme annoncé.

    Et pour ceux qui n'ont pas de télescope:

    2
    risma
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 22:44
    risma

    Il me manquait le 2ième œuf mais après un clic ma fois je n'sais où... winktongue j'ai eu les congrates... sarcastic

    3
    Moicou
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 07:40
    Moicou

    Je n'aime toujours pas ces graphismes, mais le jeu reste sympa! la seule difficulté pour moi fut de retrouver où était le tableau des manettes pour obtenir la dernière fleur!

     

    Pour les œufs, c'est petit quand même!!!!!!......

     Mais je suis sortie sans aide! yes

    4
    risma
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:11
    risma

    Je l'ai refait et j'ai pu sortir la tête haute en trouvant le dernier œuf de Pâques et en faisant tout bien comme il faut... NA... et il y a plus de quatre fleurs colorées !!! Bug, bug, bug... Hier je suis sortie sans dévisser les plaques (trop rigolo les vis qui tombent comme des larmes... on ne nous l'avait jamais faite, celle-là...) etc... et comme Moicou, je n'aime pas trop ce graphisme, par contre j'aime bien aiguiser mes yeux (chaussés de lunettes... quand même...) sur les objets divers et variés... 

    C'est l'automne, fait frisquet ce matin... Brrrrrrr

    5
    Moicou
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:29
    Moicou

    Oui ça commence à "peler"......

    6
    risma
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:38
    risma

    yes reste bien auprès de ton Arbre, Moicou... Bizzz (mais OÙ vont-elles les chercher ???)

    7
    nadine
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 19:03
    nadine

    ce graphisme, je l'aime beaucoup !

    pas de problème pour moi  à condition, comme vous le dites, d'avoir chaussé  ses yeux de lynx !

     

    8
    Fennec13
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 00:30

    Le graphisme est peut-être enfantin mais le jeu est dans la même veine que ceux de cette série et pas moins facile; 

    9
    risma
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 20:48
    risma

    Ce n'est pas que le graphisme soit enfantin Fennec, c'est simplement qu'il ne me touche pas, c'est une question d'affinité, de goût...

    Allez, je fais la soluce mais laissez-moi le temps de la faire... wink2

    10
    risma
    Lundi 13 Octobre 2014 à 00:31
    risma

    J'envoie en plusieurs fois sinon ça ne passe pas...

    Tite soluce

    VUE ARBRE

    • noter signe fléché sur le feuillage

    • clic sur le gland 1/7 sur la palissade 

    flèche gauche

    • clic sur le tronc et noter le signe fléché + l'énigme à résoudre

    flèche milieu

    • noter signe fléché, noter coffre gris et prendre la clé rouge

    flèche droite

    • clic sur le cerf-volant : noter le signe fléché et prendre les 2 glands (sur la queue...) 3/7

     

    • noter la plaque à dévisser et la serrure bleue

    • revenir au tronc et positionner les boutons noirs selon les indices >> serrure rose

     

    A DROITE : LAMPADAIRE

    • bouton coloré 1/4 à activer

    flèche gauche

    • 2 serrures en attente + 2 signes fléchés + jeton 1/3 + emplacement pour 4 fleurs

    flèche milieu

    • pièce puzzle 1/11 derrière le coffre vert 

    flèche droite

    • petit coffre à 4 papillons + 2 signes fléchés

     

    • clic  sur la palissade et positionner les boutons >> pièce puzzle 2/11

     

    À DROITE : TOBOGGAN 

    • bouton coloré 2/4 + signe fléché sur la palissade

    flèche gauche

    • papillon 1/4 + pièce puzzle 3/11 + plaque à dévisser + signe fléché + emplacement pour jetons 

    flèche du milieu

    • coffre jaune + pièce puzzle 4/11 + signe fléché 

    flèche droite

     bouton coloré 3/4 + clé violette (sur le mur) + pièce puzzle 5/11 + clé turquoise sur une fleur + gland 4/7 + clé noire sur le feuillage (quelle moisson...) + signe fléché 

    • résoudre l'énigme >> clé bleue

     

    A DROITE : MANÈGE

    • gros coffre bleu à pièces de puzzle + plaque à dévisser 

    flèche en haut

    • coffre blanc à ouvrir (oui oui comme ça...) >> pièce puzzle 6/11

    flèche de droite

    • bouton coloré 4/4 + papillon 2/4 + jeton 2/3 + bouton coloré 5/4 !!!???? à découvrir 

    • clé salade à trouver

     

    VUE ARBRE 

    • mettre clé noire sur le coffre >> jeton 3/3

    • clé bleue sur serrure bleue >> gland 5/7

     

    VUE LAMPADAIRE

    • clé violette sur serrure violette >> gland 6/7 + papillon 3/4

    • clé rouge sur serrure rouge >> bouton coloré 6/4 (pourquoi pas...)

    • papillon 4/4 + gland 7/7 + pièce puzzle 7/11

    • mettre les 4 papillons sur le petit coffre vert du banc >> pièce de puzzle 8/11

    • clé turquoise sur coffre vert >> pièce puzzle 9/11

     

    VUE TOBOGGAN

    • mettre les 3 jetons sur le toboggan >> pièce de puzzle 10/11

     

    VUE ARBRE

    • pièce de puzzle 11/11 sur palissade

     

    VUE MANÈGE

    • mettre les pièces de puzzle sur le coffre bleu selon com 1

    >> tournevis

    • tournevis sur la plaque verte >> fleur 1/4

     

    VUE ARBRE

    • tournevis sur palissade >> fleur 2/4

     

    VUE LAMPADAIRE

    • tournevis sur mur >> fleur 3/4

     

    VUE TOBOGGAN 

    • tournevis sur toboggan >> clé rose

     

    VUE ARBRE 

    • clé rose sur l'arbre >> énigme à résoudre + clé jaune

     

    VUE TOBOGGAN

    • clé jaune sur le coffre jaune >> code pour l'énigme ci-dessus

     

    RETOUR VUE ARBRE 

    • entrer le code sur l'arbre >> fleur 4/4

     

    VUE LAMPADAIRE

    • mettre les 4 fleurs sur le lampadaire >> clé de sortie

     

    VUE MANÈGE

    • clé de sortie sur la porte et GREAT ESCAPE...  (en espérant ne pas m'être trompée...)

    11
    risma
    Lundi 13 Octobre 2014 à 00:36
    risma

    yesyesyes défense de rire, ah vous vouliez une soluce ! et ben vous l'avez en triple exemplaire... comme ça ne passait pas, j'ai fait plusieurs essais... Dany napuka faire le ménage...

    12
    Lundi 13 Octobre 2014 à 09:31

    Merci Risma.

    J'ai fait le ménage, ce n'est pas de ta faute, le site ramait hier soir.

    13
    risma
    Lundi 13 Octobre 2014 à 12:47
    risma

    Bizzz Dany, je peux faire aussi des soluces un peu plus concises mais j'ai tellement envie qu'elles soient claires... smile

    14
    nadine
    Lundi 13 Octobre 2014 à 12:54
    nadine

    elles sont claires tes soluces Risma , y'a pas de souci cool

    15
    risma
    Lundi 13 Octobre 2014 à 14:11
    risma

    Tes soluces aussi Nadine...wink2 et les soluces en général, sans compter les vidéos de CerKill quand vraiment on est scotché sur l'écran...  Merci... bisous 

    16
    nadine
    Lundi 13 Octobre 2014 à 19:21
    nadine

    bisous risma !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :