• Escape ecru room soluce

    Escape ecru room Escape ecru room

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais. La place dans votre inventaire étant limitée, examinez les objets que vous trouvez puis reposez les. Vous pourrez toujours les reprendre plus tard si vous en avez besoin. Pour examiner un objet : double clic dessus dans l'inventaire. Pour reposer un objet : clic sur la main.
    Astuce : ne cherchez pas à poser les choses pour préparer la pizza, tout se passe dans l'inventaire en examinant les objets pour les manipuler et les combiner.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de 2keysgames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Février 2008 à 00:10
    dany58
    La place dans votre inventaire étant limitée, examinez les objets que vous trouvez puis reposez les. Vous pourrez toujours les reprendre plus tard si vous en avez besoin. Pour examiner un objet : double clic dessus dans l'inventaire. Pour reposer un objet : clic sur la main. Astuces : ne cherchez pas à poser les choses pour préparer la pizza, tout se passe dans l'inventaire en examinant les objets pour les manipuler et les combiner. Notez la description des VIPs et les recettes (change à chaque jeu). couleur des drapeaux : Norvège : rouge blanc bleu foncé Indonésie : rouge blanc Bengladesh : vert rouge Niger : jaune blanc vert Guatemala : bleu ciel blanc - dans le pied d'une des tables il y a une clé - table de droite, enlever tout ce qu'il y a dessus et prendre aussi la table. L'examiner, les pieds tournent - soulever le pot de la plante du milieu devant la vitrine : couteau. Le garder - examiner de la même manière les deux autres tables jusqu'à trouver la clé - aller à gauche - entre le placard du bas et la desserte des picots qu'on peut lever ou baisser. Les baisser tous. (clic sur le premier levé et haut puis en descendant clic sur tous ceux qui sont levés et recommencer en haut jusqu'à ce qu'ils soient tous baissés) - sur le placard : un livre de recettes. Le reposer - lire la lettre qui est en dessous et la reposer - ouvrir les deux portes du placard en haut à droite : quelque chose tombe et se brise - faire rouler la desserte - enlever la marmite sur l'étagère du bas : il y a un petit levier rouge derrière, clic dessus : coffre avec une combinaison à 6 chiffres. Ranger la marmite - derrière le meuble à côté du coffre, à droite : papier (T+G+H+N comme les initiales des clients...) - porte de gauche il y a une tasse et verre. Les laisser - placard du bas porte de gauche, couteau pour couper le lien du sac : farine - porte de droite : tomate, piments, oeuf, levure. les laisser pour l'instant - sur la desserte il y a des poivrons et du céleri - dans l'armoire, porte de droite : bouteille de champage, rouleau à patisserie et plein de crevettes. Laisser tout cela - porte de droite : bouteille, crevettes, épices. Tout reposer - derrière la cuisinière, à gauche un maillet. Le garder - dans le placard sous l'évier, porte de droite derrière le seau il y a une brosse. - porte de gauche derrière les rouleaux de papier : liste des VIPs - on peut faire couler l'eau - aller à la porte et regarder les caractéristiques du VIP qui est derrière la porte pour savoir qui c'est : chapeau, manteau, bottes et voiture garée devant la pizzeria - couteau sur la pancarte au-dessus de la porte : plateau Maintenant on va faire la cuisine ! - pour faire marcher la cuisinière, fermer le four et donner un coup de maillet sur la parois de droite - sur la grille au-dessus de l'évier : fourchette de table et fourchette à roti - comme je n'arrivais pas à identifier le VIP je l'ai fait fuir en le menaçant par la trappe avec le couteau - prendre la tasse et la remplir de farine - prendre la bouteille dans la porte de droite du placard du haut et la remplir d'eau - verser l'eau dans la marmite transparente - ajouter la farine - prendre un salière sur une des tables et en verser dans la marmite - prendre un verre dans le placard en haut à gauche et le remplir avec la levure qui est dans le placard du bas porte de droite dans le pot bleu - verser le verre dans la marmite - prendre un oeuf, essayer de le mettre dans la marmite. S'il ne veut pas se casser le reposer et en prendre un autre sur la gauche jusqu'à trouver le bon; Pour savoir si un oeuf est bon il faut l'examiner et cliquer dessus pour le faire tourner. S'il tourne vite il n'est pas bon. - dans la porte de gauche du placard du haut prendre la plus grande cuillère et mélanger les ingrédients - si vous vous êtes trompé jetez la pate dans le vide-ordures - laisser la pate lever. Quand la pate déborde de la marmite, la prendre - prendre le rouleau à patisserie dans la porte de gauche de l'armoire - prendre le plateau devant la porte et le nettoyer avec la brosse qui est derrière le seau sous l'évier - mettre le plateau dans le four à mi-hauteur - examiner la pate à pizza - clic sur la main à gauche de l'inventaire puis sur la pate plusieurs fois - prendre le rouleau et étaler la pate deux fois - finalement mon client veut une Teen lagon sans piment avec des poivrons verts, crevettes de Norvège, tomate et fromage - prendre un poivron vert, l'examiner et le couper avec le couteau - idem pour la tomate - couper un morceau de fromage avec le couteau, l'examiner et le couper en tranches - pour savoir dans quel carton prendre les crevettes, regarder les couleurs des cartons et comparer aux drapeaux des pays. Moi j'ai Norway (la Norvège, drapeau rouge, blanc et bleu, j'ai choisi le carton rouge avec une rayure bleue) - il faut mettre aussi les crevettes de la recette normale (moi Guatemala, bleu et blanc) - prendre le ketchup dans la porte de droite du placard du haut - étaler le ketchup sur la pate - ajouter tous les autres ingrédients selon votre recette - mettre la pizza sur le plateau dans le four - fermer la porte et utiliser le maillet qur la parois droite du four : la porte du four devient rose - quand la lampe rouge du four clignotte, ouvrir la porte - prendre les deux gants roses, en sélectionner un et clic sur la pizza pour la sortir du four - aller à la porte, ouvrir la trappe et donner la pizza au client (insister, c'est un peu dur) - si vous vous êtes trompé il part sans payer ou il vous dit NON et vous devez préparer un nouvelle pizza pour un autre client après avoir jeté la mauvaise dans le vide ordures, sinon il vous donne une carte avec un code - recommencer pour le client suivant, il faut collecter les cinq cartes des cinq clients VIPs - quand vous avez les cinq cartes aditionnez les client id comme indiqué sur le papier (change à chaque jeu) ce qui donne pour moi T+G+H+N = 206523 + 147195 +148932 + 223222 = 725872 - entrer le code 725872 sur le coffre - reculer - mettre la clé sur le coffre et prendre l'argent ce qui déclenche l'alarme et attire la police. Prendre aussi un objet en forme de croix - couteau sur le policier qui vous désarme - prendre la grande fourchette au-dessus de l'évier - l'utiliser sur la policier et quand il saute lui prendre sa matraque - utiliser l'ojet en forme de croix sur le trou au sol dans la cuisine devant le placard mais il se casse - utiliser la matraque à la place, le placard glisse et révèle la porte secrète - sortir par la porte secrète FINI !!
    2
    Samedi 9 Février 2008 à 14:47
    dany58
    Domage Omega. Tu as essayé ma méthode : tu clic sur le premier,, puis tu descends en cliquant sur tous ceux qui sont levés que tu rencontres et quand tu arrive au dernier en bas tu recommences en haut et en deux ou trois tours c'est bon ! Mois non plus je ne suis par très douée avec les jeux de cette série car ils sont très longs et un peu décourageants.
    3
    Vendredi 29 Février 2008 à 20:17
    Dany
    Oui, il arrive que ce soit un peu long !
    4
    Samedi 8 Mars 2008 à 01:26
    Dany
    La clé est dans un pied d'une des tables mais elle change de place à chaque fois alors il faut les essayer toutes !
    5
    Samedi 8 Mars 2008 à 16:43
    Dany
    je crois qu'elle est plutôt vers le bas du pied en tournant plusieurs fois.
    6
    Mardi 8 Avril 2008 à 20:45
    Dany
    ça change à chaque jeu, il faut les essayer toutes jusqu'à trouver la bonne !
    7
    Jeudi 10 Avril 2008 à 20:28
    LYVE
    SA MERNERVE IL ME RESTE TOUJOURS UN PETIT BATON DE LEVER !! JARIVE PAS POURTANT VOS EXPLICATIONS SONT ON NE PEUT PLUS CLAIR JE COMPREND PAS !!
    8
    Jeudi 10 Avril 2008 à 21:21
    LYVE
    QUAND JE PREND LE ROULEAU ET QUE JE VEUX ETALER LA PATE SA NE FAIT RIEN !! DE L`AIDE S`IL VOUS PLAIT
    9
    Vendredi 11 Avril 2008 à 16:13
    Dany
    C'est que la pâte n'est pas bonne. Tu as dû oublier quelque chose. Jette la pâte dans le vide-ordure et recommence la. Si la pâte monte correctement tu dois pouvoir l'étaler.
    10
    Jeudi 24 Avril 2008 à 17:06
    Dany
    Pour trouver le coffre il faut : - déplacer la table roulante - abaisser tous les picots gris - dans le placard du haut, porte de droite, prendre la marmite sur l'étagère du bas - là où était la marmite, sur la parois de gauche clic plusieurs fois sur le petit levier rouge : le meuble du bas coulisse et dévoile le coffre
    11
    Jeudi 24 Avril 2008 à 17:08
    Dany
    J'ai dû refaire plusieurs fois le jeu avant de réussir à abaisser les picots gris. Je pense qu'il faut commencer par là et si on arrive pas essayer de charger un autre jeu pour avoir une combinaison plus facile.
    12
    Dimanche 27 Avril 2008 à 16:57
    LYVE121
    SE JEU MENERVE !! J`AI RECOMENCER LA PATE PLUSIEUR PLUSIEUR PLUSIEUR FOIS LE ROULEAU NE LAPLATI PAS !!!!! SA MENERVE POURTANT TOUT LES INGREDIANTS Y SONT POUVEZ VOUS M`AIDER
    13
    Lundi 28 Avril 2008 à 12:17
    Dany
    Lyve121 ne t'énerve pas car ce jeu demande beaucoup de patience. Si ta pâte a bien levé et que tu a pu la sortir de la marmite tu as fait le plus dur. Si tu n'arrives pas à l'étaler avec le rouleau c'est peut-être parce que tu as oublié de la pétrir plusieurs fois avec la main avant d'essayer de l'étaler.
    14
    Mercredi 30 Avril 2008 à 11:49
    LYVE121
    merci j'ai reussi vous ete formidable !!!!
    15
    Mercredi 30 Avril 2008 à 17:24
    Dany
    super LYVE, bravo.
    16
    Dimanche 4 Mai 2008 à 21:02
    Dany
    La marmite est dans le meuble en haut là où est tombé le verre je crois. Les picots sont sur la gauche du meuble qui est en dessous du meuble de la marmite. Ce jeu demande beaucoup de persévérance.
    17
    Dimanche 4 Mai 2008 à 22:50
    Dany
    Oui, ça arrive. C'est pour ça que je dis qu'il faut être patient pour ce jeu.
    18
    Dimanche 18 Mai 2008 à 15:42
    tu n'aurais pas les soluces du jeu Escape Christmas Room stp je n eles trouve pas
    19
    Dimanche 18 Mai 2008 à 20:30
    Dany
    Lequel Angelnc ? Il y a beaucoup de Chrismas room ! Envoies moi le lien je te dirai si je le connais et s'il n'est pas sur le site je l'ajouterai.
    20
    Lundi 19 Mai 2008 à 19:28
    http://www.jeux.fr/game83036.html
    21
    Lundi 19 Mai 2008 à 19:32
    dsl mé je comprends pas ce que c les picots à baisser
    22
    Lundi 19 Mai 2008 à 20:20
    Dany
    les picots ce sont des tubes gris sur la gauche du meuble. Ils l'empêchent de se déplacer vers la gauche
    23
    Lundi 19 Mai 2008 à 20:31
    Dany
    Le jeu s'appelle "Escape pear room". Tu le trouveras ici http://dany58.over-blog.com/article-16457599.html
    24
    Jeudi 22 Mai 2008 à 22:00
    dsl je vois toujours pa ou sont les picots
    25
    Jeudi 22 Mai 2008 à 22:10
    enfin j'ai trouvé les picots je pensais que j'allais jamais y arriver
    26
    Vendredi 23 Mai 2008 à 00:18
    Dany
    c'est sans doute que ma soluce n'est pas assez précise sur ce sujet. Est-ce que tu pourrais l'expliquer avec tes mots pour aider les autres ? D'avance merci.
    27
    Lundi 26 Mai 2008 à 19:25
    SALUT comment tu fé pour prendre le céleri de la desserte ????? please
    28
    Lundi 26 Mai 2008 à 20:15
    Dany
    je crois qu'il est dans la corbeille sur le gauche
    29
    Lundi 26 Mai 2008 à 22:45
    ok mais j'arrive pas à le selectionner comment tu as fait ??? tu as utilisé un objet spécial ??
    30
    Lundi 26 Mai 2008 à 23:21
    Dany
    Pour prendre le céleri il faut cliquer sur le vert plus clair dans la corbeille sur la desserte.
    31
    Mardi 27 Mai 2008 à 17:38
    c normal si lorsque j'ai livré une pizza il a pris la pizza et il é parti sans me donner la petite carte rouge ???????
    32
    Mardi 27 Mai 2008 à 20:18
    Dany
    oui, cela veut dire que la pizza n'est pas celle qui lui convenait. Soit tu as mal identifié le client, soit tu as fait une erreur dans la préparation.
    33
    Mercredi 28 Mai 2008 à 20:13
    Dany
    les "chili pepper" sont rouges et sont avec les tomates dans le placard. Les poivrons "green bell" sont sur la table roulante.
    34
    Jeudi 29 Mai 2008 à 12:19
    j'ai enfin réussit apré avoir esssayé au moins 40 fois
    35
    Mercredi 4 Juin 2008 à 15:32
    Steph
    je ne trouve pas le plateau!!!! aidez-moi!! merci pour votre site
    36
    Mercredi 4 Juin 2008 à 15:35
    Steph
    je l'ai trouvé, je n'avais pas bien lu tes explications!
    37
    Mercredi 4 Juin 2008 à 19:16
    Dany
    Tant mieux Steph, et bravo pour ton site, bien plus appétissant que la confection des pizzas dans ce jeu !
    38
    Mardi 10 Juin 2008 à 15:57
    Dany
    Tant mieux.
    Pour identifier les clients il faut examiner leur vêtement et leur voiture garée dans la rue.
    39
    Lundi 28 Juillet 2008 à 00:18
    Dany
    J'ai écrit :
    - derrière le meuble à côté du coffre, à droite : papier (T+G+H+N comme les initiales des clients...)
    Cela signifie qu'il ne faut prendre que l'id de ces QUATRE clients.
    40
    Omaga
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:23
    Impossible de baisser les picots... J'abandonne. Décidément, les jeux de cette série ne me réussissent pas.
    41
    leocorne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:23
    leocorne
    et si après le 1er vip il b'en vient aucun autre c'est normal ??? lol parce que moi il veulent pas venir et ca fait un bon quart d'heure que je poirote et que je tourne en rond dans l'espoir qu'il se manifeste !!! ma pate est prête j'attends juste de savoir à quel sauce je vais faire ma pizza !!! enfin bref s'il ne vient pas je crois que je vais aller me coucher car il est tard et je bosse demain !!!
    42
    Stef l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:23
    Est ou la clé dans les table?? Mercii D'avance
    43
    Stef l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:23
    Mais pour la trouver je tourne les patte des table? si oui plusieurs fois ou une fois sa sufit?
    44
    Stef l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:23
    Jai réussis:) Est c'est bien que ton blog il y a les salutions Merci Encore;)!
    45
    deniz
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:23
    impossible de trouver la clé elle dans le pied de quelle table?
    46
    Audrey
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:23
    Je ne trouve pas le coffre ! >_
    47
    kad le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:23
    kad															le
    ben moi je c'est meme pas c'est quoi les picots je vois rien et c'est koi la marmite le truc rouge?? en tt cas jarrive pas a le prendre a laiiiiiiiiide
    48
    kad le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:23
    kad															le
    ben c'est bon g compri le principe le souci c ke les client mette du tps a arrivé je me demande si c pas parceke g preparer ma pate a lavance?? sa va faire plu dune demi heure ke jatten??
    49
    papou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:23
    Merci à tous je l'ai enfin fini, une petite astuce pour choisir l'oeuf: faites le tourner, si il tourne très rapidement sans cesse changez; s'il tourne au ralentiet seulemnt qq tours il est bon ... bonne chance à tous
    50
    luk le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:23
    moi le mec il me demande des poivron mais je les trouve pas , tu peux me dire ou ils sont svp? thnks et ton blog est super !
    51
    luk le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:23
    ah nn des piment pardon *
    52
    camillette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:23
    camillette
    salut à tous je voudrais savoir comment identifier le client je ne vois pas comment savoir ce qu'il veux merci d'avance bye
    53
    camillette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:23
    camillette
    en fait j'ai trouvé merci à dany pour toute ses solution bye
    54
    camillette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:23
    camillette
    coucou je n'arrive pas a sservir un client il dit toujours NO ça m'agasse il à 3 sorte de crevette indonesia qui est rouge et blanc, bengladech qui est vert et rouge et norvege qui est rouge et bleu foncé et il dit toujour NO je sais plus quoi faire; au secours
    55
    dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:23
    dany58
    Tu es sure que c'est le bon client ? S'il dit non c'est que ce n'est pas sa pizza préférée ou que tu as fait une erreur dans le choix d'un ingrédient. Vérifies les crevettes, c'est le plus dur.
    56
    ciolito
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:23
    ciolito
    Au secours !!! Je fais mon calcul, je le vérifie 10 fois à la machine. Puis je rentre la combinaison sur le coffre, enfin je recule et là la clé ne veut pas rentrer ! je dois cliquer où ?
    57
    ciolito
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:23
    ciolito
    J'ai recommencé ce matin les ID sont: 208339+156256+224654+226919+206564=1022726 !
    Or il n'y que 6 entrées sur le coffre ! Pff je t'y compends rien du tout moi!
    58
    kassy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:23
    je n'arrive pas à avoir le coffre pourtant j'ai rentré les picots et appuyé sur le bouton rouge et meme plusieurs fois????
    59
    kassy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:23
    aaaaaahhhhh si enfin, je l'ai eu!!! j'avais oublié de pousser la desserte!!!! merci pour ce site sans lui je n'aurais jamais fini
    bonne nuit
    60
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:48

    Suite :

    Je suis contente que tu aies pu le finir Kassy.

    Commentaire n°51 posté par Dany58 le 21/10/2008 à 23h00
    chtrouve pa les picots je les voit pa ou sont ils????aidez moi svp!!!!!!!
    Commentaire n°52 posté par bibip le 30/10/2008 à 17h36
    Bibip,
    pour trouver les picots : en partant de la vue de départ du jeu, la salle avec les tables, aller une fois à gauche.
    Cliquer sur la petite table roulante à gauche du meuble bas, pour la déplacer, le picots sont par terre, à gauche du meuble, juste là où était la table roulante.
    Commentaire n°53 posté par Dany58 le 30/10/2008 à 18h35
    Hello Dany !
    Tout d'abord, merci pour ton blog sur lequel je passe une bonne partie de mes soirées ! Mais là, je cale sur la pâte... En combien de temps est-elle sensée monter ? Parce que là j'ai mis tous les ingrédients, touillé et rien ne se passe.... pffff portant si on arrive à casser l'oeuf c'est qu'il est bon non ? Merci pour tes lumières !
    Commentaire n°54 posté par Akwell le 04/11/2008 à 23h26
    Euh, oui, si je me souviens bien, si l'oeuf se casse c'est qu'il est bon. Pour la pâte, je dirais 10 mn maxi ! mais il faut bouger dans la pièce.
    Commentaire n°55 posté par Dany le 05/11/2008 à 09h47
    Yeeeessss !!!!! c'est tout à fait ça : faut bouger ! Mille merci et bonne journée !
    Commentaire n°56 posté par Akwell le 05/11/2008 à 10h26

    :D

    Commentaire n°57 posté par Dany le 05/11/2008 à 12h29
    au secours !! je n'arrive pas à sortir la pate de la marmite. merci pour ces solutions precieuses ;)
    aidez moiii ! merci
    Commentaire n°58 posté par melanouschka le 05/04/2009 à 18h49
    Si tu n'arrive pas à la sortir c'est qu'elle n'est pas assez levée ou qu'elle est ratée. Si tu as attendu assez longtemps, c'est qu'elle est ratée. Jette-la dans la poubelle et recommence.
    Réponse de Dany le 05/04/2009 à 19h21
    Je ne comprend pas, je sais que qqln avait déjà posté un commentaire là dessus mais, dès que j'ai eu mon premier carton rouge c'est-a-dire le 1er VIP qu'il me fallait, plus aucun VIP ne vient. Hier j'ai attendu tout l'après-midi jusqu'à 20h et rien ne se passe. Ca m'énerve, j'ai la curiosité de le terminer quand même !
    Si qqln peut m'aider, merci
    Commentaire n°59 posté par Mimmy le 14/04/2009 à 17h05
    Salut et merci pour les soluces...
    Pour que les clients viennent, il faut poser la carte rouge dans le tableau avec les 8 rectangles rouges derriere la desserte! et ils arrivent tout de suite!
    Il faut vraiment fouiner partout dans ce jeu qui est vraiment bien fait au bout du compte! L'affiche avec le cuistot se "the door is there" se decolle un peu mais je sais pas si cela sert a quelque chose...
    Bonne chance, A+gus
    Commentaire n°60 posté par gus le 22/05/2009 à 14h56
    Merci Gus pour cette précision, tu sauves la vie à beaucoup de joueurs qui tournent en rond dans les restaurant
    Réponse de Dany le 22/05/2009 à 17h58

    Wahou, on je suis stupide, ou je suis myope =), impossible de voir les picots !
    Seraient-ils devenus invisible ?
    Nan, serieusement, je ne vois absolument de quoi vous parlé, je vois un peu près l'emplacement où ils devraient être (entre la desserte et le meube si je ne me suis pas trompé) mais là je ne vois rien, serait-il possible que l'on m'aide ?!
    Et merci pour ce blog qui nous aide lorsqu'on est bloqué (ce qui chez moi arrive souvent !)

    Commentaire n°61 posté par BaveuZ le 07/07/2009 à 15h38
    Ils sont sous la desserte, il faut donc que tu déplaces la desserte d'abord.
    Réponse de Dany le 07/07/2009 à 17h55
    Je crois que je vais abandonner, même lorsque je déplace la desserte je ne vois absolument rien !
    Merci quand même !

    Ps:Je suis désolée pour les fautes dans l'autre commentaire, j'ai honte
    Commentaire n°62 posté par BaveuZ le 08/07/2009 à 13h59

    Salut a tous!!   c juste pour dire un grand merci a Dany pour sa solution mais la vraiment je craint !   sois je suis trés mauvais cuisinier ou soit les clients sont de vrais arnaqueurs!!
    je suit a la lettre toute les instructions de Dany a propos des couleurs des bacs a crevettes et de la pate ainsi que les ingredients dans le bouquin comme il est écris et quand je donne ma pizza au client il se casse sans payer!!! et la je seche un peu ^^ surtout que les cliens que j'ai n'ont pas les meme habits décrit dans le papier et pourtant  je lit tout bien et je suis pas si nul que sa en anglais^^  bref tout sa pour dire aidez moi plz jaimerais finir ce jeu mais le jeu ne veut pas que je le finisse on dirait ! merci d'avance ;-)

    Commentaire n°63 posté par Bast59 le 13/08/2009 à 22h23
    Il est trop long et trop difficile ce jeu
    Quand un client n'a pas les bons habits, il faut le chasser en lui faisant peur, je ne sais plus comment mais c'est expliqué dans les commentaires.
    Réponse de Dany le 13/08/2009 à 23h10
    et aussi gdoi dire félicitation et bravo a Dany pour son blog  car c'est grace a ce blog que jai pu finir les 3/4 de mes jeux    merci encore
    Commentaire n°64 posté par Bast59 le 13/08/2009 à 22h31
    merci
    Réponse de Dany le 13/08/2009 à 23h08
    ils m'nervent les picots comment faire pour les descendres tous
    Commentaire n°65 posté par fanfan le 29/11/2009 à 13h09
    La solution des picots est différente pour chaque jeu. Il y a des jeux plus faciles que d'autres. Une astuce : recommence le jeu et commence par les picots. Si tu n'y arrives pas, abandonne et relance encore le jeu jusqu'à ce que tu en trouves un facile.
    Réponse de Dany le 29/11/2009 à 13h35
    Dany

    J'arrive pas a trouver les picots tu peut m'aider S.T.P
    (assez vite)
    Tu peut me rajouter une Photos pour voir ou ils sont
    Commentaire n°66 posté par quelqu'un le 11/02/2010 à 11h43
    Cherche dans les commentaires, j'ai déjà expliqué comment les trouver, je ne peux pas être plus précise.
    Réponse de Dany le 11/02/2010 à 13h04

    Aide moi !! Je n'arrive pas à étaler la pâte, ça fait la 12e fois que je recommance !!

    Commentaire n°67 posté par Lola le 05/04/2010 à 14h21

    Vérifie que ta recette est bonne et que la pâte est bien levée.

    Réponse de Dany le 05/04/2010 à 16h57

    ou est le plateau

     

    Commentaire n°68 posté par Thomas le 22/07/2010 à 16h18

    dany aide moi

     

    Commentaire n°69 posté par joel belanger le 12/08/2010 à 01h35

    où es-tu bloqué ?

    Réponse de Dany le 12/08/2010 à 07h39

    Coucou j'trouve pas la clée :( Et puis sans le savoir j'ai vue un mec habiller en vert j'lui ai montrer mon couteau et il c'est casser xD Et moi non plus j'trouve pas la marmite les picots et tout sa Sinon t'es trop forte parce que a chaque fois que j'fait un jeux ou faut s'enfuir bah j'vais direct sur ton site sinon je comprend rien :D

    Commentaire n°70 posté par Julie le 31/10/2010 à 12h13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :