-
Escape doom temple soluce
Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Zen est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
-
Commentaires
2kittyLundi 24 Mars 2014 à 21:153KokoLundi 24 Mars 2014 à 21:28Glou glou aussi !
Placé 2 disques moyens, me reste 1 scarabée, 1 épée, 1 piolet, 1 pierre violette...
Je tourne en rond...
4zenLundi 24 Mars 2014 à 21:45Je mets le début, tu auras au moins les 3 disques, Koko Merci Kitty, je vais essayer sans vidéo, mais pas impossible que je ne craque pas!
G: déplacer les crânes et les os pour trouver un poignard et un scarabée (1).
Abaisser la manette à droite.
2xD: couper les lianes et abaisser la manette.
H: insister pour poser les os puis les crânes sur le rocher -> petit disque de pierre.
B, G: la grille est maintenant ouverte.
Entrer, puis avancer (vue roues dentées).
G: noter les hauteurs = 234132.
Déplacer les ossements -> bâton.
D, B (vue boîte jaune): entrer ces hauteurs -> pic.
B, G (vue torche): enflammer le bâton.
H: éclairer. Pic sur la tête de statue -> pierre violette.
B, D, passer la grille, avancer (vue roues dentées) et 2xG: allumer les 2 torches -> puzzle.
Joindre le point BG au point HD -> abaisser la manette -> disque de pierre moyen.
DDBDB (vue serpent): faire fuir le serpent avec la torche -> grand disque de pierre.
2xG, H (vue statue): placer les 3 disques de pierre -> ouvre la grille au sol, là où on a placé les os et les crânes.
B,D,D,H (vue roue jaune): Attention, on va plonger et risquer de manquer d'air.
Avant de plonger, noter la roue jaune
Plonger.
Abaisser manette à gauche.
2xD: abaisser manette à droite.
HGGH: abaisser manette -> lève la grille.
Couper les lianes dans la même pièce -> scarabée 2.
B, D: passer la grille = vue statue -> prendre la pierre bleue avec le pic.
et coincée....5mymyneLundi 24 Mars 2014 à 21:51Merci pour votre aide et surtout pour la vidéo de KITTY je crois toute seule j'aurais encore de l'eau jusqu'au cou.
Bonne soirée à tous
6zenLundi 24 Mars 2014 à 21:557zenLundi 24 Mars 2014 à 22:00je viens de regarder la vidéo jusqu'aux 3 roues jaunes, et c'est pourtnt ce que j'ai essayé mille fois! Et là, après plusieurs tours, ça a fini part marcher.
8zenLundi 24 Mars 2014 à 22:009KokoLundi 24 Mars 2014 à 22:10Merci zen et Kitty pour la soluce.
J'avais fait des tas avec tous les os !!! Histoire de faire un peu de rangement...
10zenLundi 24 Mars 2014 à 22:16Fin de la soluce:
Retourner à la boîte jaune sous l'eau et mettre le cercle extérieur comme celui de la pièce hors eau (5 à gauche), puis positionner les 2 autres 5 en face du 1er -> roue dentée.
Sortir de l'eau puis B, G, passer la grille, H: mettre cette roue dentée en place -> grille ouverte.
Avant d'entrer, retourner allumer la torche (eh oui!) puis revenir ici.
Entrer. Allumer
G: couper les lianes -> scarabée 3.
G: allumer -> scarabée 4.
D: maintenant, il y a un indice pour la boîte jaune à gauche. Le noter.
G: ouvrir la boîte -> gold block.
Retourner dans l'eau, DDH, placer le bloc -> trou dans le mur, entrer.
Diamant jaune avec le pic, et déplacer les ossements : carabée 5 MAIS on n'a plus de place dans les items!!!
Donc ressortir de l'eau puis B,G, passer la grille, H (vue roues dentées), avancer et poser les 3 diamants -> passage ouvert.
Retourner dans l'eau pour aller chercher le scarabée 5, sortir de l'eau et aller là où on vient de placer les pierres.
Entrer et placer les 5 scarabées. Jeu fini.11zenLundi 24 Mars 2014 à 22:18dans mon comm 7, j'ai écrit "par" et non "part" (j'écris avec mon ordi en équilibre sur mes genoux)
Avec plaisir, Koko!
Bonne soirée à tous :)
13moicouMardi 25 Mars 2014 à 07:2014christinec2Mardi 25 Mars 2014 à 10:2115nadineMercredi 2 Avril 2014 à 14:56merci Zen ! je ne suis pas allée au bout , j'ai pris le scarabée 5 et plus moyen d'avoir le diamant jaune !
Ajouter un commentaire
Pas facile du tout! Je me noie, je me noie, je me noiiiiiiiiiiie!
Je ne trouve pas d'indice pour les 3 roues sous l'eau.
J'ai 2 diamants et 2 scarabées (entre autres).