• Escape detention Soluce

    Escape detention

    Jeu de point and clic en anglais.

    Trouvez les endroits à cliquer pour provoquer des événements et faire progresser le jeu.

    La solution de Mariguil est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Win sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 18:26
    Dany58
    Si je comprends bien, tout le monde est collé samedi
    2
    bellver
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    bellver
    J'adore ce genre de jeu : rien de bien compliqué, il faut juste de l'imagination et un brin de perversité... les années collège quoi!
    3
    julietou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    julietou
    salut jai reussi lepîsode 1 pas de soucis mais je bloque completemnt sur le niveau 2 un truc de dingue mais c sympa en effet comme hjeu
    4
    sounou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    sounou
    bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai trouver comment detraquer la pendule le lance pierre avec la boullette de papiers et les fleur mais je ne sai pas quoi faire ensuite l'orsque je detraque la penduler puis fait sonner la pendule puis lence la fleur sa me mais level failed aider moi svp
    5
    kikiboul
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    kikiboul

    Bonjour, quand tu lances les fleurs, il faut vite prendre le papier sur le bureau du garçon qui se baisse et ensuite tu lances le papier.

    6
    bellver
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    bellver
    Sur le niveau 2 j'ai galèré: il faut brancher le PC, prendre la clé, renverser l'huile, allumer la fontaine, piquer la carte, lire le code et faire le bon choix
    Pas grand chose a faire, mais je ne trouvais pas ou mettre l'huile
    7
    nade l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    quelqu'un pourrait mettre la solution complete stp
    8
    lila56
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    je n'arive a rien fair apre avoir detraqué le pendul pouvez vous m'aider?
    9
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    mariguil
    je l'ai fait mais je ne me souviens plus... je retente et je te dis ce que je trouve...
    10
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    mariguil
    premier niveau :
    prendre le couteau dans la poche de l'élève au fond à à droite.
    prendre l'élastique de l'élève au fond à gauche.
    prendre les outils dans la boîte grise sur le mur de droite.
    prendre le tournevis sur le boîtier électrique à droite du tableau.
    prendre les lunettes sur le bureau.
    prendre une boule de papier près de la poubelle.
    cliquer sur le vase et prendre les fleurs par terre.

    avec le couteau, couper une branche d'un arbre par la fenêtre.
    assembler l'élastique et la branche : un lance-pierre.
    utiliser le tournevis sur les outils : une sorte de bestiole mécanique.
    assembler les lunettes avec la bestiole mécanique.
    placer l'assemblage sur l'horloge.
    utiliser le lance-pierre avec la boulette.
    lancer les fleurs et prendre vite la feuille sur le bureau du garçon qui se penche.
    lancer la feuille.

    Fin
    11
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    mariguil
    deuxième niveau :
    prendre l'huile dans un casier à gauche.
    prendre l'ordinateur dans le sac de la fille.
    ouvrir la boîte à outil à droite et prendre une clé anglaise.

    brancher l'ordi sur la prise à droite.
    mettre l'huile devant sur la droite des lavabos.
    utiliser la clé anglaise sur les lavabos.
    le gardien tombe.

    quand il est à terre, prendre son pass.
    le mettre dans l'ordi et cliquer sur la première proposition ("fire alert").

    Fin
    12
    Lissyra
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    merci c'est tres gentille
    13
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    mariguil
    mais je t'en prie !
    14
    amel l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    amel															l
    trop bien ce jeu
    merci beaucoup marguil pour tes soluces (qui m'on bien aidé au niveau 2!)
    15
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    mariguil
    pas de souci amel !
    16
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
    mariguil
    troisième et dernier niveau :
    prendre la corde sur le rebord de la fenêtre.
    prendre le caillou et le bâton sur le sol près de l'arbre à gauche du gardien.
    prendre la balle de base-ball dans le sac de la fille.

    utiliser la corde et le caillou pour lancer la corde.
    lancer la balle sur la tête du garçon qui tient la batte : une bagarre.
    utiliser le bâton pour descendre sur la corde.
    cliquer sur le système d'ouverture du portail.

    changement de vue :
    prendre un chewing-gum dans le sace de la fille.
    le coller sur le bouton "open".

    FIN
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :